catri
@Phiphi merci de nous faire partager les bonnes adresses ou lieux de promenade..mais avant de nous parler de l'automne et de la cueillette des champignons, laisse nous savourer cette belle fin d'après midi ,enfin dehors!! sur la terrasse..qui me rejoint pour partager quelques bulles?
phiphi47
Aujourd'hui , sommes allés nous promener en forêt de Milly ; pour les Angevins c'est simple : sur votre GPS vous cherchez la commune de LOUERRE et vous marquez le lieudit " Le chêne rond " ( une maison de garde forestier ) Angers route de Saumur qui longe la Loire , les Rosiers sur Loire , vous traversez le Pont vers Gennes puis direction Martigné Briand ; avant, à Louerre, tournez à gauche
De grandes allées carrossables ; vous pouvez y aller avec des enfants sans crainte ; Je connais bien les coins à champignons pour cette automne ; c'est un coin très sympa !
phiphi47
Tu vois Mco c'était bien une blague de Marinéa ! je m'en doutais ! depuis son histoire d'incontinence de la chauve souris je ne voyais pas bien couler du Taveloire !
Dans votre rosé sec bien frais : ajoutez y du jus de pamplemousse et vous m'en direz des nouvelles !
galmi
@Midoux c'est une longue histoire ainsi va la vie et ainsi sont les individus , c'est dommage , mais c est comme ça ,
et il y a effcetivement du travail pour "remonter" le temps et bien comprendre, au cas ou il y aurait quelque chose à comprendre ce dont je ne suis pas sûr !!!