Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

9 août 2013 19:14

Et Dany il est passé où??

Répondre·

catri

9 août 2013 19:13

oups c'est court ,car nous aurions pu peut être nous rencontrer avec les autres loufoques!!! mais si j'ai bien compris Galmi est parti et marinea aussi mais bon à voir quand même!!si cela te tente évidemment.........

Répondre·

denis6721

9 août 2013 19:03

Limite Sarthe et Mayenne

Répondre·

denis6721

9 août 2013 19:03

Vers Tiercé; Miré Chateauneuf

Mais je me ballade partout dans le 49 et 72

Je repars le 18 Aout car j'ai ensuite une activité sur Strasbourg

Répondre·

catri

9 août 2013 18:56

coucou tout le monde !!@Denis c'est où Morannes et tu y es jusqu'à quand???
Et voilà tout le monde est reparti qq part ça fait du bien même Charlie apprécie!!

Répondre·

denis6721

9 août 2013 17:40

Bonsoir à tous

Je suis pour quelques jours sur Morannes(49)

Répondre·

kankou

9 août 2013 09:54

.☂.☂ Coucou @ Tous .☂.☂ Il pleut ..il pleut bergère ♫♫ :cligne:

@Jpl49 @Mc... Moi aussi .. J'adore Hoëdic ..j'y suis allée 3 fois pendant 8jours à chaque fois ..C'est un calme ...pas de voiture que le cri des mouettes ..je faisais une cure d'huitres et de moules et de donner du pain tous les matins à des biquettes du Grand Restaurant de l'Ile :rire:
Fini le camping sauvage @Mc .. mes amis sont allés à Pâques ...certains n'ont pas pu se mettre comme ils avaient l'habitude de le faire ..c'est sûr comme il y a un camping et personne n'y allait ..ils sévissent !!!
Mon vœu est d'y retourner !!!

Répondre·

galmi

9 août 2013 07:39

concernant le bricolage, j aime bien ça et au début de ma retraite et ça a duré 2 ans j'ai rénové ma maison de fond en comble et même les extérieurs avec l aide de mon fils et c est super , maintenant tranquille pour un bout de temps , il faut dire qu il avait à faire accumulé au fil des années et le manque de temps quand je travaillais !!!
alors les bricoleurs ...du dimanche ...au boulot !!!

Répondre·

galmi

9 août 2013 07:35

hello.la forme ce matin ? temps un peu gris mais ça devrait s'arranger dans la journée

Répondre·

catri

8 août 2013 20:15

Ah demain mes loufoques et Merci encore !!

Répondre·

catri

8 août 2013 20:11

Gros Bisous à vous !!tout c'est déroulé au mieux!!!ma petite mère (car c'était un petit bout de bonne femme ) est bien ....
Merci encore à vous!!
see you to morrow !!comme dit l'autruche qui me fait peur!!
Boulot demain ...si je ne t'ai pas Galmi en discussion gros bisous et passe une grande et belle semaine en bretagne sud !!!c'est magnifique!!île tudy quimper benodet et..........tant de choses!!

Répondre·

galmi

8 août 2013 20:11

à demain les loulous

Répondre·

catri

8 août 2013 16:57

Bonsoir les vacanciers perpetuels:rire:

Répondre·

galmi

8 août 2013 09:48

ça te permet de garder la forme et pas ....les formes !!! lol

Répondre·

galmi

8 août 2013 07:51

chez nous gris ce matin, repars samedi pour une semaine vers la Bretagne ....sud !!!

Répondre·