Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

28 avril 2013 10:54

REVONS!!
Photos et description de la location maison Les Vans
cette bastide du début du xixème siècle est située en ardèche méridionale (à 20km au sud des gorges de l'ardèche). c'est une grande maison familiale qui bénéficie d'un environnement exceptionnel : le micro climat qui y règne vous enchantera (pas de mistral!!!). elle est l'idéale pour passer des vacances en famille sans vis à vis mais à côté d'un village charmant (chef lieu du canton) avec ses nombreuses boutiques (mode, boulangers, bouchers, épiceries fines, traiteurs, grandes surfaces etc...), son marché hippie, ses cafés, ses restaurants, sa rivière le chassezac à 300m etc...

les activités tant sportives que culturelles sont infinies, reches et variées.

soleil, plaisirs et découvertes vous réservent bien des surprises.

que vous soyez passionnés de sports, de détente, de promenades, d'architecture, de botanique, de géologie ou même de biologie, vous passerez des moments inoubliables dans ce magnifique pays des vans.

Répondre·

catri

28 avril 2013 10:40

@Mco1 moi je ne sais pas !!
Mais nous allons devoir faire un choix quant à notre futur lieu de résidence..

Répondre·

catri

28 avril 2013 10:33

@Phiphi en plus c'est drôle:rire:

Répondre·

phiphi47

28 avril 2013 10:15

Il faisait meilleur sur Mars ! :rire:

Répondre·

catri

28 avril 2013 09:37

Ici soleil palichon et il fait frais
Bonne Journée à tous!!

Répondre·

galmi

28 avril 2013 09:01

beau soleil ce matin mais ....froid

Répondre·

kankou

28 avril 2013 08:58

☼☼ Coucou à tous ☼☼ ←très pâle ....Bonne journée :cligne:

Répondre·

galmi

27 avril 2013 22:07

trop tard pour le chat ! ...la souris est partie !

Répondre·

catri

27 avril 2013 21:56

5 mn!!

Répondre·

catri

27 avril 2013 21:56

un petit coup de chat?

Répondre·

galmi

27 avril 2013 21:54

bonne nuit à toi aussi oui il se fait l heure d un sommeil ...réparateur

Répondre·

galmi

27 avril 2013 21:52

oui parfaois les crises ont du bon elles obligent à être créatif et à repenser nos mode de raisonner et de fonctionner

Répondre·

catri

27 avril 2013 21:50

ouah presque minuit !!
réponds vite car moi j'ai les yeux en vrille suite au visionnage!!sinon Bonne nuit!!

Répondre·

catri

27 avril 2013 21:49

@Galmi Pas le choix et c'est tant mieux ??

Répondre·

catri

27 avril 2013 21:09

oui mais je vais les relire !!et tu sais là je suis restée sur la mort de Sherlock et moriarti donc attente ..mais série innovante mélange de plein de coup d oeil à d'autres Héros !!:rire:

Répondre·