Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

6 mai 2013 18:58

aux infos sur la deux mais çà fait un moment que j'en entend parler :à savoir un appart moitié prix !!pris qui croyaient prendre :les entrepreneurs et les pauvres gens qui ont acheté à taux variable..et qui se retrouvent avec des mensualités impossibles..Donc quelle moralité ??

Répondre·

kankou

6 mai 2013 07:52

☼☼Coucou à Tous ☼☼

Répondre·

catri

5 mai 2013 20:32

pfffffffffffffffffffffff @Marinea et Mco1: Bande de gentilles ..................................................

Répondre·

catri

5 mai 2013 20:29

Il fallait que j'indique mon passage vu QUE LES DEUX PAPES pour une fois depuis...réunis n'ont même pas fait attention que j'étais là!!mais je pense que c'est plutôt eux la cause !!mais je ne suis pas du tout au courant si ce n'est que Vendredi soir nous avons entendu qq coups de tonnerre et puis rien..par contre ce matin il pleuvait fort style temps lourd et grosses gouttes !Merci miss météo en direct de Rome.

Répondre·

catri

5 mai 2013 20:18

oui Demain Zut de Zut!!pour être correct!!

Répondre·

catri

5 mai 2013 20:17

oh je ne vais surtout pas me plaindre!!!les pieds n'en parlons pas ..les mollets tirent ...les cuisses aussi mais rien n'a rompu:rire: et quel bonheur!!les yeux en vrille et la tête il faut tout remettre en ordre !Nous en avons vu tellement en deux jours pleins que je mélange tout ce soir!!et un temps magnifique ,même des coups de soleil...(espèce de mauvaise langue les quintos..)je mettrai des photos en ligne !!
par contre Galmi m'inquiète car il a dit sur je ne sais quelle discussion qu'il était malade et ne pouvais aligner deux mots...Je souhaite de tout coeur que ça va et qu'il est du côté de Cancale en train de se baffrer!!

Répondre·

catri

5 mai 2013 19:51

@Marinea depuis 12h58 ton poulet doit être bien!!
moi deux cent photos plus tard et je ne sais combien de kms parcourus et de personnes croisées (par milliers je crois!!) et des coups de soleil ,et des coups au coeur!!Me revoilà:rire:

Répondre·

phiphi47

5 mai 2013 10:56

@Marinea : Femme de peu de foi !

Répondre·

phiphi47

5 mai 2013 10:51

Pensez à Fernand Reynaud : Un pot ! ( celui que me doit Catri le 12 Juin ) et je jubile ! :rire:

Répondre·

phiphi47

5 mai 2013 10:43

L' oeil était dans la tombe et regardait Caïen ! Fais gaffe à l'oeil ! Mais les impôts à l'oeil : ne serait ce pas la solution ! :rire:

Répondre·

phiphi47

5 mai 2013 10:30

@Marinea : Si c'est si dure que ça ta déclaration d'impôt c'est que tu as beaucoup à déclarer ! t'es peut-être même à l'ISF ? Si c'est le cas, reste mon amie Marinéa ! :rire:

Répondre·

phiphi47

5 mai 2013 10:21

@Mco : Catri rentre ce soir à 21 heures .

Répondre·

phiphi47

5 mai 2013 09:59

C'est normal que l'on en prenne soin : c'est quand même notre banquier ! ça mérite quelques égards !

Répondre·

phiphi47

5 mai 2013 09:26

Lui ai envoyé un mot en MP pour m'enquérir de ses nouvelles ! je pense qu'il est en voyage entre Cancal et le Mont Saint Michel ; j'en ai profité pour lui demander des précision sur le système de navette maintenant installée pour visiter le Mont et qui remplace le parking initial .
A moins qu'il soit en pleine déclaration d'impôts ??? ça peut rendre malade certains ! :rire:

Répondre·

phiphi47

3 mai 2013 16:49

@Liléalou : Le 29 Juin ! Pas de fleurs Mais du champagne !

Répondre·