coquelourde
alain a écrit :
La question n'est pas l'impartialité le pb est le cum prehendere . Lire une critique de films de Libé , de Telerama ... peu importe qu'elle soit positive ou négative , il faut comprendre ce qu'elle veut dire et pourquoi , après on peut choisir d'aller au ciné ou non et on n'est pas déçu . Et c'est pareil pour TVlibértés , Cnews , A2 .... MEDIA est ce qui nous sépare obligatoirement du réel , à nous d'en prendre conscience
vous nous croyez naïfs, à ce point ! tout gober, sans réfléchir, ni se rappeler, ni comparer ! Ce qui est dit ou écrit est " la parole " !

catherine-
arielle a écrit :
Oui, je me suis faite avoir un temps par un brouteur, sur un cite. Un temps car, j'ai vérifié tout,ce qu'il envoyait, évidemment c'était l'Arlésienne et lorsque l'on devait se voir, et je l'ai démasqué !,Car,chaque fois ,il renvoyait ordonnance,grave problème de santé, évidemment après vérification le cardiologue, inconnu aux bataillons,problème judiciaire,j'ai fait vérifier ,inconnu..Donc ,méfiance,car ils sont forts dans beaucoup de domaines et bien cultivés et rebondissent sur n'importe quels sujet.donc vigilance oblige.
Cordialement Arielle
Si vous ne connaissez pas la personne, pourquoi lui envoyer de l'argent ?

alain
coquelourde a écrit :
car vous, vous savez quelle chaîne de télé est impartiale ? ou quel journal ?
La question n'est pas l'impartialité le pb est le cum prehendere . Lire une critique de films de Libé , de Telerama ... peu importe qu'elle soit positive ou négative , il faut comprendre ce qu'elle veut dire et pourquoi , après on peut choisir d'aller au ciné ou non et on n'est pas déçu . Et c'est pareil pour TVlibértés , Cnews , A2 .... MEDIA est ce qui nous sépare obligatoirement du réel , à nous d'en prendre conscience
Vamycrons
mamyloulette a écrit :
Pour éviter les brouteurs il suffit de ne pas répondre à n importe qui. Que ce soit des mails ou des appels telephonique
Mamyloulette ! Belle nénette, c'est parfois plus marrant de correspondre un certain temps avec celle que l'on devine rapidement être une brouteuse...
qu'avec éventuellement une enfant qui n'est même pas assez patiente pour écouter tout les 15 jours trois semaines... 2 minutes et surtout pas plus les petites misères de leur père ou mère...
et les petits enfants, ces p'tits cons ne doivent pas savoir ou ont oublié qu'ils ont un grand parent...
ou autre fils encore, pas vu, ni écouté, ni lu depuis plus de 3 ans. Sa mère non plus.
Ce serait fou de donner son pognon à ces gens là...??? je veux dire.... ? auxquels ???
autant le donner aux ONG qui elles au moins en font profiter des malheureux. (moins, évidemment env 20 % de gestion car elles ne fonctionnent pas qu'avec des bénévole... ont donc des salariés et des nécessaires papiers... 😄 à payer.
arielle
Oui, je me suis faite avoir un temps par un brouteur, sur un cite. Un temps car, j'ai vérifié tout,ce qu'il envoyait, évidemment c'était l'Arlésienne et lorsque l'on devait se voir, et je l'ai démasqué !,Car,chaque fois ,il renvoyait ordonnance,grave problème de santé, évidemment après vérification le cardiologue, inconnu aux bataillons,problème judiciaire,j'ai fait vérifier ,inconnu..Donc ,méfiance,car ils sont forts dans beaucoup de domaines et bien cultivés et rebondissent sur n'importe quels sujet.donc vigilance oblige.
Cordialement Arielle
Sylvaine
Vieuxchat a écrit :
Si je ne suis pas d'accord, pouvez vous m'expliquer, vous qui aussi me jugez ?
Vieuxchat,
Voyez ce que dit Paul, que je colle ci-dessous, avec quoi je suis complètement d'accord.
C'est bien pour cela que je ne regarde plus ces reportages politiques. Nous sommes tous bernés :
"paul 9 mai 2023 19:10En politique, c'est comme les icebergs On voit 10%, le reste est sous la surface, il est probable que l'on ne le verra jamais. Et pour les 10%, il y a le secret défense..il faut parfois attendre 20, 30, voire 50 ans pour qu'il soit levé."