Vaccin covid

margaret - 29 décembre 2021 02:29

A votre avis est ce qu'une 4 ème dose de vaccin sera suffisante pour enrayer la pandémie.

Vaccin covid

margaret29 décembre 2021 02:29

A votre avis est ce qu'une 4 ème dose de vaccin sera suffisante pour enrayer la pandémie.

Sylvia

23 novembre 2023 00:18
Flo a écrit :
Le vaccin m'a surement sauvé la vie et je remercie les scientifiques et médecins pour leur travail, aujourd'hui encore il m'aura permis de ne pas finir en réa même si ce n'est pas simple. J'ai eu 4 doses et j'aurais fait la cinquième sans hésiter. Oui je suis personne "fragile à risque blabla" mais je l'aurais fait même sans ça. Il ne faut pas se mentir tout ne peut se résoudre grâce aux "maitre bracadabra résoud tous vos problèmes ds la minute, par la pensée ou par sms....." J'dis ça j'dis rien....

Désolée
On ne peut plus rien faire pour vous
Le plus grand fléau de l humanité n est pas d être ignorants mais de ne pas vouloir savoir
Simone de Beauvoir.

Je comprends que c déjà assez malheureux vous vous d accepter de s être fait berner
Justement si vous avez été en réa c bien à cause de vos doses effets secondaires graves
Depuis quand un vaccin fait avoir la maladie et la transmettre depuis quand?
La chute va être vertigineuse pour vous
Bon a savoir tout type de vaccin mets 10 ans avant d être inoculé a l humain, ces injections expérimentales sont toujours en Essais cliniques.

Je ne veux pas vous convaincre juste vous informer
Ils ont prévu 10 doses par humain donc bonne réception

Répondre·

Flo

22 novembre 2023 18:31
Sylvia a écrit :
Mon dieu que c est triste de vous lire
Nous sommes a 60000 décès reconnu par l état du aux vaccins covid 19
Tous nos sportifs décèdent par crise cardiaque
Nos jeunes enfants vaccinés par arhetmies cardiaque,
Tous en commun ce fichu poison de vaccin
Et vous êtes là encore a fermer vos yeux vos oreilles.
A quand le réveil
Si vous portez encore le masque , je pense qu'il n y a plus rien a faire pour vous . Tranquille ils ont prévu 10 doses par humains enfin pour les plus solides car malheureusement nous avons perdu beaucoup de personnes dans notre entourage et tous vaccinés.
Cela doit être compliqué a admettre quand vous vous êtes fait inoculer trois fois et plus .
Pourtant même delfrasy en parle . Ils commencent à reconnaître qu'ils ce sont trompés sur ces maudits vaccins . Bon courage a vous tous .

Le vaccin m'a surement sauvé la vie et je remercie les scientifiques et médecins pour leur travail, aujourd'hui encore il m'aura permis de ne pas finir en réa même si ce n'est pas simple. J'ai eu 4 doses et j'aurais fait la cinquième sans hésiter. Oui je suis personne "fragile à risque blabla" mais je l'aurais fait même sans ça. Il ne faut pas se mentir tout ne peut se résoudre grâce aux "maitre bracadabra résoud tous vos problèmes ds la minute, par la pensée ou par sms....." J'dis ça j'dis rien....

Répondre·

Flo

22 novembre 2023 18:24

J'ai eu 4 doses et malgré tout j'ai encore du mal à combattre mon troisième covid attrapé il y a un mois.... Donc ..

Répondre·

Sylvia

28 octobre 2023 22:38
Raymond a écrit :
J’étais chez moi la semaine dernière dans l’Aude quelques cas, suis reparti dans la cité phocéenne…beaucoup comme moi ont le masque ..,etc

Mon dieu que c est triste de vous lire
Nous sommes a 60000 décès reconnu par l état du aux vaccins covid 19
Tous nos sportifs décèdent par crise cardiaque
Nos jeunes enfants vaccinés par arhetmies cardiaque,
Tous en commun ce fichu poison de vaccin
Et vous êtes là encore a fermer vos yeux vos oreilles.
A quand le réveil
Si vous portez encore le masque , je pense qu'il n y a plus rien a faire pour vous . Tranquille ils ont prévu 10 doses par humains enfin pour les plus solides car malheureusement nous avons perdu beaucoup de personnes dans notre entourage et tous vaccinés.
Cela doit être compliqué a admettre quand vous vous êtes fait inoculer trois fois et plus .
Pourtant même delfrasy en parle . Ils commencent à reconnaître qu'ils ce sont trompés sur ces maudits vaccins . Bon courage a vous tous .

Répondre·

laura

21 octobre 2023 12:27

Bonjour,
je pense que les enfants ou adultes n'ayant pas de pathologie ne devraient pas faire la vaccination Covid19,par contre les personnes plus fragiles,malades....Devraient faire cette vaccination ,et pour tout le monde les gestes (se laver les mains.....)
Cordialement.

Répondre·

baobab

19 octobre 2023 19:04

On propose la cinquième à faire
avec le vaccin anti grippe .

Répondre·

Raymond

19 septembre 2022 21:41
camillel31 a écrit :
Tout à fait...finies les vacances, bonjour covid...tout le monde a oublié....et le nombre de cas repart à la hausse...je fais comme toi....gel sur les mains, friction de la poignee du caddie avec kleenex et gel, port du masque

J’étais chez moi la semaine dernière dans l’Aude quelques cas, suis reparti dans la cité phocéenne…beaucoup comme moi ont le masque ..,etc

Répondre·

camillel31

19 septembre 2022 11:06
Raymond a écrit :
Que nenni Covid le retour..plusieurs cas positifs dans une pharmacie du 8e à Marseille ou je le rends habituellement…pour ma part, je n’ai jamais abandonné les gestes barrières ni le masque ffp2.

Tout à fait...finies les vacances, bonjour covid...tout le monde a oublié....et le nombre de cas repart à la hausse...je fais comme toi....gel sur les mains, friction de la poignee du caddie avec kleenex et gel, port du masque

Répondre·

camillel31

19 septembre 2022 10:58
margaret a écrit :
Oui, mais ce n'est pas au contact des autres porteurs du covid que vous développerez des anticorps.

Alors dejà, si on n'est pas malades c'est qu'on est immunisés

Répondre·

Raymond

16 septembre 2022 01:31
baobab a écrit :
On en parle plus ,sauf en Chine !

Que nenni Covid le retour..plusieurs cas positifs dans une pharmacie du 8e à Marseille ou je le rends habituellement…pour ma part, je n’ai jamais abandonné les gestes barrières ni le masque ffp2.

Répondre·

margaret

8 septembre 2022 00:05
margaret a écrit :
Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous, ça commence à faire beaucoup d'injections, mieux vaut attendre un vaccin que l'on fera une bonne par an.

Oui, mais ce n'est pas au contact des autres porteurs du covid que vous développerez des anticorps.

Répondre·

camillel31

7 septembre 2022 14:43

Ce covid restera un mystère, en tout cas pour nous....

Répondre·

margaret

24 juillet 2022 02:03
camillel31 a écrit :
Pour ne rien risquer....il ne faut pas sortir....
Vaccinés ou pas, si on a une vie sociale cinéma, restaurant....
on se retrouve positifs symptômatiques ou pas.
Mon avis qui n'engage que moi....mieux vaut sortir, pour être au contact et faire des défenses immunitaires, pas forcément déclenchées par la vaccination....là reste le mystère....variants me répondra t-on (?)

Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous, ça commence à faire beaucoup d'injections, mieux vaut attendre un vaccin que l'on fera une bonne par an.

Répondre·

camillel31

23 juillet 2022 20:28

Pour ne rien risquer....il ne faut pas sortir....
Vaccinés ou pas, si on a une vie sociale cinéma, restaurant....
on se retrouve positifs symptômatiques ou pas.
Mon avis qui n'engage que moi....mieux vaut sortir, pour être au contact et faire des défenses immunitaires, pas forcément déclenchées par la vaccination....là reste le mystère....variants me répondra t-on (?)

Répondre·

baobab

27 avril 2022 20:42

On en parle plus ,sauf en Chine !

Répondre·