Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

14 août 2013 21:16

@Marinea tu seras reviendue quand à vos méninges seront revenues aussi !Non Mais qu'est ce que ce manque de rigueur professionnel!On part ,on laisse tout en vrac derrière..redresse la barre nom d'un chien !!
Sinon de bons moments avec du beau temps !!en bonne compagnie que demander de mieux!!c'est ce que tu as vécu ma belle??
je fais un gros bisous à tout le monde après une journée belle et nulle à la fois ...je ne suis plus shiva ce soir mais un espèce de mollusque qui va s'effondrer dans son lit et qui pense à vous !!

Répondre·

catri

13 août 2013 21:36

bizz à vous !!Bref passage trop occupée à trop de choses :triste: j'espère avoir l'esprit plus libre la semaine prochaine!!
Belle nuit à vous !!

Répondre·

denis6721

13 août 2013 18:44

Bonsoir Dany

C'est juste un peu plus loin que Strasbourg-Saint-Denis (à Paris)
C'est Strasbourg tout simplement et jusque Angers ça fais 9H de route
ensuite beaucoup de temps perdu pour aller baguenauder dans la Sarthe mais que du plaisir afin de revoir les amis
L'apéro c'était picon bière tout à l'heure
Maintenant c'est repas
A plus tard

Répondre·

denis6721

13 août 2013 18:00

Il y a quelqu'un dans le pays...LOL

Ils sont tous là quand je suis sorti et plus personne quand je suis dans la région

Répondre·

denis6721

13 août 2013 15:17

Bonjour à tous

Me revoila

Plusieurs ballades dans la Sarthe du coté de Sillé le Guillaume , Vernie, La Suze , Le Mans et plusieurs autres endroits pour retrouver des amis de longue date que j'ai dans ce département

Répondre·

catri

11 août 2013 19:00

Bisous les" oufs "et oui "madame l'autruche " qui me fait peur les jeunes sont fatigués ..:rire: ils n'ont pas l'habitude de travailler le lendemain du coup ils ne se boostent pas le lendemain matin!!
moi j'avoue que je serai bien incapable maintenant de le faire alors qu'il y a qq années je sortais toute la nuit et ne reprenais le premier métro du matin pour commencer à 7 h dans mon service !!là je suis foutue!!mais heureusement les goûts changent ..........

Répondre·

catri

10 août 2013 19:56

Tu vas où Jpl49 que je te rejoigne!! Bien que je me sente encore fatiguée: rangement et après papiers et re papiers!!et redéménagement etc...Mais voilà !
je vais lire histoire 3 afin d'y participer mais pas ce soir!!
Douce nuit à vous "étoilée et pleines de beaux rêves""Et oui nous les femmes sommes romantiques :rire:

Répondre·

catri

10 août 2013 18:00

Pas grand monde sur quin ce jour!!Bisous à tout le monde les choses se calment!!

Répondre·

galmi

9 août 2013 20:34

je reviens que le 18

Répondre·

catri

9 août 2013 19:51

Regardez vous? "fais pas ci fais pas çà " trop bien!!comme les jeunes !!
Galmi surtout passe à Bénodet pas trop loin Quimper un peu plus haut mais tellement beau!!
Bisous à vous les "loufoques" Bonnes vacances à ceux qui y sont et à bientôt aux autres!!
Je me sens lessivée !!heureusement en repos ce week-end!!

Répondre·

catri

9 août 2013 19:46

Coucou Galmi !!oui !!après à chaque jour suffit sa peine !on ne réalise pas tout de suite ...Je te croyais parti et allais dire plein de mal sur toi :rire:
tu vois que Denis est dans le coin qu'en penses tu ?moi à la limite sur Angers vers le 16 ..bien que travaillant le 17 et 18..donc compliqué!!

Répondre·

galmi

9 août 2013 19:35

hello Catri ça va ? je pars demain matin vers lorient

Répondre·

catri

9 août 2013 19:18

moi à côté de Cholet !!mais ma fille adorée déménage le 17 pour Angers..

Répondre·

catri

9 août 2013 19:15

et l'Autruche qui me fait peur ?? et Kankou et Jpl49 et tuttiquanti qu'en pensez vous :rire:

Répondre·

denis6721

9 août 2013 19:14

Bon de toute façon je reviens encore dans la région très prochainement

Répondre·