Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

galmi

27 avril 2013 20:56

les livres sont différents de cette serie un peu décalée mais qui apporte un souffle nouveau sur ce type de litterature

Répondre·

catri

27 avril 2013 20:32

OUPS !!Il faut le faire ai regardé avec mon fils les trois saisons de Sherlock holmes version 2011 à voir!!!donc depuis hier à peu près 12 heures de visionnage !!Je sais il faut être timbrée mais quand j'accroche ,j'accroche !!
Du coup maintenant il faut attendre Octobre pour avoir la quatrième saison!!Malin !
Je vais relire les livres :rire:

Répondre·

galmi

27 avril 2013 17:57

apresla pluie ...le beau temps !!! il fait soleil maintenant....mais pas chaud !!

Répondre·

catri

27 avril 2013 09:24

Tu ramènes quand tes petits enfants?

Répondre·

catri

27 avril 2013 09:24

Jeudi am et retour Dimanche!!à moins que je ne rentre dans une congrécation quelconque....

Répondre·

catri

27 avril 2013 09:16

Oui OUI et Toi?

Répondre·

catri

27 avril 2013 09:10

Pas besoin de nenuphar ce matin mais une petite laine et un bon café chaud!!
Bonjour à tout le monde et Bonne Journée!!

Répondre·

phiphi47

26 avril 2013 20:57

Bonne nuit à tout le monde , un nénuphar sur la tête contre la pluie de demain.

Répondre·

galmi

26 avril 2013 20:54

bye bye les filles

Répondre·

catri

26 avril 2013 20:47

Sur cette grande victoire je vous laisse !!Demain Grasse Matinée ..de toute manière temps nul donc couette !!
Bonne nuit à tous

Répondre·

galmi

26 avril 2013 11:51

ici gris et venteux ...mais il pleut pas !!!

Répondre·

catri

26 avril 2013 11:16

SUIS EN VACANCES ET IL PLEUT!!:rire:

Répondre·

kankou

26 avril 2013 09:38

☁ ☁ ☁ Coucou à tous☁ ☁ ☁
Réponse @Galmi sur "Avez vous des défauts?" :rire: qui va connaitre un peu mon caractère avant de se voir de "visu" :cligne:
Copié-collé d'un autre groupe
..Il m'arrive un "truc" de Ouf !!! sniff sniff je ne pouvais plus changer ma coccinelle ..j'ai demandé à droite à gauche des explications vu que je suis nulle sur l'ordi ..pas de réponses positives .....j'ai voulu aller sur des forums pour essayer d'avoir une solution et on voulant surligner "ctionnez une photo sur votre ordinateur" vous voyez ..il manque Selec et bien j'appuie sur ces lettres et miracle ..je peux télécharger ..c'est fou n'est-ce-pas :hihi: pour moi ça me dépasse ....Si ça peut aider des personnes ..je ne dois pas être la seule quand même :rire:

Répondre·

phiphi47

26 avril 2013 08:28

Hello Marinéa ! Tu fais grève pour les méninges ?

Répondre·

galmi

25 avril 2013 21:20

je me suis perdu en route désolé, mais pour Sherlock, en effet excellente série !!!

Répondre·