Sylvaine
Sylvaine a écrit :
Oh là là, mais je ne vous juge pas du tout.
J'avais ouvert ce topic car l'émission m'avait rappelé un monsieur d'un âge certain sur un autre forum, avec lequel j'aimais bien discuter.
Et un jour, il me dit qu'il a sûrement trouvé sa belle, qu'elle lui écrit régulièrement et qu'elle aimerait bien venir le voir.
Il y croyait dur comme fer. Jusqu'au jour où il me dit ;"La pauvre elle ne peut pas venir, elle s'est fait voler son passeport."
J'ai tiqué (j'avais évidemment déjà de gros gros doutes sur l'affaire), mais quand il m'a dit qu'elle lui demandait de l'argent pour refaire ses papiers et que lui, était prêt à le lui envoyer par je ne sais plys qu'elle manip, je lui ai enfin dit que c'était sans doute un brouteur.
Il ne savait pas ce que c'était et s'est fâché, tellement il croyait à son aventure. Il m'a même accusée d'être joyeux, le pauvre monsieur.
Je n'ai plys eu de contact, du coup.
Dommage car il avait vraiment des discussions intéressantes.
Voilà, tout simplement.
Donc, je pense qu'il y a sur tous ces sites, des gens un peu dans la solitude qui seraient prêts à se faire avoir, y compris sur Quinto.
C'était juste pour montrer l'envers du décor à ceux qui seraient encore dans le doute. Je suis sûre qu'il y en a partout, de ces âmes qui voudraient tellement concrétiser de "belles histoires".
Juste pour ça.
Rectif :.....il m'a même accusée d'être JALOUSE, pas joyeuse.
Rhôôôô, ce correcteur ! GRRR.....
Sylvaine
Vieuxchat a écrit :
Si je ne suis pas d'accord, pouvez vous m'expliquer, vous qui aussi me jugez ?
Oh là là, mais je ne vous juge pas du tout.
J'avais ouvert ce topic car l'émission m'avait rappelé un monsieur d'un âge certain sur un autre forum, avec lequel j'aimais bien discuter.
Et un jour, il me dit qu'il a sûrement trouvé sa belle, qu'elle lui écrit régulièrement et qu'elle aimerait bien venir le voir.
Il y croyait dur comme fer. Jusqu'au jour où il me dit ;"La pauvre elle ne peut pas venir, elle s'est fait voler son passeport."
J'ai tiqué (j'avais évidemment déjà de gros gros doutes sur l'affaire), mais quand il m'a dit qu'elle lui demandait de l'argent pour refaire ses papiers et que lui, était prêt à le lui envoyer par je ne sais plys qu'elle manip, je lui ai enfin dit que c'était sans doute un brouteur.
Il ne savait pas ce que c'était et s'est fâché, tellement il croyait à son aventure. Il m'a même accusée d'être joyeux, le pauvre monsieur.
Je n'ai plys eu de contact, du coup.
Dommage car il avait vraiment des discussions intéressantes.
Voilà, tout simplement.
Donc, je pense qu'il y a sur tous ces sites, des gens un peu dans la solitude qui seraient prêts à se faire avoir, y compris sur Quinto.
C'était juste pour montrer l'envers du décor à ceux qui seraient encore dans le doute. Je suis sûre qu'il y en a partout, de ces âmes qui voudraient tellement concrétiser de "belles histoires".
Juste pour ça.
Vieuxchat
Sylvaine a écrit :
Et tout cela se passe tout là-haut, là-haut !
Que voulez-vous y comprendre à votre niveau ?
Vous me faites bien rigoler !
Vous n'êtes déjà pas d'accord entre vous sur Quinto, alors euuuhhh.....
Mais si ça plaît de vous faire balader...
Moi, la sinistrose, ça va, j'ai ma dose !
Si je ne suis pas d'accord, pouvez vous m'expliquer, vous qui aussi me jugez ?
Sylvaine
Sylvaine a écrit :
Personne ne vous empêche d'ouvrir un topic sur le sujet !
Allez osez !
Les politologues en verve ! 🤣🤣🤣
Et tout cela se passe tout là-haut, là-haut !
Que voulez-vous y comprendre à votre niveau ?
Vous me faites bien rigoler !
Vous n'êtes déjà pas d'accord entre vous sur Quinto, alors euuuhhh.....
Mais si ça plaît de vous faire balader...
Moi, la sinistrose, ça va, j'ai ma dose !
Sylvaine
Vieuxchat a écrit :
En effet, il vaut mieux que vous regardiez ce que vous comprenez...Entre se faire encore avoir par des brouteurs et ce qui se passe dans le monde, je répète "chacun ses goûts" !
Personne ne vous empêche d'ouvrir un topic sur le sujet !
Allez osez !
Les politologues en verve ! 🤣🤣🤣
Vieuxchat
Sylvaine a écrit :
"Chacun ses goûts.. "
J'avoue que Poutine et tout le tra la la, j'en ai ras la casquette !
Et puis, je préfère regarder ce que je comprends, moi ! 😊
En effet, il vaut mieux que vous regardiez ce que vous comprenez...Entre se faire encore avoir par des brouteurs et ce qui se passe dans le monde, je répète "chacun ses goûts" !
Sylvaine
Vieuxchat a écrit :
Moi je viens de regarder "Russie : un peuple qui marche au pas", passionnant, où l'on voit que 75% ne voient et croient qu'à la propagande de Poutine ("C'est l'Otan qui attaque la Russie"...) sur la 5. Chacun ses goûts.. 😏
"Chacun ses goûts.. "
J'avoue que Poutine et tout le tra la la, j'en ai ras la casquette !
Et puis, je préfère regarder ce que je comprends, moi ! 😊
Sylvaine
pene a écrit :
bonjour j ai regardé la 2 sur les brouteurs il faut etre tres vigilants
Oui, car je me suis fait la réflexion que les 2 femmes qui se sont faites avoir avaient pourtant l'air d'avoir la tête sur les épaules. Et la 2ème qui a parlé, c'est son mari qui se faisait prendre au piège alors qu'ils avaient une vie heureuse depuis 26 ans de mariage. Elle, cette dame, y a vu clair très vite, par contre.
2 d'entre elles ont été tellement manipulées qu'elles y ont laissé des plumes.
C'est fou, ça !
J'ai du mal à comprendre, quand-même, comment on peut verser de l'argent à quelqu'un qu'on a jamais vu.
Vieuxchat
alain a écrit :
LA 5 c'est Radio Tirana des années 70 , La Pravda des années 50 , Radio Paris des années 40 ............ Question de confiance
N'importe quoi ! Ce reportage à été réalisé par deux Russes, ils n'étaient pas tendres avec Poutine... Ça m'étonnerait que la Pravda émette cela... La 5 est macroniste, pour une fois que je la regarde..

alain
Vieuxchat a écrit :
Moi je viens de regarder "Russie : un peuple qui marche au pas", passionnant, où l'on voit que 75% ne voient et croient qu'à la propagande de Poutine ("C'est l'Otan qui attaque la Russie"...) sur la 5. Chacun ses goûts.. 😏
LA 5 c'est Radio Tirana des années 70 , La Pravda des années 50 , Radio Paris des années 40 ............ Question de confiance