lindaline
Lisa a écrit :
Non, je ne pense pas, vu que le variant Omicron a 32 mutations sur sa protéïne spike, il est forcément insensible, donc une dose de plus ne changera pas grand chose à mon avis. Il faudrait refaire le vaccin avec les nouvelles caractéristiques de ce variant.
Refaire le vaccin, etc...
D'acord avec vous. C'est d'ailleurs ce que je disais dans mon dernier commentaire...
Que je suis très ennuyée de ne pas retrouver ici!
Mais il est possible que je me trompe de discussion car il y a "plétore" (orthographe?)
de discussions sur le sujet en ce moment...Ou je me trompe ?
margaret
Bernard a écrit :
Bonjour Margaret.
Avec la première vaccination tout devait être terminée.
Avec la deuxième vaccination tout devait être vraiment terminée.
Avec la troisième vaccination tout devait être définitivement terminée.
Une 4ème
Une 5ème...
Et dix ans après....une 100ème...
Bonjour Bernard, Merci pour votre message, vous croyez je pense que tant que le vaccin ne sera pas adapté aux différents variants ce sera comme ça, à bientôt, bonne journée.
margaret
Lisa a écrit :
Non, je ne pense pas, vu que le variant Omicron a 32 mutations sur sa protéïne spike, il est forcément insensible, donc une dose de plus ne changera pas grand chose à mon avis. Il faudrait refaire le vaccin avec les nouvelles caractéristiques de ce variant.
Bonsoir, oui, je suis tout à fait d'accord avec vous, donc à chaque mutation une dose, ça devient complètement ridicule.
maia6680
Annie a écrit :
il ne faut dire "y a qu'à ! c'est trop facile.
si le personnel licencié ne voulais pas être vacciné, c'est un libre choix, mais qu'il ne vienne pas pleurer ...... ce même personnel a bien accepté à l'embauche les vaccinations obligatoires pour travailler dans la santé, donc......
je suis ok avec vous pour les lits, depuis 81 .
Hélas les hôpitaux sont devenues des entreprises, avec chiffres et rendement.
On dit " il n'y a qu'à " et non " y a qu'à " !
As t-on affaire à un vrai vaccin ?
Vous vous y connaissez vous ?
François
helene9434 a écrit :
Mal exprimé. Je voulais dire à celui qui disait de chercher l erreur dans le fait que les meetings politiques n avaient pas de jauge, que la réponse était dans la Constitution
Oui, mais pas seulement. Car avec le 49.3 on peut faire ce qu'on veut de la Constitution. Mais sur le fond, vous avez raison.
helene9434
François a écrit :
Ce n'est pas une erreur de la Constitution, c'est la démocratie. Déjà des gens hurlent à la dictature, alors imaginez si le gouvernement s'en prenait aux meetings politiques !
Mal exprimé. Je voulais dire à celui qui disait de chercher l erreur dans le fait que les meetings politiques n avaient pas de jauge, que la réponse était dans la Constitution