Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

3 mai 2013 11:59

Merci à toutes pour ma fête ! Mais mon pseudo n' a rien à voir avec mon prénom ! Mais c'est très gentil à vous. Vous pourrez recommencer plus tard :rire:
Quant à Galmi n'était il pas un peu souffrant ou peut être se ballade t il du coté du Mont Saint Michel en passant par Cancal avec ses restos en front de mer puis la Pointe de Grouin, Saint Coulomb, Rotheneuf et Saint Malo : très joli coin !

Répondre·

phiphi47

3 mai 2013 08:29

Je comprends que tu ne veuilles pas rendre ce que tu as dégusté mais fais nous en un succint résumé , de quoi nous mettre en appétit pour ce midi !

Répondre·

phiphi47

3 mai 2013 08:20

Qu'avez vous dégusté ?

Répondre·

phiphi47

3 mai 2013 08:00

@Mco Bonjour à toi ! En résumé tu guinchais pendant que je déminais ! :rire:

Répondre·

kankou

2 mai 2013 12:22

Pour ne pas encombrer " QUEL JOUR ETES-VOUS NE"... je réponds @Midoux " pardon d'une famille nombreuse." il n'y a pas de honte à avoir ....les familles étaient peut-être nombreuses ..mais les enfants étaient mieux éduqués que maintenant ..malgré les privations !!!! A ce jour ..rien à changer pour les familles nombreuses ...sauf pour les aides... que l'on n' avait pas à une certaine époque !!!

Répondre·

kankou

2 mai 2013 12:07

Ok avec toi @Mco ..pour "Et tous les ans ils changent les feuilles " cette année je l'ai reçu en simple lettre ..alors.. qu'à un ami (en vacance à Heodic) je relève son courrier ..arrose ses plantes :rire: ..c'est cette fameuse enveloppe noire qui ressemble à une pub ..bizarre cette distribution !!!

Répondre·

catri

2 mai 2013 10:43

Autrement vous partirez à ma recherche!çà vous fera un but de promenade:rire:

Répondre·

phiphi47

2 mai 2013 10:35

@Catri : N'oublie pas ton parachute ! :rire:

Répondre·

kankou

2 mai 2013 09:51

☁ ☁ ☁ Coucou à tous☁ ☁ ☁
@Catri ...Bon séjour ...profite- z' en.. pour te ressourcer et ne penser qu'à toi :na:
Alors@Midoux ...Le moral est en fuite ...c'est vrai ..le mauvais temps ne nous encourage pas ...mais demain sera un jour meilleur (on dit toujours fait comme je te dis mais pas comme je fais ) il ne faut pas rester enfermer chez soi...allez prendre l'air et qui sait en chemin ..vous pourrez peut-être faire une causette :cligne:

Répondre·

phiphi47

2 mai 2013 09:18

@ Catri : Roma locuta, causa finita est ! Resquiestcat in Pacé !
Bon Voyage !

Répondre·

catri

1 mai 2013 21:13

là sur ce désolée mais j'en ai marre !!c'est FOUTU LULU!!J'ai essayée mais on à trop de mauvaises ondes::

Répondre·

catri

1 mai 2013 20:53

Dommage je vais lâcher le tchat !!

Répondre·

catri

1 mai 2013 20:51

OUI coucou Mco1 rassures nous !!

Répondre·

catri

1 mai 2013 19:41

Sur ce Mes Braves Sachez que demain toute ma bienveillance sera sur vos "petites têtes"et à 21h 37 vous sentirez comme une grande paix descendre sur vous et regardez le ciel étoilé à ce moment là...et Merde son avion a explosé..bizz
Bonne nuit

Répondre·

catri

1 mai 2013 19:35

c'est rigolo de se sentir comme la gamine!!!

Répondre·