Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

kankou

1 mai 2013 07:59

☁ ☁ ☁ Coucou à tous☁ ☁ ☁ :triste:
Sniff sniff ..Ma "titine" profite que mon mécano soit parti en vacances pendant 2mois pour me laisser tomber ...j'avais prévu 2sorties Quinto ..qui je crois ...vont être compromises sniff sniff...:pleure: Il va falloir que je me fasse une raison (elle a 30ans ) et oui c'est bête ..mais je l'aime bien ma "titine " :rire:

Bon 1er mai, avec le parfum du muguet@Tous

http://www.dromadaire.com/w/descr/34_Premier-Mai/1363_Suivez-la-coccinelle.shtml

Répondre·

catri

30 avril 2013 18:41

oh non les personnages ne m 'ont pas du tout déçue mais si tu en es au tome 11 la série est loin derrière...Bonne soirée

Répondre·

catri

30 avril 2013 18:29

@Mco1 je comprend moi c'est demain avec ma mère:rire: ce jour repos!!mais Guéant il a une tête de guéant !!je ne l'ais jamais aimé!!avec ses petites lunettes et son crâne de je ne sais quoi!!
bizz à toi

Répondre·

catri

30 avril 2013 18:16

Rien ne vous fait sourire ce soir??Je sais il fait un temps pourri et en plus il fait froid !!LA COUETTE et un Bon bouquin à défaut....

Répondre·

catri

30 avril 2013 18:06

Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre.

Le gamin demande à la petite fille :

- Que vas-tu demander pour la Saint Nicolas?

- Je vais demander une Barbie, et toi?

- Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.

- C'est quoi un Tampax?

- J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive!

Répondre·

catri

30 avril 2013 16:57

@Marineaa as tu 500.000 euros a me prêter STP!!!!!

Répondre·

catri

30 avril 2013 16:05

oh et bien!!qu'allons nous devenir???

Répondre·

catri

30 avril 2013 15:40

@Galmi tu es malade?tu as séjourné trop longtemps dans la cave de Mco1?

Répondre·

galmi

30 avril 2013 15:31

slt pas la forme en ce moment j espere que c est pas votre cas , pas la tete ç ecrire deux mots

Répondre·

catri

30 avril 2013 14:31

Drôle non?
Rue89
Pour justifier l’apparition de 500 000 euros sur son compte bancaire en 2008, Claude Guéant a évoqué la vente de "deux marines du XVIIe siècle".

(Ça ne vous arrive jamais, à vous, de vendre pour 500 000 euros de tableaux ?)

Répondre·

catri

29 avril 2013 20:34

ce soir j'ai invité les enfants à la Papaterie :Bof lourd et cher ça va ensemble:rire:

Répondre·

catri

29 avril 2013 20:34

ce soir j'ai invité les enfants à la Papaterie :Bof lourd et cher ça va ensemble:rire:

Répondre·

catri

29 avril 2013 20:27

en plus je vais manger un cookies!!

Répondre·

catri

29 avril 2013 20:26

Bizarre Bizarre sur douceur du jour j'ai répondu à 00h51mn ce jour alors qu'il était 21h........donc Loto si j'ai les numéros 3 heures avant!!!

Répondre·

catri

29 avril 2013 20:15

Personne ce soir ??vous regardez quoi ?moi rien Marinea est en train de me faire tourner bourrique je cherche je cherche...

Répondre·