kankou
.☂.☂ Coucou @ Tous .☂.☂ Il pleut ..il pleut bergère ♫♫ :cligne:
@Jpl49 @Mc... Moi aussi .. J'adore Hoëdic ..j'y suis allée 3 fois pendant 8jours à chaque fois ..C'est un calme ...pas de voiture que le cri des mouettes ..je faisais une cure d'huitres et de moules et de donner du pain tous les matins à des biquettes du Grand Restaurant de l'Ile :rire:
Fini le camping sauvage @Mc .. mes amis sont allés à Pâques ...certains n'ont pas pu se mettre comme ils avaient l'habitude de le faire ..c'est sûr comme il y a un camping et personne n'y allait ..ils sévissent !!!
Mon vœu est d'y retourner !!!
galmi
concernant le bricolage, j aime bien ça et au début de ma retraite et ça a duré 2 ans j'ai rénové ma maison de fond en comble et même les extérieurs avec l aide de mon fils et c est super , maintenant tranquille pour un bout de temps , il faut dire qu il avait à faire accumulé au fil des années et le manque de temps quand je travaillais !!!
alors les bricoleurs ...du dimanche ...au boulot !!!
catri
Gros Bisous à vous !!tout c'est déroulé au mieux!!!ma petite mère (car c'était un petit bout de bonne femme ) est bien ....
Merci encore à vous!!
see you to morrow !!comme dit l'autruche qui me fait peur!!
Boulot demain ...si je ne t'ai pas Galmi en discussion gros bisous et passe une grande et belle semaine en bretagne sud !!!c'est magnifique!!île tudy quimper benodet et..........tant de choses!!