catri
aux infos sur la deux mais çà fait un moment que j'en entend parler :à savoir un appart moitié prix !!pris qui croyaient prendre :les entrepreneurs et les pauvres gens qui ont acheté à taux variable..et qui se retrouvent avec des mensualités impossibles..Donc quelle moralité ??
catri
Il fallait que j'indique mon passage vu QUE LES DEUX PAPES pour une fois depuis...réunis n'ont même pas fait attention que j'étais là!!mais je pense que c'est plutôt eux la cause !!mais je ne suis pas du tout au courant si ce n'est que Vendredi soir nous avons entendu qq coups de tonnerre et puis rien..par contre ce matin il pleuvait fort style temps lourd et grosses gouttes !Merci miss météo en direct de Rome.
catri
oh je ne vais surtout pas me plaindre!!!les pieds n'en parlons pas ..les mollets tirent ...les cuisses aussi mais rien n'a rompu:rire: et quel bonheur!!les yeux en vrille et la tête il faut tout remettre en ordre !Nous en avons vu tellement en deux jours pleins que je mélange tout ce soir!!et un temps magnifique ,même des coups de soleil...(espèce de mauvaise langue les quintos..)je mettrai des photos en ligne !!
par contre Galmi m'inquiète car il a dit sur je ne sais quelle discussion qu'il était malade et ne pouvais aligner deux mots...Je souhaite de tout coeur que ça va et qu'il est du côté de Cancale en train de se baffrer!!
phiphi47
Lui ai envoyé un mot en MP pour m'enquérir de ses nouvelles ! je pense qu'il est en voyage entre Cancal et le Mont Saint Michel ; j'en ai profité pour lui demander des précision sur le système de navette maintenant installée pour visiter le Mont et qui remplace le parking initial .
A moins qu'il soit en pleine déclaration d'impôts ??? ça peut rendre malade certains ! :rire: