Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

galmi

22 août 2013 08:12

@jplj49 merci pas de pb, par contre amenage un petit coin isole pour ta cave
sinon t installe .....une armoire spéciale bonne journée

Répondre·

galmi

22 août 2013 08:10

hello bjr les loulous !!!

Répondre·

catri

21 août 2013 20:15

Bizz à tous !!et à demain il ne manque plus que Denis et Phiphi qui doit retrouver le plancher des vaches !!ça tombe bien!!

Répondre·

catri

21 août 2013 20:12

Oh !!Personne ..
@Lilealou je te vois bien en colombe !!

Répondre·

catri

21 août 2013 18:49

Merci les filles je me sentais un peu seule !!
Bisous "la seule autruche que j'aime et qui me fait moins peur:rire:
@Lilealou en secret:as tu dis à Môssieur phiphi que tu m'avais tricoté une belle écharpe de trois mètres de long??:mdr:

Répondre·

catri

21 août 2013 18:22

OUH OUH Y a Qu'elqu'un??dit la Pintade et qui lui repondit???

Répondre·

galmi

21 août 2013 09:59

c est ce qu on dit !!!

Répondre·

phiphi47

21 août 2013 07:45

Coucou les loufoques ! Après un mois en mer , ça roule et ça tangue encore mais bon, le plancher des vaches des poules et des autruches me rassure . Bref ! je vois Mco que tu as changé ton avatar : BIP ! BIP !................ Mais où donc est passé vil coyotte ??? Encore tombé dans un précipice ? J'espère que Liléalou a eu tout le temps de tricoter écharpes, pulls et même capes pour ct' hiver sinon que fait elle ??? Bonjour à tous les autres et bonne journée à vous toutes et tous.

Répondre·

galmi

21 août 2013 06:44

quant à la dègustation de l aubance sans pb je suis preneur
quand j etais jeune mon père allit son "layon" chez un petit viticulteur à St Lambert du Lattay

Répondre·

galmi

21 août 2013 06:42

hello quelle cacophonie ça piaille de partout on peut meme plus ....dejeunet tranquille va falloir remettre de l ordre la dedans

Répondre·

catri

20 août 2013 19:34

Bisous à la basse cour qui se cherche et se retrouvera!!bonne nuit et ne faites pas trop de bruit quand même car vous êtes sous mon oreiller..
Belle nuit à tous!!

Répondre·

catri

20 août 2013 19:30

toi lilealou la si jolie cocotte pleine de couleurs !!tu restes!

Répondre·

catri

20 août 2013 18:47

Non non tu restes le Chat potté!!qui s'emmêle tout seul dans ses explications!!et pas la peine de faire le regard du chat potté tu l'es devenu et tu le restes!!L'âne Galmi si sage et intelligent va t'expliquer comment faire avec les volailles indépendantes!!!Quant à Môssieur le coq Phiphi il a changé de basse cour!!Donc qui veut prendre la place du coq?

Répondre·

catri

20 août 2013 18:15

Coucou l'autruche!!oh cette histoire remonte plus loin:mdr:
et tu n'as pas choisi le meilleur avatar!!
j'ai envie de rire alors please délirez!!"les loufoques ou encore les colocs ,défoulez vous!!

Répondre·

catri

20 août 2013 17:50

Dites donc Môssieur Galmi ne nous prenez pas de haut!!signé la pintade qui a peur de l'autruche!!

Répondre·