Bertille
Marguerite32 a écrit :
Comment se fait -il que tu traites , dernièrement, une personne de cinglée, sur un topic jeu charade, alors que tu ne connais pas cette personne, qui est depuis longtemps sur le site, que j'apprécie et est appréciée de beaucoup de personnes . Elle a ouvert de nombreux topics par le passé et un dernièrement
Tu te ranges du côté d'un membre qui vient de s'inscrire pour la énième fois avec un nouveau pseudo, facilement reconnaissable car cela dure depuis des mois et des mois car son dada c'est de mettre le feu sur des jeux de charades et de nuire à 2 , 3 personnes sur ces jeux , assisté de 2 comparses qui elles sont là depuis longtemps sur le site
Tu bloques des personnes qui sont incorrectes , insultantes , sur tes topics , et c'est justifiée , mais tu te permets de rabaisser, juger ces personnes sur d'autres topics
Merci ma Marguerite jolie de me défendre .
Mes enfants me disent parfois que je suis un peu perchée.
Il est vrai que je dois paraître un peu bizarre à certaines et certains.
Mais vous ne trouverez en moi nulle méchanceté ni jalousie.
Juste trop de naïveté et de franchise qui me poussent à dire ce que je crois être des vérités.
Mais contrairement à moi qui cherche à m'améliorer mes remarques passent pour agressions et paraissent vexer et m'attirent de féroces inimitiés.
Et malheur à mes amis qui sont catalogués pervers ou stupides.
Je regarde cela un peu chagrinée.
Sans comprendre la méchanceté, le manque de clairvoyance et la rancoeur qui habitent certains.
Et je me dis : mais ils ne se posent pas de questions, eux .
Leurs certitudes et leur orgueil les aveuglent ?
Choses qui me sont étrangères. Je ne suis pas cinglée. je suis différente. C'est à la fois plus compliqué à gérer et source de complications mais aussi de poésie délicieuse.
Voilà il faut accepter les différences.
Ma place quoi qu'en disent certains n'est pas dans un hôpital psychiatrique.
Marguerite l'a compris.
Je la soupçonne de posséder une intelligence peu commune ....
Malheureusement certaines en éprouvent de la jalousie et lui font payer et cela me tracasse .
Alors cela me pousse à de mauvais sentiments.
Châtier les impudent(e)s alors les mots affluent, virulents !
Et je défendrai tout mensonge, toute injustice pour que disparaisse le mauvais esprit destiné à meurtrir !
Marguerite32
yalow a écrit :
Ne vous faites pas de souci, je suis celle qui prend le plus sur le site, car je poste beaucoup. Et je fais beaucoup de sorties Et je bloque aussi quelques uns qui en font un caca nerveux et qui ne le supportent pas.
Donc ils viennent sur d ' autres topics en découdre. On a échangé la dessus avec le Directeur du site par rapport à la fonction blocage qui est à parfaire. Ou a supprimer. Mais je suis sur le podium médaille d ' or avant TBu
Comment se fait -il que tu traites , dernièrement, une personne de cinglée, sur un topic jeu charade, alors que tu ne connais pas cette personne, qui est depuis longtemps sur le site, que j'apprécie et est appréciée de beaucoup de personnes . Elle a ouvert de nombreux topics par le passé et un dernièrement
Tu te ranges du côté d'un membre qui vient de s'inscrire pour la énième fois avec un nouveau pseudo, facilement reconnaissable car cela dure depuis des mois et des mois car son dada c'est de mettre le feu sur des jeux de charades et de nuire à 2 , 3 personnes sur ces jeux , assisté de 2 comparses qui elles sont là depuis longtemps sur le site
Tu bloques des personnes qui sont incorrectes , insultantes , sur tes topics , et c'est justifiée , mais tu te permets de rabaisser, juger ces personnes sur d'autres topics

Mco
chocolatte a écrit :
Je n'ai pas trop de problèmes... mais quand j'en ai c'est tjrs les mmes personnes... qui s'engouffrent ds la brèche pour activer le feu ... et ensuite se pose en victimes .. comme le dit Marguerite ...
Ce n'est plus un secret pour personnes... désormais elles sont connues ..
Désolée de le formuler ainsi.. mais pour moi ce sont des cinglées conflictuelles , qui s'alimentent par ce biais .. pour entretenir leur méchanceté..
On peut mettre ce commentaire au masculin aussi.

Anne marie
Pour Francis, qui a supprimé son message mais qui mérite cette réponse qui pourrait être faite par toutes les femmes..
vous avez supprimé votre message .. mais dire en 2025 à une femme qu'elle n'est pas ou mal baisée n'est plus possible et c'est répréhensible pénalement .. le pauvre type qui se croyait tout puissant et pouvait dire n'importe quoi à une femme et pire comme vous, penser encore en 2025 que les comportements d'une femme sont liés à l'homme... donc à sa sexualité (pitoyable, vous êtes resté aux années 50) ne sont plus admissibles et irrespectueux !!!
Ce n'est pas la 1ère fois que vous tenez ces propos, faites attention ... en 1950 les machos trouvaient ça normal en 2025 c'est la justice qui juge que c'est anormal
janine33
Marguerite32 a écrit :
Faut pas rêver Janine , cela existe depuis X années , mais soyez rassurée je n'en suis nullement affectée, bien dans ma tête et bien dans mes baskets dans ma vraie vie et sur le site .
Il ne faut pas penser que ce topic ne concerne que moi , beaucoup de personnes sont concernées ici et dans leur vie réelle
Marguerite ,
Je vois bien que vous êtes une bonne personne . Vous ne pouvez rien contre les névroses des gens .
Passez donc me rendre visite chez moi , en Périgord ou à Bordeaux quand l’occasion se présentera … et ne rentrez pas dans le jeu des zins-zins
janine33
Rise a écrit :
Quelqu'un qui passe plusieurs heures par jour sur le forum et qui est initiateur d'un nombre conséquent de jeux sur plusieurs groupes devrait se poser des questions sur ce type
de « prédation ».
Il n'est pas donné à tous d'avoir la réaction adaptée face à une personne névrosée , et malheureusement , il y en a sur les jeux et autres sujets.
Coucou Rise
Toujours contente de vous lire , vous vous faites trop rare .
Je vous souhaite une bonne année 2026
huarsy
Marguerite32 a écrit :
Faut pas rêver Janine , cela existe depuis X années , mais soyez rassurée je n'en suis nullement affectée, bien dans ma tête et bien dans mes baskets dans ma vraie vie et sur le site .
Il ne faut pas penser que ce topic ne concerne que moi , beaucoup de personnes sont concernées ici et dans leur vie réelle
C’est exact Marguerite.
Depuis des années sur ce site et dans la vie réelle.
Impossible de faire entendre raison à des personnes butées.
Laisser
Facile à écrire, à dire.
Moi je confirme tu es une bonne personne.
Nous avions eu plaisir de faire ta connaissance ; accueillis chez toi.
Bonne fin d’année 💐😘😘
Rise
Quelqu'un qui passe plusieurs heures par jour sur le forum et qui est initiateur d'un nombre conséquent de jeux sur plusieurs groupes devrait se poser des questions sur ce type
de « prédation ».
Il n'est pas donné à tous d'avoir la réaction adaptée face à une personne névrosée , et malheureusement , il y en a sur les jeux et autres sujets.
chocolatte
Je n'ai pas trop de problèmes... mais quand j'en ai c'est tjrs les mmes personnes... qui s'engouffrent ds la brèche pour activer le feu ... et ensuite se pose en victimes .. comme le dit Marguerite ...
Ce n'est plus un secret pour personnes... désormais elles sont connues ..
Désolée de le formuler ainsi.. mais pour moi ce sont des cinglées conflictuelles , qui s'alimentent par ce biais .. pour entretenir leur méchanceté..