Vaccin covid

margaret - 29 décembre 2021 02:29

A votre avis est ce qu'une 4 ème dose de vaccin sera suffisante pour enrayer la pandémie.

Vaccin covid

margaret29 décembre 2021 02:29

A votre avis est ce qu'une 4 ème dose de vaccin sera suffisante pour enrayer la pandémie.

camillel31

11 septembre 2024 19:10

Bon, vaccin ou pas ceux qui n'ont pas ete contaminés sont ceux qui ne sortent pas...
Vaccinée dès les premiers jours pour continuer à vivre, j'ai eu le covid déclenché par le 2ème rappel.!!!
Cette fois ci... 48 heures au lit, frissons, courbatures, fièvre, maux de tête, bourdonnements d'oreilles, je pense que j'ai été contaminée au cinéma... la clim si les filtres ne sont pas désinfectés régulièrement c'est un nid à microbes... bref, si je veux vivre ma vie, il faut que je fasse comme Zorro que j'avance masquée !!! 😆

Répondre·

Hager

28 janvier 2024 18:26

Non c'est évident

Répondre·

Raymond

5 décembre 2023 10:29

Allez donc faire un tour dans les dernières vidéos du Docteur Raoult

Répondre·

Sylvia

23 novembre 2023 21:41
kunzite a écrit :
Quelque soit la personne vous répondez le même texte ça fait un peu perroquet.
Vous seriez bien en peine d'expliquer les différentes sortes de vaccins c'est plus simple de tout qualifier d'injections expérimentales .

Bonsoir , hier vous me demandiez des sources
J ai une vidéo a vous partager, mais je n arrive pas par le biais du site
Je vous laisse mon numéro WhatsApp 0768283691, sylvia
Je veux juste vous informer, aider , sans rancune bmon métier c de saucer des vies pas le contraire.
Belle soirée

Répondre·

Sylvia

23 novembre 2023 21:36
Flo a écrit :
On contente de toucher le fond , vous creusez encore faute de savoir lire ni de savoir tout court, vous avez toute ma pitié sincèrement. Le complotisme a de beaux jours devant lui. Belle journée quand même

Bonsoir Flo
J ai un document a partager, surtout pour vous , mais je n'arrive a l'envoyer sur ce site
Je vous donne mon numéro de téléphone sur WhatsApp pour vous le transmettre.
C juste pour vous informer rien d'autre .
0768283691 sylvia .

Répondre·

Sylvia

23 novembre 2023 21:01

ÉCOUTEZ ATTENTIVEMENT 👂🏾

C’est le moment que vous attendiez tous DEPUIS TRÈS LONGTEMPS

Olivier Veran et Emmanuel Macron , écoutez vous aussi TRÈS ATTENTIVEMENT.

L’heure de payer la cuenta est arrivée ☠️

@StoryOfBlackBond

Répondre·

Flo

23 novembre 2023 12:23
Sylvia a écrit :
Désolée
On ne peut plus rien faire pour vous
Le plus grand fléau de l humanité n est pas d être ignorants mais de ne pas vouloir savoir
Simone de Beauvoir.

Je comprends que c déjà assez malheureux vous vous d accepter de s être fait berner
Justement si vous avez été en réa c bien à cause de vos doses effets secondaires graves
Depuis quand un vaccin fait avoir la maladie et la transmettre depuis quand?
La chute va être vertigineuse pour vous
Bon a savoir tout type de vaccin mets 10 ans avant d être inoculé a l humain, ces injections expérimentales sont toujours en Essais cliniques.

Je ne veux pas vous convaincre juste vous informer
Ils ont prévu 10 doses par humain donc bonne réception

On contente de toucher le fond , vous creusez encore faute de savoir lire ni de savoir tout court, vous avez toute ma pitié sincèrement. Le complotisme a de beaux jours devant lui. Belle journée quand même

Répondre·

kunzite

23 novembre 2023 01:36
Sylvia a écrit :
C vous qui m avait écrit pas moi
Vous vous êtes fait inoculé des injections expérimentales cela en dit long sur votre ignorance ,
Courage , Big pharma vous en réserve 10 doses donc je compathie .

Quelque soit la personne vous répondez le même texte ça fait un peu perroquet.
Vous seriez bien en peine d'expliquer les différentes sortes de vaccins c'est plus simple de tout qualifier d'injections expérimentales .

Répondre·

Sylvia

23 novembre 2023 01:15
kunzite a écrit :
Je suis certainement moins ignorante que vous dans le domaine médical et je ne vous demande rien .

C vous qui m avait écrit pas moi
Vous vous êtes fait inoculé des injections expérimentales cela en dit long sur votre ignorance ,
Courage , Big pharma vous en réserve 10 doses donc je compathie .

Répondre·

kunzite

23 novembre 2023 01:05
Sylvia a écrit :
Je ne peux rien faire pour vous
Désolée.
Continuez avec votre ignorance
Le réveil sera brutal.

Je suis certainement moins ignorante que vous dans le domaine médical et je ne vous demande rien .

Répondre·

kunzite

23 novembre 2023 01:03
Sylvia a écrit :
Bonsoir
Vous avez l idée site officiel de l état
Et dans chaque ville les décès et effets secondaires graves sont montrés par les familles proches
Je vis a nice ici c a place Masséna .
Vous pouvez ignorez tout ce qui vous convient
Informée vous aujourd'hui c possible bien-sûr pas devant BFM
Association vérity
Association ou est mon cycle. Pour les femmes vaccinés qui n ont plus leur règles , qui ne peuvent plus avoir d'enfants etc
A présent celui qui n est pas informé c qu'il ne le veut pas
Car de nombreux médecins et professeurs nous ont prévenus depuis le début
Professeur Perrine Christian
Alexandra haurion caune
Toubiana
Notre cher regretté Montagnier
Etc
Etc

Votre commentaire est incompréhensible comment voulez-vous être prise au sérieux .

Répondre·

Sylvia

23 novembre 2023 01:03
kunzite a écrit :
Avant de répondre au commentaire de Flo, commencez par le lire et le comprendre .

Elle écrit "aujourd'hui encore il m'aura permis de ne pas finir en réa " et vous vous répondez :

" Justement si vous avez été en réa c bien à cause de vos doses effets secondaires graves "

Alors que c'est le contraire qu'elle vous dit : elle n'est pas allée en réa grâce au vaccin mais ça vous êtes incapable de l'entendre.

Concernant le vaccin, vous ne racontez que des inepties : injections expérimentales toujours en essais cliniques sauf que c'est faux .

Manifestement, vous ne comprenez rien à la technique employée qui existe depuis bien plus de 10 ans, il suffisait de l'adapter.

Le vaccin ne transmet pas la maladie, il n'empêche pas de l'avoir mais il évite les formes graves .

Quand on veut informer, on s'assure de la cohérence des éléments transmis, dans le as contraire, on s'abstient .

Je ne peux rien faire pour vous
Désolée.
Continuez avec votre ignorance
Le réveil sera brutal.

Répondre·

kunzite

23 novembre 2023 00:58
Sylvia a écrit :
Désolée
On ne peut plus rien faire pour vous
Le plus grand fléau de l humanité n est pas d être ignorants mais de ne pas vouloir savoir
Simone de Beauvoir.

Je comprends que c déjà assez malheureux vous vous d accepter de s être fait berner
Justement si vous avez été en réa c bien à cause de vos doses effets secondaires graves
Depuis quand un vaccin fait avoir la maladie et la transmettre depuis quand?
La chute va être vertigineuse pour vous
Bon a savoir tout type de vaccin mets 10 ans avant d être inoculé a l humain, ces injections expérimentales sont toujours en Essais cliniques.

Je ne veux pas vous convaincre juste vous informer
Ils ont prévu 10 doses par humain donc bonne réception

Avant de répondre au commentaire de Flo, commencez par le lire et le comprendre .

Elle écrit "aujourd'hui encore il m'aura permis de ne pas finir en réa " et vous vous répondez :

" Justement si vous avez été en réa c bien à cause de vos doses effets secondaires graves "

Alors que c'est le contraire qu'elle vous dit : elle n'est pas allée en réa grâce au vaccin mais ça vous êtes incapable de l'entendre.

Concernant le vaccin, vous ne racontez que des inepties : injections expérimentales toujours en essais cliniques sauf que c'est faux .

Manifestement, vous ne comprenez rien à la technique employée qui existe depuis bien plus de 10 ans, il suffisait de l'adapter.

Le vaccin ne transmet pas la maladie, il n'empêche pas de l'avoir mais il évite les formes graves .

Quand on veut informer, on s'assure de la cohérence des éléments transmis, dans le as contraire, on s'abstient .

Répondre·

Sylvia

23 novembre 2023 00:58
kunzite a écrit :
Vous avez des preuves de ce que vous avancez : 60 000 décès dus aux vaccins Covid 19 reconnus par l'Etat, facile à affirmer mais le prouver ?

Bonsoir
Vous avez l idée site officiel de l état
Et dans chaque ville les décès et effets secondaires graves sont montrés par les familles proches
Je vis a nice ici c a place Masséna .
Vous pouvez ignorez tout ce qui vous convient
Informée vous aujourd'hui c possible bien-sûr pas devant BFM
Association vérity
Association ou est mon cycle. Pour les femmes vaccinés qui n ont plus leur règles , qui ne peuvent plus avoir d'enfants etc
A présent celui qui n est pas informé c qu'il ne le veut pas
Car de nombreux médecins et professeurs nous ont prévenus depuis le début
Professeur Perrine Christian
Alexandra haurion caune
Toubiana
Notre cher regretté Montagnier
Etc
Etc

Répondre·

kunzite

23 novembre 2023 00:46
Sylvia a écrit :
Mon dieu que c est triste de vous lire
Nous sommes a 60000 décès reconnu par l état du aux vaccins covid 19
Tous nos sportifs décèdent par crise cardiaque
Nos jeunes enfants vaccinés par arhetmies cardiaque,
Tous en commun ce fichu poison de vaccin
Et vous êtes là encore a fermer vos yeux vos oreilles.
A quand le réveil
Si vous portez encore le masque , je pense qu'il n y a plus rien a faire pour vous . Tranquille ils ont prévu 10 doses par humains enfin pour les plus solides car malheureusement nous avons perdu beaucoup de personnes dans notre entourage et tous vaccinés.
Cela doit être compliqué a admettre quand vous vous êtes fait inoculer trois fois et plus .
Pourtant même delfrasy en parle . Ils commencent à reconnaître qu'ils ce sont trompés sur ces maudits vaccins . Bon courage a vous tous .

Vous avez des preuves de ce que vous avancez : 60 000 décès dus aux vaccins Covid 19 reconnus par l'Etat, facile à affirmer mais le prouver ?

Répondre·