Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

galmi

18 août 2013 08:30

ok pour les pains aux chocolats

Répondre·

catri

18 août 2013 07:34

Coucou petite pause!
Avez vous été sages pour les pains aux chocolats ??

Répondre·

catri

17 août 2013 21:06

sans parler des petits déménagements annexes!!
Sur ce Bisous et soyez sages!!!

Répondre·

catri

17 août 2013 21:05

Je rentre à l'instant !!enfin presque déménagement Marie ok!!reste plus que le déménagement des derniers meubles de..
Ensuite effectivement @Dany viens de me faire engager chez les bretons en tant que superviseuse nationale!!mais il n'empêche qu'en comptant tous les déménagements faits depuis mon enfance nous en sommes à une petite trentaine:rire:

Répondre·

kankou

17 août 2013 10:32

☁ ☁ Coucou @Tous ☁ ☁
Et bien les "enfants" on ne s'ennuie pas à vous lire :cligne:
Bonne journée @ Tous ♫♫

Répondre·

galmi

17 août 2013 09:34

oui impeccable juste retour un peu plus tot , imprevu à gérer !

Répondre·

galmi

17 août 2013 08:09

hello de retour , vous allez bien ?

Répondre·

catri

16 août 2013 20:00

non car c'est pour notre pique nique futur!!

Répondre·

catri

16 août 2013 19:58

Ne m'attendez pas suis sur tf1 en train de faire des acrobaties !!Par contre vous pouvez votez:rire: et@mco1 t'es passée où c'est la rentrée !!

Répondre·

catri

16 août 2013 19:11

Coucou à tous et Bisous !!@Dany ta page face book?
Bonne nuit ma garde s'annonce nulle !!plein de boulot !!mais bon des SOUS à la fin :mdr:

Répondre·

catri

15 août 2013 19:40

@Dany :OUAH!!
Bisous à tous gros dodo for me!!
à demain sur à vos méninges !!n'est ce pas marinea!!
Belle et Douce Nuit !

Répondre·

catri

15 août 2013 19:19

oh je ne sais même pas!! un peu à l'Ouest 'la pintade'!!Je suis dans le juste après !!plein de choses à faire!!
ce jour suis Shiva à voir les jours à suivre :rire: suis de garde ce week-end alors Gentils les petits amis ,SOYEZ EN BONNE SANTE!!

Répondre·

catri

15 août 2013 17:12

Non repos!!Enfin grand tri une fois de plus!!:rire: JE SUIS LA PRO du déménagement!!
Samedi rebelote c'est Marie ma fille qui déménage pour Angers mais là je n'interviens pas..

Répondre·

catri

15 août 2013 17:08

Coucou les petits "loups"!!quel est ce chassé croisé?? vlà t'y pas que Mco1 n'est plus là!!Serait ce le mois d'Août ?Aussi beau que Juillet d"'ailleurs!!Où sont nos jérémiades du Printemps loin ,bien loin...et j'espère que les futures sont loin bien loin!!

Répondre·

kankou

15 août 2013 08:02

☼☼ Coucou @ Tous ☼☼
Pas trop sur Quinto en ce moment ....donc j'en profite pour souhaiter ..Bonne fête @Marinea :bisous:
Bonne journée @ Tous avec le ☼☼☼

Répondre·