phiphi47
Merci à toutes pour ma fête ! Mais mon pseudo n' a rien à voir avec mon prénom ! Mais c'est très gentil à vous. Vous pourrez recommencer plus tard :rire:
Quant à Galmi n'était il pas un peu souffrant ou peut être se ballade t il du coté du Mont Saint Michel en passant par Cancal avec ses restos en front de mer puis la Pointe de Grouin, Saint Coulomb, Rotheneuf et Saint Malo : très joli coin !
kankou
Pour ne pas encombrer " QUEL JOUR ETES-VOUS NE"... je réponds @Midoux " pardon d'une famille nombreuse." il n'y a pas de honte à avoir ....les familles étaient peut-être nombreuses ..mais les enfants étaient mieux éduqués que maintenant ..malgré les privations !!!! A ce jour ..rien à changer pour les familles nombreuses ...sauf pour les aides... que l'on n' avait pas à une certaine époque !!!
kankou
Ok avec toi @Mco ..pour "Et tous les ans ils changent les feuilles " cette année je l'ai reçu en simple lettre ..alors.. qu'à un ami (en vacance à Heodic) je relève son courrier ..arrose ses plantes :rire: ..c'est cette fameuse enveloppe noire qui ressemble à une pub ..bizarre cette distribution !!!
kankou
☁ ☁ ☁ Coucou à tous☁ ☁ ☁
@Catri ...Bon séjour ...profite- z' en.. pour te ressourcer et ne penser qu'à toi :na:
Alors@Midoux ...Le moral est en fuite ...c'est vrai ..le mauvais temps ne nous encourage pas ...mais demain sera un jour meilleur (on dit toujours fait comme je te dis mais pas comme je fais ) il ne faut pas rester enfermer chez soi...allez prendre l'air et qui sait en chemin ..vous pourrez peut-être faire une causette :cligne: