POUR LE RETOUR DE L'ancien logiciel de Quintonic !!!

iskand - 19 novembre 2020 14:34

Pétition pour le le retour de l'ancien Quintonic !!!
je le trouve plus facile à utiliser et plus accessible pour toutes et tous les utilisateurs et utilisatrices pour ceux et celles qui sont de mon avis doivent manifester leurs mécontentement, certes il faut améliorer et rendre plus facile à utiliser que de le rendre plus compliqué merci et à très bientôt bien cordialement iskand

POUR LE RETOUR DE L'ancien logiciel de Quintonic !!!

iskand19 novembre 2020 14:34

Pétition pour le le retour de l'ancien Quintonic !!!
je le trouve plus facile à utiliser et plus accessible pour toutes et tous les utilisateurs et utilisatrices pour ceux et celles qui sont de mon avis doivent manifester leurs mécontentement, certes il faut améliorer et rendre plus facile à utiliser que de le rendre plus compliqué merci et à très bientôt bien cordialement iskand

patrice57

20 novembre 2020 07:32

C'est valable pour tout ce qui concerne l'informatique, plus on avance, mois bien çà fonctionne.

Répondre·

philippine

20 novembre 2020 07:15

OK Pour le retour à l ancien systeme

Répondre·

Miron

20 novembre 2020 07:06

Bonjour, oui pour le retour à l’ancien logiciel bien mieux que le nouveau.

Répondre·

kibelle

20 novembre 2020 07:01

en quelques années ce site au lieu de s'améliorer s'est beaucoup dégradé et..... devenu payant par dessus le marché Peu intéressant !!

Répondre·

huarsy

20 novembre 2020 06:56
Fleur a écrit :
Effectivement je suis pour le retour de l'ancien logiciel de quintonic. Je trouve ce changement nous a fait perdre nos repères ainsi nos contacts. Merci à madame Sophie responsable du site quintonic de prendre en considération notre pétition. Cordialement. Fleur

Bonjour @Fleur, le site Quintonic a été racheté par une seul et unique personne voir le forum de Paris : NOUVEAU SERVEUR QUINTONIC
PA_QUINTONIC - 18 novembre 2020 18:28

Bonne journée

Répondre·

marie974

20 novembre 2020 06:20

Bjr je suis d accord avec vous l ancienne version était mieux

Répondre·

Agnes

20 novembre 2020 06:07

Tout à fait d'accord pour le retour à l'ancien Quintonic

Répondre·

MARTINE

20 novembre 2020 06:00

Tout a fait d accord avec Dominique et vous tous, logiciel lent, très lent, plus de menu pour choisir la nature de l activité, et autre.. dont le choix de la ville. A quand le retour à l ancien logiciel ? Ce nouveau est loin d être un progrès

Répondre·

Victoire

20 novembre 2020 03:50

Oui suis d'accord beaucoup trop lent

Répondre·

margaret

20 novembre 2020 02:13

Oui, suis pour le retour de l'ancien logiciel.

Répondre·

Dominique

20 novembre 2020 01:27

Entièrement d accord! Je me suis inscrite la première fois en 2014 ou 15 je sais plus, et c etait beaucoup plus facile qu aujourd hui. Et puis nous choisissions notre ou nos ville s... Les hautes sphères du site vont elles nous entendre???

Répondre·

Fleur

20 novembre 2020 01:08

Effectivement je suis pour le retour de l'ancien logiciel de quintonic. Je trouve ce changement nous a fait perdre nos repères ainsi nos contacts. Merci à madame Sophie responsable du site quintonic de prendre en considération notre pétition. Cordialement. Fleur

Répondre·

iskand

20 novembre 2020 00:02
Vieuxchat a écrit :
@misss
Vous avez tout à fait raison, c'est pour cela que je fais comme ci-dessus ! ça évite le long texte qu'on approuve ou non, évidemment cela oblige les personnes intéressées à revenir en arrière...
Bonne nuit !

Bonsoir le Vieuxchat,
merci pour votre intervention et bien cordialement

Répondre·

iskand

19 novembre 2020 23:53
loulou25 a écrit :
Typiquement Français : jamais content !

bonsoir loulou25,
nous sommes ici pour débattre et échanger les idées pas pour se bagarrer? je sais ça, que le Français jamais content , il est râleur et moqueurà la fois puis un Gaulois réfractaire

Répondre·

Vieuxchat

19 novembre 2020 23:30

@misss
Vous avez tout à fait raison, c'est pour cela que je fais comme ci-dessus ! ça évite le long texte qu'on approuve ou non, évidemment cela oblige les personnes intéressées à revenir en arrière...
Bonne nuit !

Répondre·