Savez-vous que .....

Marguerite32 - 29 décembre 2025 14:07

Les personnes les plus dangereuses sont celles qui te provoquent jusqu'à ce que tu perdes ton sang froid, puis se servent de ta réaction pour dire que c'est toi le problème

Savez-vous que .....

Marguerite3229 décembre 2025 14:07

Les personnes les plus dangereuses sont celles qui te provoquent jusqu'à ce que tu perdes ton sang froid, puis se servent de ta réaction pour dire que c'est toi le problème

Bibracte

29 décembre 2025 19:10
Roselyne a écrit :
Moi aussi j'aime bien les têtes de nègres, et je continue à dire le riz Oncle Ben's, et j'aime aussi l'ancien packaging de Banania le Monsieur avec sa chéchia et Y'a Bon Banania. Dans un autre registre je continue également à dire des glands et pas des salembos. Je trouve tous ces changements de noms ridicules. Et ça ne fait pas de moi, une raciste, je n'ai jamais été et ne le suis pas

Je ne prononce pas le mot nègre devant ma compagne parce que ça la blesse mais je crois contre-productif de débaptiser des romans anciens ou des pâtisseries.
Entre eux j'ai entendu des collaborateurs noirs s'amuser à se traiter de nègres, perso même au dixième degré je ne l'aurais pas fait.

Répondre·

matt

29 décembre 2025 19:07
Sylve2012 a écrit :
Comme POUTINE !!

GIF

Répondre·

yalow

29 décembre 2025 18:58
rodoalex a écrit :
Non mais là pas d'accord.
Yalow ou d'autres ok mais tbu non un boulet ,désolé.

Il prend cher, et moi un peu plus... heureusement que chez moi on ne les voit pas... moi je prends cher même sur un sujet anodin et tout y passe , la croisière " de pauvre" que j'organise. La ville où je vis, mes origines,le qualificatif d' extrême droite..(. mes anciens patrons seraient morts de rire.).. et meme pour parfaire le tableau. Mado la niçoise. Bien que je la trouve formidable pour 70 ans... ça doit etre un compliment... lol

Répondre·

Sylve2012

29 décembre 2025 18:46

Comme POUTINE !!

Répondre·

Roselyne

29 décembre 2025 18:21
Bibracte a écrit :
Et je vous raconte pas l'apocalypse si on dit la tête de nègre c'est ma pâtisserie préférée !!
😱😄

Moi aussi j'aime bien les têtes de nègres, et je continue à dire le riz Oncle Ben's, et j'aime aussi l'ancien packaging de Banania le Monsieur avec sa chéchia et Y'a Bon Banania. Dans un autre registre je continue également à dire des glands et pas des salembos. Je trouve tous ces changements de noms ridicules. Et ça ne fait pas de moi, une raciste, je n'ai jamais été et ne le suis pas

Répondre·

rodoalex

29 décembre 2025 18:03

Moi j'invite tout les gens qui me provoquent à venir en face de moi.
Mais ça le courage, c'est autre chose.

Répondre·

rodoalex

29 décembre 2025 17:58
yalow a écrit :
Ne vous faites pas de souci, je suis celle qui prend le plus sur le site, car je poste beaucoup. Et je fais beaucoup de sorties Et je bloque aussi quelques uns qui en font un caca nerveux et qui ne le supportent pas.
Donc ils viennent sur d ' autres topics en découdre. On a échangé la dessus avec le Directeur du site par rapport à la fonction blocage qui est à parfaire. Ou a supprimer. Mais je suis sur le podium médaille d ' or avant TBu

Non mais là pas d'accord.
Yalow ou d'autres ok mais tbu non un boulet ,désolé.

Répondre·

yalow

29 décembre 2025 17:44
Marguerite32 a écrit :
Nous sommes sur la même longueur d'onde Roselyne 😉 😃
Rassurez vous je suis costaude , même si c'est usant et lassant parfois ..d'être toujours sur ses gardes 😄

Ne vous faites pas de souci, je suis celle qui prend le plus sur le site, car je poste beaucoup. Et je fais beaucoup de sorties Et je bloque aussi quelques uns qui en font un caca nerveux et qui ne le supportent pas.
Donc ils viennent sur d ' autres topics en découdre. On a échangé la dessus avec le Directeur du site par rapport à la fonction blocage qui est à parfaire. Ou a supprimer. Mais je suis sur le podium médaille d ' or avant TBu

Répondre·

martinemdh

29 décembre 2025 17:41

Et pourtant, c'est une bonne solution ,c'est sans contestation la meilleure...ne pas répondre aux personnes qui nous agressent.laisse pisser le merinos...

Répondre·

Marguerite32

29 décembre 2025 17:36
Roselyne a écrit :
Et j'ai oublié celles ou ceux qui d'un coup, deviennent fervent supporter de la personne qui vous casse les pieds et qui se mettent à l'encenser et à vous envoyer le même type de commentaires. Tenez bon Marguerite, toutes ces personnes n'en valent pas la peine. Et ce qui leur fait plaisir,c'est de voir que ça vous touche

Nous sommes sur la même longueur d'onde Roselyne 😉 😃
Rassurez vous je suis costaude , même si c'est usant et lassant parfois ..d'être toujours sur ses gardes 😄

Répondre·

Roselyne

29 décembre 2025 17:31
Marguerite32 a écrit :
Oui Roselyne, difficile de ne pas répliquer et moi aussi ça m'énerve, surtout que ça dure depuis X années, mais moi non plus ça ne m'empêche pas de dormir , mais cela devient inconfortable de "naviguer" sur quinto dans la sérénité

Et j'ai oublié celles ou ceux qui d'un coup, deviennent fervent supporter de la personne qui vous casse les pieds et qui se mettent à l'encenser et à vous envoyer le même type de commentaires. Tenez bon Marguerite, toutes ces personnes n'en valent pas la peine. Et ce qui leur fait plaisir,c'est de voir que ça vous touche

Répondre·

yalow

29 décembre 2025 17:24
Bibracte a écrit :
Et je vous raconte pas l'apocalypse si on dit la tête de nègre c'est ma pâtisserie préférée !!
😱😄

Va de retro Satanas!

Répondre·

Marguerite32

29 décembre 2025 17:22
Roselyne a écrit :
C'est exactement ça. Au bout, d'un moment, c'est difficile de ne pas répliquer. Ça m'énerve. Mais ensuite, je m'en fiche très vite et passe à autre chose. Car en fait, ces gens là qui ont toujours quelques vacheries à envoyer, ces personnes là qui veulent toujours avoir raison sur tout. Qui savent mieux que tous le monde. Qui connaissent tout, qui ont tout vu, tout fait, qui sont méprisantes. Les donneurs de leçons, qui font la morale, les moqueurs pour un s oublié, pour une faute de grammaire, de conjugaison, qui connaissent mieux votre vie que vous-même, ou d'autres choses, qui essayent de rabaisser les autres et même de les humilier. Ces personnes là en finalité pour être aussi méchantes et intolérantes, c'est qu'en réalité, elles sont très malheureuses. Si non elles ne se conduiraient pas comme ça. Et elles essayent donc de blesser les autres. Et que dire de celles qui se greffent dans la conversation en essayant de faire croire qu'elles sont amies avec vous pour pouvoir lâcher des scuds à la personne avec qui vous avez un different. Alors, oui c'est pénible mais ça ne m'empêche ni de dormir, ni de vivre comme je l'entend. Donc c'est peanuts

Oui Roselyne, difficile de ne pas répliquer et moi aussi ça m'énerve, surtout que ça dure depuis X années, mais moi non plus ça ne m'empêche pas de dormir , mais cela devient inconfortable de "naviguer" sur quinto dans la sérénité

Répondre·

Bibracte

29 décembre 2025 17:19
yalow a écrit :
Sur un sujet tarte aux pommes ( j ' adore cette expression) certains vous alpaguent sur la qualité des pommes. Et si on ecrit qu' on prend des galas, et bien c 'est la polémique sur les riches qui ont les moyens. Puis sur le positionnement politique car la tarte tatin chantilly c' ' est d ' extrême droite, alors que la galette fine aux pommes, abricots, c 'est populaire et ca se mange dans les quartiers, et puis ça vient sur la nourriture du Maghreb, où on met des pommes cannelle, avec de la semoule.. et inévitablement on en vient a la nourriture hallal. Puis sur les immigrés.
Je peux écrire une pièce en 3 actes la dessus. Quand vous voulez.
Tout est prévu et téléphoné

😱😄

Répondre·

helene9434

29 décembre 2025 17:17

c'est votre expérience sur Quinto qui vous fait dire ça ?? 😊

Répondre·