Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

25 avril 2013 20:54

Oups toujours pas de Galmi et comme d'hab pour allumer le premier!!que de temps mais que c'était bon!!en dessert des chouquettes...et là Mr Morphée !!ah Mon fils "adoré", bien entendu!! m'a fait découvrir Sherlock HOLMES transposé en 2011 Série angaise que je ne connaissais pas du tout...Je vous la conseille
Bonne Nuit à vous et à +

Répondre·

kankou

25 avril 2013 18:48

Tu vois@Mco1 ..que les portables ..c'est "traitre" ..on te photographie en "douce" et on ne se méfie pas ...
.Un endroit privé ...je ne sais ...c'est quand même un syndicat de magistrature ....tu as vu les graffitis sur les personnalités...c'est inquiétant quand même ....il ne faut pas oublier.. que c'est eux qui jugent et qui mettent en prison . On peut avoir des convictions différentes ...mais.. ..Où est le respect ??
Je suis "rienniste " je ne crois ..que ce que je vois aussi bien en religion comme la politique (voilà je me suis dévoilée mais j'assume) :rire:

Répondre·

galmi

25 avril 2013 18:36

pas de pb j amène les 3

Répondre·

catri

25 avril 2013 18:16

@Galmi des bulles ou du rosé ou un dessert !!ce que tu veux ou les trois :rire:

Répondre·

galmi

25 avril 2013 17:24

moi j amène quoi ?

Répondre·

catri

25 avril 2013 17:23

Premier Barbecue ce soir qui vient?

Répondre·

galmi

25 avril 2013 17:13

tout a fait et tellement plein de bon sens qu on arrive ....à l'oublier !!!
c'est un comble

Répondre·

catri

25 avril 2013 12:29

Bonjour tout le Monde !!!Profitez bien du Beau Temps Car demain -10°et Pluie et oui c'est comme ça :triste:

Répondre·

kankou

25 avril 2013 06:28

☼☼ Coucou à tous ☼☼
Belle journée en perspective ..le soleil brille brille ♫♫♫

Cet article est amusant comme il est déroutant ..Où va t-on?

http://www.liberation.fr/societe/2013/04/24/polemique-autour-du-mur-des-cons-du-syndicat-de-la-magistrature_898570

Répondre·

galmi

24 avril 2013 21:12

oui et c est super !!!

Répondre·

catri

24 avril 2013 18:47

Sur ce !!puisque tout le monde est parti en vadrouille !!Je comprend quel beau temps!!je vais me réfugier dans les bras du docteur Mamour !!Et oui je sais...:rire:les filles !!

Répondre·

catri

24 avril 2013 17:32

Etes vous déjà allés au Puy du fou??

Répondre·

galmi

24 avril 2013 15:39

soyons audacieux oui, repoussons nos limites, sortons du cadre, expérimentons , sachons jusqu"où on peut aller trop ...loin, mettons ce brin de folie nécessaire à la ...vie !!!

Répondre·

catri

24 avril 2013 12:59

"[pour moi] le succès est enfant de l'audace"

L'audace est une valeur qui a tendance naturelle à se faire grignoter par la prudence, la méfiance ou la peur. Alors que l'audace porte tellement de positif. Il appartient à chacun de l'entretenir pour son propre succès (quel qu'il soit)

Soyons Audacieux !

Répondre·

catri

24 avril 2013 12:41

Mais c'est qu'il fait très beau!!Si le pape fait une attaque Mco1 pourra relancer une discussion sur le Vatican et en plus si c'est à cause de moi vous n'êtes pas prêts de me revoir!!J'espère que les geôles du Vatican sont confortables!!!

Répondre·