margaret
helene9434 a écrit :
je mets ça sur ce topic :
ATTENTION ! un mail de phishing circule qui émanerait du "ministère COVID 19"
je viens de le recevoir :
Re: Vérification-contre COVID-19✅
Ministere-COVID19
Mar 08/03/2022 18:18
A :[email protected]
Pas de texte, mais une pièce jointe PDF intitulée Vaccin covid.pdf
évidemment, ne pas l'ouvrir. -
pour info, l'indicatif pays :sn = Sénégal !!!
la France étant fr, bien sûr...
Merci pour le renseignement, bonne nuit.
margaret
Eleni a écrit :
On se le demande, ma fille est malade comme pas possible, gorge pire qu'une angine, elle a eu 3 doses, sauf que la, c'est le variant, comme une de ses copines idem, les 2v variants différents, alors qu'elles n'ont pas attrapé le virus pourtant au contact de leurs enfants ; quoiqu'il en soit ça commence à être long ! il ne faut pourtant pas relâcher les gestes barrières comme hélas, je le constate ! prenez soin de vous.
Moi j'ai les 3 doses et je vais bien.
helene9434
je mets ça sur ce topic :
ATTENTION ! un mail de phishing circule qui émanerait du "ministère COVID 19"
je viens de le recevoir :
Re: Vérification-contre COVID-19✅
Ministere-COVID19
Mar 08/03/2022 18:18
A :[email protected]
Pas de texte, mais une pièce jointe PDF intitulée Vaccin covid.pdf
évidemment, ne pas l'ouvrir. -
pour info, l'indicatif pays :sn = Sénégal !!!
la France étant fr, bien sûr...
Eleni
On se le demande, ma fille est malade comme pas possible, gorge pire qu'une angine, elle a eu 3 doses, sauf que la, c'est le variant, comme une de ses copines idem, les 2v variants différents, alors qu'elles n'ont pas attrapé le virus pourtant au contact de leurs enfants ; quoiqu'il en soit ça commence à être long ! il ne faut pourtant pas relâcher les gestes barrières comme hélas, je le constate ! prenez soin de vous.
margaret
François a écrit :
Vous me donnerez des leçons quand vous serez capable d'écrire plus d'une phrase, et que vous essaierez, au milieu de la nuit, d'apporter quelque chose d'original à ce forum.
Mais rassurez vous, je suis tout à fait capable d'écrire, mais avec quelqu'un comme vous c'est plutôt compliqué, je n'ai rien à apporter d'original car c'est un sujet grave et sérieux, ça mérite autre chose.
margaret
François a écrit :
Hi hi hi, je me marre ! Je lis des réponses à François (l'autre) qui me sont en fait adressées... Les dames aussi s'emmêlent les pinceaux avec des "c'est pas moi qui ai dit ça...". Conclusion s'il y a bien une forme grave à craindre pour l'incompréhension, c'est bien l'insomnie chronique. Pas besoin d'être ignare pour savoir ça ! 😂
Vous n'avez vraiment rien à dire que faites vous sur ce site.
François
Hi hi hi, je me marre ! Je lis des réponses à François (l'autre) qui me sont en fait adressées... Les dames aussi s'emmêlent les pinceaux avec des "c'est pas moi qui ai dit ça...". Conclusion s'il y a bien une forme grave à craindre pour l'incompréhension, c'est bien l'insomnie chronique. Pas besoin d'être ignare pour savoir ça ! 😂
margaret
François a écrit :
C'est quoi les formes graves pour vous ? Ca n'inclut pas la réa ? Rendez-vous au milieu de la nuit pour la réponse. 😴
Pauvre ignare, renseignez vous avant d'écrire n'importe quoi, les formes graves, impliquent une hospitalisation dans les services de soins intensifs.
lindaline
helene9434 a écrit :
Il n a jamais été dit que tout serait terminé à la 1ere.
Impossible à savoir pour un virus totalement nouveau.
En tout cas on sait avec certitude qu être vacciné protège des risques graves, et que les rappels boostent l immunité .
Évidemment que tout le monde n est pas à risques, mais même sans l être on peut aussi en mourir, et jeune.
Les vaccinés vous protègent que vous en pensiez.
D'accord avec vous, helene9434!
lindaline
maia6680 a écrit :
Alors , il faut reprendre le personnel qui a été licencié et ré ouvrir les lits qu ils ont fermés depuis des années ...Le vrai problème est là !!!!!
Il n'y a pas que la vaccination !!!!!
D'ailleurs est elle efficace ????? On a des doutes !!!!!
@maia6680
NON. Si on fait travailler ses méninges on n'a plus de doutes.
Il faut prendre le temps de raisonner.
Par contre les scientifiques (et nous-mêmes!) devons faire preuve d'humilité***
Et reconnaître que nous ne savons PAS TOUT.
Nous ne sommes QUE DES ETRES HUMAINS...
***Je pense que cette attitude est maintenant présente chez beaucoup d'entre eux/elles...
Mais l'humilité n'est pas notre qualité principale...reconnaissons-le!
CAR, évidemment, nous sommes FRANCAIS...! 😂