POUR LE RETOUR DE L'ancien logiciel de Quintonic !!!

iskand - 19 novembre 2020 14:34

Pétition pour le le retour de l'ancien Quintonic !!!
je le trouve plus facile à utiliser et plus accessible pour toutes et tous les utilisateurs et utilisatrices pour ceux et celles qui sont de mon avis doivent manifester leurs mécontentement, certes il faut améliorer et rendre plus facile à utiliser que de le rendre plus compliqué merci et à très bientôt bien cordialement iskand

POUR LE RETOUR DE L'ancien logiciel de Quintonic !!!

iskand19 novembre 2020 14:34

Pétition pour le le retour de l'ancien Quintonic !!!
je le trouve plus facile à utiliser et plus accessible pour toutes et tous les utilisateurs et utilisatrices pour ceux et celles qui sont de mon avis doivent manifester leurs mécontentement, certes il faut améliorer et rendre plus facile à utiliser que de le rendre plus compliqué merci et à très bientôt bien cordialement iskand

huarsy

20 novembre 2020 11:20

Bonjour @Mco1, comme toutes les discussions sur les sites des membres désinscrits. J'écrivais chaque jour à partir de 2012 sur le "Bâtons rompus" de @Mitch59 de Lille disparu au mois de mars 2020, Ainsi que celui de @Soissons ... raison pour laquelle je n'écris plus sur les "coucou - Bonjour" car du jour au lendemain tout s'efface. je t'approuve que de bons moments de rigolade. Mais c'était avant !.

Répondre·

tubai

20 novembre 2020 10:12
Mariane a écrit :
C'est un logiciel qui manifestement pousse à l'inscription payante, le commercial bien mis en avant ! Pour cette pétition.

Oui, je suis d'accord avec vous.

Répondre·

Aurore

20 novembre 2020 09:34
huarsy a écrit :
Bonjour @Iskand, je suis inscrite depuis 2011 et passe chaque jour sur les forums.
Ce qui me semble curieux est de lire tous ces membres se plaindre (le droit pour cette discussion je n'en disconviens pas). alors que je ne les jamais vus sur aucune discussion ni en sorties ?.
Mais où donc étaient-ils tous passés ?.

Avant nous pouvions participer qu'à 6 sites en changer en ayant toujours un nombre de 6.
Depuis mars 2020 nous avons la possibilités d'ajouter le nombre de villes auxquelles nous souhaitons participer. Je trouve ce système pratique pour faire des connaissances de toutes les régions.

J'ai le souvenir d'un nombre de discussions où les membres de Quintonic se plaignaient de l'ancienne formule !. Difficile de gérer un site de Seniors tel que Quintonic.... Bonne journée.

Quelle tristesse !

Répondre·

Aurore

20 novembre 2020 09:32
Marine a écrit :
Entièrement d’accord....dans le but à l’inscription payante....beaucoup moins attrayant qu’avant.Dommage.

oui, bien vrai

Répondre·

Aurore

20 novembre 2020 09:31
Marine a écrit :
Entièrement d’accord....dans le but à l’inscription payante....beaucoup moins attrayant qu’avant.Dommage.

oui, et c est bien dommage. AURORE

Répondre·

Aurore

20 novembre 2020 09:30

Oui, en effet - j'aimerai utiliser à nouveau l'ancien Quintonic,
plus chaleureux, plus convivial - AURORE

Répondre·

vernette

20 novembre 2020 09:21

Bonjour. Je suis d'accord.

Répondre·

Marine

20 novembre 2020 08:26

Répondre·

Mariane

20 novembre 2020 08:07

C'est un logiciel qui manifestement pousse à l'inscription payante, le commercial bien mis en avant ! Pour cette pétition.

Répondre·

huarsy

20 novembre 2020 08:07

Bonjour @Iskand, je suis inscrite depuis 2011 et passe chaque jour sur les forums.
Ce qui me semble curieux est de lire tous ces membres se plaindre (le droit pour cette discussion je n'en disconviens pas). alors que je ne les jamais vus sur aucune discussion ni en sorties ?.
Mais où donc étaient-ils tous passés ?.

Avant nous pouvions participer qu'à 6 sites en changer en ayant toujours un nombre de 6.
Depuis mars 2020 nous avons la possibilités d'ajouter le nombre de villes auxquelles nous souhaitons participer. Je trouve ce système pratique pour faire des connaissances de toutes les régions.

J'ai le souvenir d'un nombre de discussions où les membres de Quintonic se plaignaient de l'ancienne formule !. Difficile de gérer un site de Seniors tel que Quintonic.... Bonne journée.

Répondre·

Pierre-Jean

20 novembre 2020 07:55

Cette plateforme avaient beaucoup de qualités, c'est devenu une catastrophe. Beaucoup de liens ne fonctionnent pas . Oui au retour de l'ancienne version,

Répondre·

Dany

20 novembre 2020 07:53

... et pour créer une discussion on est toujours obligé d'entrer dans une discussion existante 🤔

Répondre·

Dany

20 novembre 2020 07:49

Franchement je ne vois pas de différences : quand on change de sujet Quintonic s'ouvre à chaque fois ! 😄

Répondre·

Zazie

20 novembre 2020 07:45

Je suis pour l’ancien logiciel.

Répondre·

oyetine

20 novembre 2020 07:32

je me fie aux personnes qui utilisent régulièrement ce logiciel ,ok pour l ancien système.
P.M et bonne journée à tous.

Répondre·