catri
@Marinea tu seras reviendue quand à vos méninges seront revenues aussi !Non Mais qu'est ce que ce manque de rigueur professionnel!On part ,on laisse tout en vrac derrière..redresse la barre nom d'un chien !!
Sinon de bons moments avec du beau temps !!en bonne compagnie que demander de mieux!!c'est ce que tu as vécu ma belle??
je fais un gros bisous à tout le monde après une journée belle et nulle à la fois ...je ne suis plus shiva ce soir mais un espèce de mollusque qui va s'effondrer dans son lit et qui pense à vous !!
denis6721
Bonsoir Dany
C'est juste un peu plus loin que Strasbourg-Saint-Denis (à Paris)
C'est Strasbourg tout simplement et jusque Angers ça fais 9H de route
ensuite beaucoup de temps perdu pour aller baguenauder dans la Sarthe mais que du plaisir afin de revoir les amis
L'apéro c'était picon bière tout à l'heure
Maintenant c'est repas
A plus tard
catri
Bisous les" oufs "et oui "madame l'autruche " qui me fait peur les jeunes sont fatigués ..:rire: ils n'ont pas l'habitude de travailler le lendemain du coup ils ne se boostent pas le lendemain matin!!
moi j'avoue que je serai bien incapable maintenant de le faire alors qu'il y a qq années je sortais toute la nuit et ne reprenais le premier métro du matin pour commencer à 7 h dans mon service !!là je suis foutue!!mais heureusement les goûts changent ..........
catri
Tu vas où Jpl49 que je te rejoigne!! Bien que je me sente encore fatiguée: rangement et après papiers et re papiers!!et redéménagement etc...Mais voilà !
je vais lire histoire 3 afin d'y participer mais pas ce soir!!
Douce nuit à vous "étoilée et pleines de beaux rêves""Et oui nous les femmes sommes romantiques :rire:
catri
Regardez vous? "fais pas ci fais pas çà " trop bien!!comme les jeunes !!
Galmi surtout passe à Bénodet pas trop loin Quimper un peu plus haut mais tellement beau!!
Bisous à vous les "loufoques" Bonnes vacances à ceux qui y sont et à bientôt aux autres!!
Je me sens lessivée !!heureusement en repos ce week-end!!
catri
Coucou Galmi !!oui !!après à chaque jour suffit sa peine !on ne réalise pas tout de suite ...Je te croyais parti et allais dire plein de mal sur toi :rire:
tu vois que Denis est dans le coin qu'en penses tu ?moi à la limite sur Angers vers le 16 ..bien que travaillant le 17 et 18..donc compliqué!!