loulou25
iskand a écrit :
bonsoir loulou25,
nous sommes ici pour débattre et échanger les idées pas pour se bagarrer? je sais ça, que le Français jamais content , il est râleur et moqueurà la fois puis un Gaulois réfractaire
Navré, mais le ton, les trois points d'exclamation indiquent clairement que ce n'est pas un débat, mais une mobilisation générale contre..., ainsi que contre..., de même que contre...
Ce que je note seulement c'est que ce site était à l'abandon. Il a été repris par X qui a investi, entre autres, dans un nouveau logiciel, lequel n'est pas à confondre avec les modifications qui ont eu lieu depuis le début de l'année. Nous pouvons continuer à débattre gratuitement et tout cela pour quoi ? C'était mieux avant !
Alors oui, cette propension à toujours râler, à jouer les enfants gâtés tend à m'échauffer singulièrement les oreilles. C'est d'ailleurs le cas pour un tas d'autres sujets. Vous écrivez "Gaulois réfractaires", Goscinny aurait plutôt usé de l'adjectif "irréductibles". Nous avons changé de nom (sous les coups d'un envahisseur germanique qui n'a jamais eu un général de Gaulle devant lui), mais le fond demeure vrai : ce qui nous a perdu devant Jules César a failli nous anéantir tout au long de notre histoire.
Or donc (c'est joli cela ; ce n'est pas récent, mais c'est joli), pour concilier nos points de vue, pourquoi ne pas avoir ouvert un sujet de discussion ("topic" pour les amoureux de la langue anglaise) sur les avantages et les inconvénients de la "nouvelle formule" et fait des proposition pour améliorer le site. Dans une telle perspective, mon commentaire n'aurait pas eu lieu d'être.
Bonne soirée.
Quintonic
iskand a écrit :
si j'ai cherché et je ne les ai pas trouvé et je n'ai pas compté les tchat que j'ai animé au départ pour organiser des activités sur 6 groupes régionaux jusqu'à le soir tard merci
En cliquant sur votre image en haut à droite du site puis sur "Mes activités". Ensuite dans la colonne de gauche vous pouvez voir vos activités passées en tant qu'organisateur ou participant. Là vous verrez toutes vos activités depuis 2012.
iskand
Quintonic a écrit :
Pour répondre à ce message, nous constatons sur votre compte qu'il y a une trentaine d'activités que vous avez organisées ou auxquelles vous avez participé donc il ne nous semble pas que vous ayez "perdu ttes les activités" de votre compte.
si j'ai cherché et je ne les ai pas trouvé et je n'ai pas compté les tchat que j'ai animé au départ pour organiser des activités sur 6 groupes régionaux jusqu'à le soir tard merci
Quintonic
iskand a écrit :
bonsoir mco1,
tt a fait d'accord avec toi , moi aussi j'ai perdu ttes les activités que j'ai organisé ainsi que les photos aussi les activités que j'ai participé !!! voilà je sais qu'il y a bcp de monde dans la meme situation mais n'ose pas soulever la question !!!
Pour répondre à ce message, nous constatons sur votre compte qu'il y a une trentaine d'activités que vous avez organisées ou auxquelles vous avez participé donc il ne nous semble pas que vous ayez "perdu ttes les activités" de votre compte.
scoubidou51
iskand a écrit :
bonjour, JE SUIS tres respectueux envers les autres et tout le monde peut penser autrement que moi ou différa ment, j'ai cité seulement un dicton bon samedi !!!
quand on traite les autres d'imbécile !... çà contre dit ce que vous énoncez !...
scoubidou51
louis148 a écrit :
@scoubidou
il n'est jamais très bon de faire marche arrière dans cette situation. ..
A priori le changement n'est pas terminé loin de là. ..
Alors attendons que la nvelle version soit terminé, à ce moment là on pourra peut être donner nos appréciations. .. !
exactement
d'autant que Pierre-Antoine a ouvert un forum qui va dans ce sens !
bonne journée à vous
iskand
bonjour Huarsy,
merci pour ton message et l'info, je crois que j'ai participé comme tant d'autres ( nous les anciens ) au développement du Quintonic en animant des sorties bénévolement Paris, Rouen Orléans et Châteauroux, moi personnellement je n'ai rien demandé à Quintonic ? Et je voulais rester libre dans mes interventions bien amicalement à toi et bon weekend iskand
huarsy
iskand a écrit :
bonsoir à toutes et à tous, plus on est nombreux plus les dirigeants de Quintonic vont tenir compte de nos points de vue et vont apporter des solutions , des bonnes modifications et des vrais améliorations qui satisferont tt le mode !!!
Bonjour @Iskand, pour plus de renseignements concernant la reprise du site Quintonic par PA_Quintonic et son épouse :
https://www.quintonic.fr/actu-quinto/magazine/actualites/reprise-site-quintonic
Voir dans MAGAZINE en haut des pages dans la bande bleue
Excellent week-end
iskand
louis148 a écrit :
@scoubidou
il n'est jamais très bon de faire marche arrière dans cette situation. ..
A priori le changement n'est pas terminé loin de là. ..
Alors attendons que la nvelle version soit terminé, à ce moment là on pourra peut être donner nos appréciations. .. !
bonsoir il y a un dicton qui dit il y a que les imbéciles qui change pas d'avis , il faut aussi savoir et admettre qu'on se trempé !!!