Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

14 avril 2013 20:18

en voilà une pour toi :rire:

Répondre·

catri

14 avril 2013 20:17

Plus que quelques heures pour en profiter...
National National
Sabots Silhouette Amincissante Celluflex Chaussures Homme Findlay®
Modelez votre silhouette au quotidien en portant les sabots Celluflex ! 13,95 € au lieu de 34,90 € ! Messieurs ce printemps optez pour un

Répondre·

catri

14 avril 2013 20:17

merci MOSSIEUR Galmi de me remonter le moral!!

Répondre·

galmi

14 avril 2013 20:10

le tout est de savoir si ça sert a quelque chose ?

Répondre·

catri

14 avril 2013 19:47

sur ce je vais retirer tout ce barda en prenant une bonne douche pour être nickel demain !!que de boulot quand même..

Répondre·

catri

14 avril 2013 19:46

tout à fait Thierry! une vieille robe de chambre et vlà le tableau!!

Répondre·

galmi

14 avril 2013 19:44

je vois pas terrible quoi

Répondre·

catri

14 avril 2013 19:40

oh @Galmi ça sent un peu (je ne sais pas quoi dire!!):rire les tranches de concombre sont gênantes le Henné pas très doux style paille !!Que ne faut il pas faire ?

Répondre·

galmi

14 avril 2013 19:37

@Catri j imagine que c est pas simple et facile, surtout effectivement quand c e n est pas voulu , mais malgre tout il faut continuer d avancer, la lumière est au bout du....tunnel !!!

Répondre·

catri

14 avril 2013 19:37

@Phiphi mon Blackbeurré m 'a joué des tours !!vla t'il pas qu'il me demande mon code PUK!!n'importe quoi :rire:
en conclusion une bonne demi -heure pour récupérer ce fichu code !!

Répondre·

galmi

14 avril 2013 19:35

faut voir de pres pour savoir si c est genant !!!

Répondre·

catri

14 avril 2013 19:34

Le masque c'est pas vrai!!

Répondre·

catri

14 avril 2013 19:33

au moins j'ai du henné sur la tête et un masque au concombre et ça ne gêne personne :rire:

Répondre·

galmi

14 avril 2013 19:14

non suis juste allez faire un tour dans la campagne environnante et marcher un peu
mais si j avais su j aurais bien bu ....des petites bulles, c est vari que c est un peu loin !!!

Répondre·

catri

14 avril 2013 19:02

Galmi a du prendre son envol avec sa dulcinée et son camping car!!Bon vent et plein de belles choses à voir...

Répondre·