Vamycrons
mamyloulette a écrit :
Déçu des enfants et des petits enfants.?? Votre pognon faites en profiter les personnes qui vous entourent. On a souvent plus de satisfactions avec les amis
Je pense qu'en France il n'y a pas vraiment de malheureux, par rapport à des enfants de l'étranger... surtout ceux dont les ONG dont l'UNICEF ont à s'occuper... et les mômes qui sautent sur les mines que nous fabriquons et dont Handicap International essaye d'équiper pour qu'ils puissent marcher... puis l'élevage et l'apprentissages des chiens guides de nos malvoyants, que nous serons peut être ? ou nos enfants... 😌
mamyloulette
Vamycrons a écrit :
Mamyloulette ! Belle nénette, c'est parfois plus marrant de correspondre un certain temps avec celle que l'on devine rapidement être une brouteuse...
qu'avec éventuellement une enfant qui n'est même pas assez patiente pour écouter tout les 15 jours trois semaines... 2 minutes et surtout pas plus les petites misères de leur père ou mère...
et les petits enfants, ces p'tits cons ne doivent pas savoir ou ont oublié qu'ils ont un grand parent...
ou autre fils encore, pas vu, ni écouté, ni lu depuis plus de 3 ans. Sa mère non plus.
Ce serait fou de donner son pognon à ces gens là...??? je veux dire.... ? auxquels ???
autant le donner aux ONG qui elles au moins en font profiter des malheureux. (moins, évidemment env 20 % de gestion car elles ne fonctionnent pas qu'avec des bénévole... ont donc des salariés et des nécessaires papiers... 😄 à payer.
Déçu des enfants et des petits enfants.?? Votre pognon faites en profiter les personnes qui vous entourent. On a souvent plus de satisfactions avec les amis
Vamycrons
On exemple de doute... J'ai lié correspondance et amitié avec une dame de Quintonic qui m'a envoyé son adresse e-mail et 2 photos d'elle. Elle vient de partir en voyage...
Si un brouteur lui a piqué ses photos et... a des ennuis le faisant... me demander du pognon pour pouvoir rentrer... croyez vous que je vais obtempérer... 😱 😀
Marie-ange
mick26 a écrit :
Il y a quelques années sur un site de rencontre j'ai rencontré une personne qui m'était agréable ! Echange de photo (beau gosse) échange de textes. Cela a duré quelques temps et un jour demande de lui acheter une carte prépayée de tél dont je n'avais jamais entendu parler !!! Là, je commence à tiquer ! N'ayant pas de tabac à côté de chez moi pour acheter la fameuse carte je décline la proposition ! Il m'annonce quelques jours après avoir renversé une femme enceinte et qu'il doit payer une certaine somme pour ne pas aller en prison et bien sûr il a "égaré" sa CB !!! J'ai vite compris l'arnaque et j'ai cessé toute relation !!!
il m est arrivée la même chose ....ca a durer assez longtemps pour me mettre en confiance ....
JE n ai pas mordu a l hameçon mais ils sont redoutables avec bien sur des emprunts de NOMS sur les sites.
lyanne28
Vieuxchat a écrit :
Moi je viens de regarder "Russie : un peuple qui marche au pas", passionnant, où l'on voit que 75% ne voient et croient qu'à la propagande de Poutine ("C'est l'Otan qui attaque la Russie"...) sur la 5. Chacun ses goûts.. 😏
Ils n'ont pas le choix ! Et on leur fait l'intox depuis tellement longtemps....
doyen
catherine- a écrit :
Oui, mais malheureusement il y en a qui ont à ce point besoin de reconnaissance, tant il se sentent seuls!....
Effectivement, la solitude familiale, sociale ou affective est le "mal" du monde moderne.
Quant à la prétendue "reconnaissance", elle est illusoire.

catherine-
doyen a écrit :
C'est un sujet tellement connu et reconnu que désormais, plus personne ne devrait "se faire brouter", à moins de se trouver dans une situation d'extrême fragilité physique, morale ou affective.
Oui, mais malheureusement il y en a qui ont à ce point besoin de reconnaissance, tant il se sentent seuls!....
fabienne
Dan a écrit :
Suis plutôt abonné à certaines juridictions et arnaques aux jugements. Faudrait être fol pour ne pas éventer les croqueuses de patrimoines. Quant à vous, foin de dubitation : vous avez carrément mauvaise langue.
ne suis pas mauvaise langue j'aime la plaisanterie ! cela m'interpelle toujours quand on dit d'une personnalité connue qu'elle est ceci et cela .... Seuls les intimes doivent le savoir sinon on ne fait que colporter des gossips comme disent les anglais.
Dan
fabienne a écrit :
Etes vous un intime de cette femme ? Peut-être êtes vous abonné à Gala et autre torchon qui raconte n'importe quoi.
Suis plutôt abonné à certaines juridictions et arnaques aux jugements. Faudrait être fol pour ne pas éventer les croqueuses de patrimoines. Quant à vous, foin de dubitation : vous avez carrément mauvaise langue.
mick26
Il y a quelques années sur un site de rencontre j'ai rencontré une personne qui m'était agréable ! Echange de photo (beau gosse) échange de textes. Cela a duré quelques temps et un jour demande de lui acheter une carte prépayée de tél dont je n'avais jamais entendu parler !!! Là, je commence à tiquer ! N'ayant pas de tabac à côté de chez moi pour acheter la fameuse carte je décline la proposition ! Il m'annonce quelques jours après avoir renversé une femme enceinte et qu'il doit payer une certaine somme pour ne pas aller en prison et bien sûr il a "égaré" sa CB !!! J'ai vite compris l'arnaque et j'ai cessé toute relation !!!
fabienne
C'est affligeant de se faire avoir et dépouiller financièrement ainsi. Ces brouteurs doivent arriver dans la vie de leurs proies à une période de grande solitude. Dans une émission de faits divers une jeune femme racontait que son amant avait commandité son assassinat ; elle s'en est sortie de justesse après des mois d'hôpital. Elle l'avait mis bénéficiaire de 4 assurances vie.