Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

14 avril 2013 18:59

Bon tant pis !!va t'en savoir ?mais bientôt espérons le nous ferons le trajet avec plaisir !!J'avais prévu le coup!!j'ai du henné sur la tête pas top pour recevoir!!:rire:

Répondre·

catri

14 avril 2013 18:34

@Mco1 des bulles quand même!!vous venez ou pas ?le soleil se couche...

Répondre·

catri

14 avril 2013 17:58

@Phiphi merci de nous faire partager les bonnes adresses ou lieux de promenade..mais avant de nous parler de l'automne et de la cueillette des champignons, laisse nous savourer cette belle fin d'après midi ,enfin dehors!! sur la terrasse..qui me rejoint pour partager quelques bulles?

Répondre·

phiphi47

14 avril 2013 17:34

Aujourd'hui , sommes allés nous promener en forêt de Milly ; pour les Angevins c'est simple : sur votre GPS vous cherchez la commune de LOUERRE et vous marquez le lieudit " Le chêne rond " ( une maison de garde forestier ) Angers route de Saumur qui longe la Loire , les Rosiers sur Loire , vous traversez le Pont vers Gennes puis direction Martigné Briand ; avant, à Louerre, tournez à gauche
De grandes allées carrossables ; vous pouvez y aller avec des enfants sans crainte ; Je connais bien les coins à champignons pour cette automne ; c'est un coin très sympa !

Répondre·

galmi

14 avril 2013 09:11

ben @Phiphi tu peus ressortir aujourd'hui fait très beau....même au nord de la Loire !!!

Répondre·

phiphi47

13 avril 2013 14:30

Sur les conseils appuyés de Mco, suis allé me promener : le vent est chaud et l'air est sain ! Le soleil faisait quelques apparitions mais j'habite au sud de la Loire ; en tous les cas promenade agréable !

Répondre·

phiphi47

13 avril 2013 09:13

Elle ne répond plus ! Elle n'est pas noyée quand même ? Ce serait dommage !

Répondre·

phiphi47

13 avril 2013 09:00

@Mco : On est djeuns ou on ne l'est pas ! Mais pourquoi Marinéa n'en veut pas de mon pamplemousse ?

Répondre·

galmi

13 avril 2013 08:58

quand il fait tres chaud rosé-pamplemousse ça vaut tous les apéros
certains rosés de loir sont tres agréable, meilleur que certains cabernet

Répondre·

phiphi47

13 avril 2013 08:49

Suis confus Marinéa ! je ne voulais pas dévoiler ton vice caché :rire:

Répondre·

phiphi47

13 avril 2013 08:45

@Marinéa : T'es alcoolo à ce point ?

Répondre·

phiphi47

13 avril 2013 08:41

@Marinéa : Pourquoi ?

Répondre·

phiphi47

13 avril 2013 08:37

Tu vois Mco c'était bien une blague de Marinéa ! je m'en doutais ! depuis son histoire d'incontinence de la chauve souris je ne voyais pas bien couler du Taveloire !
Dans votre rosé sec bien frais : ajoutez y du jus de pamplemousse et vous m'en direz des nouvelles !

Répondre·

galmi

12 avril 2013 20:37

@Midoux c'est une longue histoire ainsi va la vie et ainsi sont les individus , c'est dommage , mais c est comme ça ,
et il y a effcetivement du travail pour "remonter" le temps et bien comprendre, au cas ou il y aurait quelque chose à comprendre ce dont je ne suis pas sûr !!!

Répondre·

catri

12 avril 2013 19:15

ouah sur le dos en plus!!

Répondre·