Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

1 mai 2013 19:35

oui avec un vol sécurisé quand même!!

Répondre·

catri

1 mai 2013 19:30

Mais vu ce que vous m'avez fait passer depuis deux mois je crois je le mérite!pas en canoë , ni en péniche ,ni dans la cave de Mco1,ni en roulotte ,ni sur les joncs de mer !!Alors je me débrouille toute seule :rire:

Répondre·

catri

1 mai 2013 19:24

Dimanche soir vers 21h si tu veux venir me chercher à Nantes:rire:

Répondre·

catri

1 mai 2013 19:18

j'ai du mal à réaliser que demain àctheure je serai à Rome !!:rire: Depuis le temps que j'en parle!!!

Répondre·

catri

1 mai 2013 19:16

Je mettrai plein de photos!!

Répondre·

catri

1 mai 2013 19:00

Oui ......

Répondre·

catri

1 mai 2013 18:54

Demain 16h!!

Répondre·

catri

1 mai 2013 18:05

@Mco1 de toutes manières il ne voudrait pas de moi le jeunot!!vais plutôt voir du côté du Vatican en plus il y fait certainement plus chaud:rire:

Répondre·

catri

1 mai 2013 17:26

Purée mais j'ai froid il fait à peine 17° chez moi..Je crois que je vais faire ce que conseille Mco1!!sous la couette avec Stephen king!!

Répondre·

catri

1 mai 2013 17:18

Bon Parti quand même!!

Répondre·

catri

1 mai 2013 17:18

THOMAS FABIUS | Un achat à 7 millions d'euros, selon Le Point, alors qu'il ne paie pas d'impôt sur le revenu

Répondre·

catri

1 mai 2013 17:17

Oui mais on a déjà fait et on a tout claqué!!on va se faire repérer!!T'inqiètes demain à moi la Banque du Vatican ou j'épouse le fils de Laurent Fabius...

Répondre·

catri

1 mai 2013 11:18

@Marinea tant que je te tiens as tu résolu notre problème?

Répondre·

kankou

1 mai 2013 10:20

Coucou@Lilealou ..Mon problème avec "titine" est du "pipi de chat" vis à vis d'une perte d'un proche ..Je suis tout cœur avec toi ..et qui sait... peut-être qu'un jour ....on mangera un "steak " ensemble :cligne: :bisous:

Répondre·

catri

1 mai 2013 08:40

c'est terrible effectivement @Lillealou Toutes mes pensées!!

Répondre·