iskand
Misss a écrit :
Moi je déteste cette possibilité d'intervenir dans tous les forums, je ne l'utilisais pas auparavant en choisissant une autre ville que la mienne, je trouve cela trop impersonnel. Certains utilisateurs, sous couvert d'anonymat et avec la distance, en profitent parfois pour interpeler ou même en agresser d' autres, nous l'avons vu récemment sur Lyon, ou ailleurs. Ensuite, cette touche "Répondre" qui répète l'entier post précédent, souvent pour ne rien rajouter d'important, ou une seule phrase... ce qui épaissit et ralentit la lecture d'une discussion, et - c'est mon avis et je n'oblige personne à le suivre, je m'exprime tout simplement ... - me rend les discussions sur le site bien moins intéressantes.
bonsoir miss,
moi aussi , je suis tt a fait d'accord avec toi puisque nous avons choisi 6 groupes restons comme ça impossible d'intervenir sur tous les groupes , ça nous complique la tache merci pour ton intervention qui enrichi le débat bien cordialement
iskand
rebonjour Virgo, j'ai compris que que ce message m'est destiné que je ne pas mis ma photo j'ai été 2 fois bloqué je ne sais pas par qui et à chaque fois à la veille d'une sortie que j'organisait et toutes mes activités organisées et participé es et mes photos disparues
Misss
Moi je déteste cette possibilité d'intervenir dans tous les forums, je ne l'utilisais pas auparavant en choisissant une autre ville que la mienne, je trouve cela trop impersonnel. Certains utilisateurs, sous couvert d'anonymat et avec la distance, en profitent parfois pour interpeler ou même en agresser d' autres, nous l'avons vu récemment sur Lyon, ou ailleurs. Ensuite, cette touche "Répondre" qui répète l'entier post précédent, souvent pour ne rien rajouter d'important, ou une seule phrase... ce qui épaissit et ralentit la lecture d'une discussion, et - c'est mon avis et je n'oblige personne à le suivre, je m'exprime tout simplement ... - me rend les discussions sur le site bien moins intéressantes.
iskand
bonjour Huarsy,
Oui, je suis bien placé à propos de mon patron en tant que DS, il y à des fois que je lui fait revenir sur certaines de ses décisions si s’avère quelles sont coûteuses, mal adaptés aux clients et pénibles ou difficiles pour les salariés , je suis pour l'amélioration du logiciel, aujourd'hui les patrons lancent des sondages auprès des salariés et des clients avant de lancer qques choses et les fait participer en donnant leurs avis , que sera un fiasco ou mal compris merci Hurasy et bien cordialement iskand
huarsy
Bonjour @Iskand, lorsque vous travailliez demandiez-vous à votre patron de revenir à l'ancien système ?. Non bien sûr vous aviez comme moi dû vous adapter.
Pour se faire il faut du temps, venir sur le site Quintonic souvent !.
Non je n'ai pas envie de revenir à l'ancien Quintonic Ex : Sophie_Quintonic m'avait écrit : "vous allez adoré" et j'adore cette possibilité de correspondre sur les forums de toutes les régions confondues sinon pour les Hauts de France à part Lille quelle tristesse !.
Bonne continuation @Iskand et au plaisir de vous lire à nouveau.
iskand
bonjour, à toutes et à tous,
oui je trouve le nouveau Quintonic est plus compliqué et difficile d'utilisation , puis nous avons perdu toutes nos anciennes activité ainsi que les photos, je suis pour l'amélioration et le rendre plus accessible à toutes et à tous merci et Cordialement et Amicalement iskand