Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

24 avril 2013 08:03

En vacances Vendredi ! Encore ! C'est pour ça qu'il va pleuvoir des cordes ce jour là ! Et puis si tu vas à Rome n'oublie pas de confesser tous tes gros défauts au Pape mais ne dis pas tout il pourrait subir une attaque :rire:

Répondre·

catri

23 avril 2013 19:16

Ici ,pas de bruit ,tout est calme,rien que le doux bruit de l'ordi qui chauffe !!à cause de quoi comme d'hab..compta et factures fin de mois car je suis et oui!!! en vacances Vendredi!!Et mes chers amis Rome ..trop beau!!
bien revenons sur terre !il faut que je finisse ma semaine .et comme je n'ai que des têtes d'écrevisses et des arêtes à manger vais je y arriver??suite ..

Répondre·

catri

23 avril 2013 17:59

Mais quelle honte à l'assemblée!!c'était chaud et ça fusait dans tous les sens!!

Répondre·

catri

23 avril 2013 14:41

c'est vrai je suis sur l'ordi à faire quoi devinez???et une doudoune sur les épaules,l'allure quoi:rire:

Répondre·

galmi

23 avril 2013 14:38

non car sec dehours et humide à l'intérieur ou fait un feu de cheminée (si tu en as une) ça va "dégourdir" l atmosphère

Répondre·

catri

23 avril 2013 14:36

Ben il ne fait que 16° dehors c'est kif kif!!

Répondre·

galmi

23 avril 2013 14:27

@Catri ouvres les portes ou fenetres et la ....chaleur va entrer !!!

Répondre·

catri

23 avril 2013 13:48

Bonjour à tous
dans la maison 16° !!"Just" mais je ne céderai pas et ne rallumerai pas le chauffage!!
je n'ai pas essayé de changer @Kankou ....

Répondre·

kankou

23 avril 2013 10:28

☁ ☁ ☁ Coucou à Tous ☁ ☁ ☁ temps pas trop chaud
Je viens toujours au bureau des pleurs :rire: Quelqu'un a-t-il essayé de changer de photo où d'avatar dernièrement sur Quinto ?? je ne peux plus changer ma coccinelle sniff sniff......:furieux:

Répondre·

phiphi47

22 avril 2013 19:48

Puisque nous avons tous avoué tous nos défauts nous allons donc pouvoir dormir la conscience tranquille mais j'éviterais les oreillers en plumes .

Répondre·

catri

22 avril 2013 19:20

Sur ce Bonne nuit à vous !!trop perdu de sel mais pas de kilos:rire:

Répondre·

catri

22 avril 2013 18:54

@Mco1 fais attention c'est encore pire car le homard on le découpe vivant!!et on récupère le jus ou je ne sais quoi pour faire la sauce!!Beurk!!Mon mari le faisait (très bon cuisinier)je ne regardais jamais par contre je dégustais!!:rire:

Répondre·

phiphi47

22 avril 2013 18:45

@Mco :Si tu mets un Tshirt bleu, nous allons te prendre pour un homard ( le homard Breton est bleu quand on le sort de l'eau ) ça n'arrangera rien à la sauce

Répondre·

catri

22 avril 2013 18:40

Une Bouillabaisse !!espèce de grand dadais tu insultes les Marseillais maintenant!!

Répondre·

phiphi47

22 avril 2013 18:32

@Catri Avec les arèttes de poissons et les têtes d'écrevisses tu peux faire une bouillabaisse ! De quoi te plains tu ? La bouche pleine !

Répondre·