Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

galmi

28 avril 2013 19:35

le 1 mai je vais marcher je pars en roulotte dans 2 semaines

Répondre·

catri

28 avril 2013 19:32

Ah...Je croyais que tu partais en roulotte le 1/05!! tu préfères un Jet le 02/05??

Répondre·

galmi

28 avril 2013 19:28

pas de pb

Répondre·

catri

28 avril 2013 19:27

Oui !!c'est vrai grasse matinée et si tout OK Rome jeudi (je vous embarque à bord de mon jet privé?)Alors haut les coeurs !!merci Galmi

Répondre·

galmi

28 avril 2013 19:13

et puis demain tu travailles pas

Répondre·

galmi

28 avril 2013 19:10

penses que t es samedi

Répondre·

catri

28 avril 2013 19:07

Je ne sais pas ce qui pourrait me réconcilier avec les Dimanches!!

Répondre·

catri

28 avril 2013 19:05

Ce soir comme un Dimanche soir..Nostalgie

Répondre·

galmi

28 avril 2013 12:42

oui finale top chef demain , oui les vans c est bien quand t as 20 ans et que tu es en rupture avec la société dans laquelle t as pas envie de galérer mais à notre age le principe nous plait toujours mais avec le....confort avec l age on finit par s"embourgeoiser et àa n a pas que des ....inconvénients !!! )
quant à la cave de Mco c est pas un probleme on peut s en occuper !!!

Répondre·

catri

28 avril 2013 12:22

@Galmi
finale top chef demain!

Répondre·

catri

28 avril 2013 12:16

@Mco1 je ne suggérais pas du tout le divorce!!non juste pour faire remarquer que qq fois être femme au foyer est reconnu ....et je te souhaite tout plein d'année ensemble !!ah oui la cave Mais la bande de colocs peut s'en occuper et ce ne sera plus un problème:rire:

Répondre·

catri

28 avril 2013 12:08

@Galmi Merci ça fait bien longtemps que l'on ne m'a pas dit vu ton jeune âge!!:rire:Désormais vous m'appellerez mademoiselle...
j'avoue que j'aime bien les belles choses!!mais si tu veux partager ta roulotte pourquoi pas mais on risque d'être à l'étroit..ou alors on en achète une chacun et à nous les grands espaces...

Répondre·

galmi

28 avril 2013 11:35

arretez de rever par rapport a mars ...nous sommes en avril maintenant et ca va pas durer , pourtant Catri vu ton jeune age tu n est pas une soixante huitarde comme nous nous les vieux et le réve hippie est un peu passé mais bon essayons mais moi je ne me vois pas traire les chèvres tous les jours !!!
parce que finalement dans ce cadre tu as quand même des goûts ...de luxe vu l 'environnment souhaité , finalement j aime autant ma "roulotte"car elle m enmène là ou je veux mais je peux aussi la partager !!!

Répondre·

catri

28 avril 2013 11:33

Bof on s'en fout!!!j'ai pas envie de redescendre sur terre aujourd'hui
Donc moi je suis "travailleuse indépendante"!!
et oui Mco1 sans toi ton mari serait perdu mais tu n'es pas reconnue!j'ai des copains qui ont divorcé et l'épouse a eu droit à la moitié des affaires de son mari (2 cabinets de kiné)car ayant également quatre enfants Le juge a considéré que sans elle il n'aurait pas pu monter son affaire comme quoi ...

Répondre·

kankou

28 avril 2013 11:09

@Mco "Quelle est la différence entre travailleur indépendant et auto entrepreneur ?? "

Qu’appelle-t-on un travailleur indépendant ?
Juridiquement, une personne est considérée comme travailleur indépendant lorsque :
- elle est immatriculée auprès des organismes compétents : URSSAF, ASSEDIC, impôts…
- elle exerce une activité conforme à celle qui a été déclarée.

"auto-entrepreneur" : il pourrait être qualifié de régime administratif.
Les obligations de l'entrepreneur sont les mêmes que dans une autre entreprise sauf qu'on en a supprimé pas mal et notamment :
- pas d'inscription au RC
- pas de comptabilité (comme dans la micro entreprise)
- calcul simplifié des impositions et charges sociales.

A toi de choisir ..lequel est le plus intéressant :rire:

Répondre·