POUR LE RETOUR DE L'ancien logiciel de Quintonic !!!

iskand - 19 novembre 2020 14:34

Pétition pour le le retour de l'ancien Quintonic !!!
je le trouve plus facile à utiliser et plus accessible pour toutes et tous les utilisateurs et utilisatrices pour ceux et celles qui sont de mon avis doivent manifester leurs mécontentement, certes il faut améliorer et rendre plus facile à utiliser que de le rendre plus compliqué merci et à très bientôt bien cordialement iskand

POUR LE RETOUR DE L'ancien logiciel de Quintonic !!!

iskand19 novembre 2020 14:34

Pétition pour le le retour de l'ancien Quintonic !!!
je le trouve plus facile à utiliser et plus accessible pour toutes et tous les utilisateurs et utilisatrices pour ceux et celles qui sont de mon avis doivent manifester leurs mécontentement, certes il faut améliorer et rendre plus facile à utiliser que de le rendre plus compliqué merci et à très bientôt bien cordialement iskand

iskand

20 novembre 2020 20:17

bonsoir mco1,
tt a fait d'accord avec toi , moi aussi j'ai perdu ttes les activités que j'ai organisé ainsi que les photos aussi les activités que j'ai participé !!! voilà je sais qu'il y a bcp de monde dans la meme situation mais n'ose pas soulever la question !!!

Répondre·

iskand

20 novembre 2020 20:10

bonsoir à toutes et à tous, plus on est nombreux plus les dirigeants de Quintonic vont tenir compte de nos points de vue et vont apporter des solutions , des bonnes modifications et des vrais améliorations qui satisferont tt le mode !!!

Répondre·

Yaelle

20 novembre 2020 20:05

Oui je n aime pas du tout la nouvelle formule et je suis inondée de messages d utilisateurs sans intérêt pour moi. L ancien me convenait parfaitement

Répondre·

louis148

20 novembre 2020 20:02

@scoubidou
il n'est jamais très bon de faire marche arrière dans cette situation. ..
A priori le changement n'est pas terminé loin de là. ..
Alors attendons que la nvelle version soit terminé, à ce moment là on pourra peut être donner nos appréciations. .. !

Répondre·

kete

20 novembre 2020 19:21

oui pour le retour de l'ancien Quintonic !!!!!!!!!!!!!

Répondre·

Dany

20 novembre 2020 19:04
carousse a écrit :
ben non, CRÉER UNE DISCUSSION est bien sur la page d'accueil du forum

J'ai vu : il faut passer par la rubrique forum

Répondre·

Dany

20 novembre 2020 18:58
carousse a écrit :

Je ne l'ai pas vu. Mais aussi j'ouvre Quintonic à partir de Quoi de neuf ...

Répondre·

carousse

20 novembre 2020 18:50
Dany a écrit :
... et pour créer une discussion on est toujours obligé d'entrer dans une discussion existante 🤔

Répondre·

Nicole94

20 novembre 2020 18:26

Je suis d'accord. C'était plus rapide. Maintenant, il faut attendre cette barre jusqu'à 100 %. C'est très agaçant....

Répondre·

gerda

20 novembre 2020 17:27

Oui pour moi aussi

Répondre·

ariane55

20 novembre 2020 15:28

Oui pour le retour à l’ancien logiciel!!!

Répondre·

Souriante

20 novembre 2020 13:22
tubai a écrit :
Oui, je suis d'accord avec vous.

tout à fait d'accord avec vous!!!! on ne peut plus accéder à quasiment rien sans payer.... alors ce sera sans moi

Répondre·

mia2014

20 novembre 2020 12:51

Oui, je suis d'accord avec vous, revenir à l'ancien Quintonic plus accessible et facile d'utilisation !

Répondre·

scoubidou51

20 novembre 2020 12:32

j'ai mis du temps à me faire a ce nouveau quintonic

et maintenant j'y suis habituée

et NON je ne souhaite pas revenir à l'ancienne version - on ne va pas passer son temps à apprendre et à désapprendre -
de plus le nouveau propriétaire Pierre-Antoine est a l'écoute des demandes ce qui était loin d'être le cas avec sophie et cie

Répondre·

fabienne

20 novembre 2020 12:07

oui. je regarde le site essentiellement sur mon smartphone, et cela met trop de temps à s'ouvrir et chaque fois qu on essaie de revenir sur une autre discussion ou activité le site revient à la 1ère page et télécharge à nouveau.... trop long j abandonne souvent en cours. Je lis beaucoup les forums de discussions ou c'est l'anarchie totale pour suivre chronoliquement.

Répondre·