catri
Oups toujours pas de Galmi et comme d'hab pour allumer le premier!!que de temps mais que c'était bon!!en dessert des chouquettes...et là Mr Morphée !!ah Mon fils "adoré", bien entendu!! m'a fait découvrir Sherlock HOLMES transposé en 2011 Série angaise que je ne connaissais pas du tout...Je vous la conseille
Bonne Nuit à vous et à +
kankou
Tu vois@Mco1 ..que les portables ..c'est "traitre" ..on te photographie en "douce" et on ne se méfie pas ...
.Un endroit privé ...je ne sais ...c'est quand même un syndicat de magistrature ....tu as vu les graffitis sur les personnalités...c'est inquiétant quand même ....il ne faut pas oublier.. que c'est eux qui jugent et qui mettent en prison . On peut avoir des convictions différentes ...mais.. ..Où est le respect ??
Je suis "rienniste " je ne crois ..que ce que je vois aussi bien en religion comme la politique (voilà je me suis dévoilée mais j'assume) :rire:
kankou
☼☼ Coucou à tous ☼☼
Belle journée en perspective ..le soleil brille brille ♫♫♫
Cet article est amusant comme il est déroutant ..Où va t-on?
http://www.liberation.fr/societe/2013/04/24/polemique-autour-du-mur-des-cons-du-syndicat-de-la-magistrature_898570
catri
"[pour moi] le succès est enfant de l'audace"
L'audace est une valeur qui a tendance naturelle à se faire grignoter par la prudence, la méfiance ou la peur. Alors que l'audace porte tellement de positif. Il appartient à chacun de l'entretenir pour son propre succès (quel qu'il soit)
Soyons Audacieux !