LILAS
Bonjour Mirepass et Solitaire
Pour la question à Solitaire, je suis allée voir le Mont St Michel, il y a longtemps, mais je retournerais bien
Mirepass, oui je suis allée souvent à Paris surtout quand j'avais mon magasin, j'y faisais mes achats tous les 15 jours. Mon fils a fait ses études à Paris, donc j'y allais et j'ai ma famille là-bas, enfin le peu qui me reste.
Mes voisins aiment-ils les pains spéciaux ? C'est l'heure 😄
Bon appétit et bonne journée 😊
Solitaire
Coucou Mirepass et Lilas
Oui pour demain,il faut y retourner 😀 mais bon cela ne me dérange pas,vu que pendant Juillet / Aout,je ne pars pas en vacances.
Juste une petite semaine en fin de mois,notre grande fille descend vers Toulon et nous a invités à venir passer quelques jours avec elle et ses enfants ( 10 ans et 15 ans ) voila.
Oui pour Paris,la Tour Eiffel et les Champs Élysée étaient à voir c est normal.
Voila,une Bonne après midi à vous deux et à bientot 😉 Eric
Petite pétanque au frais cette aprem pendant qu il ne fait pas trop chaud
mirepass
Bonjour Lilas et Solitaire,
Merci pour votre agréable pensée, nuit très moyenne..
Ce matin pas beaucoup mieux, ça pleure, mouche et éternue !
Pas regardé la Tv hier soir, tenté de lire ..
Votre documentaire était intéressant, RMC a de bons programmes.
D’après la météo vous devriez avoir plus chaud qu’ici, pour nous prévisions
pour le w.e. prochain.
Pour le Mont Saint Michel oui je l’ai visité il y a bien longtemps, avant la digue
et la navette, ne pourrais plus le faire et je le regrette. Suis montée jusqu’en
haut magnifique, en plus c’était une grande marée donc le Mont était isolé…
Dîner puis retour tard quand on pouvait regagner la voiture ..
A faire en dehors des ponts, des congés de toutes sortes, trop de monde,
il n’y a que 27 habitants… je crois que cela est classé Monument.
Mes voisins sont ils déjà allés à Paris ?
Bonne journée, Solitaire va se reposer car demain c’est le Mardi !!! On travaille !
Solitaire
Bonjour Lilas et Mirepass
J espère que tout va bien pour vous deux et que vous avez passé une bonne nuit.
Mirepass,comment allez vous ce matin ?? mieux j espère.
Hier au soir,j ai regardé sur RMC un documentaire sur le " Kukusklan " en Amérique,j en connaissait un peu l histoire mais c était très intéressant d en savoir un peu plus,c était chaud à l époque,et ça l ai surement encore aujourd’hui avec ce racisme qui continue entre Noirs et Blancs.
Voila,la journée s annonce Belle aujourdhui,le soleil viens me faire un petit coucou de bon matin.
Une Belle journée et semaine à vous deux et prenez soin de vous 😉 Eric.
Mes voisines ont elles déjà visité " Le Mont Saint Michel "
LILAS
Coucou
Mirepass reposez-vous bien et essayez de vous changer les idées, j'espère que demain vous aurez retrouvé la forme
Moi aussi, je trouve que le temps passe très vite, finalement la vie paraît courte
Je regarde Capital, mais ce soir le sujet ne m'intéresse pas et vous avez-vous trouvé quelque chose d'intéressant ?
Bonne soirée et bonne nuit, à demain 😊
Solitaire
Coucou à vous deux,
J espère Mirepass que vous allez mieux ce soir
Quel est le motif de votre énervement si c est pas indiscret ??
D en parler fait parfois du bien 😉 alors si vous en avez envie ....
Une Bonne soirée à vous deux et à bientot 😉 Eric
Mes voisines ne trouvent elles pas que le temps passe vite ??
Parfois je me demande quel jour on est ??
mirepass
Bonjour Lilas et Solitaire,
Voilà… j’ai pris froid … suis fébrile… cela passera mais pas en forme …
Ah ce flipper … des dimanches entiers à jouer avec une amie pendant que
son mari travaillait… le baby-foot … jeu non, plutôt d’hommes.
Tous les jeux j’adore, il n’était pas question de rester sans rien faire, jeux d’enfants puis puzzles et cartes , il n’y a que le bridge que je ne connais pas.
En colonie cartes, de mon temps peu de jeux …
Bonne journée à tous deux, profitez en, il semble annoncer une hausse des températures à compter du w.e. prochain … ?
Solitaire
Bonjour Lilas et Mirepass,
Je passe juste pour vous souhaiter de passer un Bon Dimanche.
Rien de spécial pour moi aujourd’hui,le soleil viens de me faire un petit coucou,et j entends également les oiseaux chanter.
Un peu de tranquillité et de calme à la maison ne fera pas de mal non plus.
Voila,une Belle et Bonne journée à vous deux,au plaisir de vous croiser ou lire sur le forum 😉 Eric
LILAS
Solitaire a écrit :
Oui Lilas pour le baby-foot et le flipper nous sommes de la même génération je pense,ce jeu de baby-foot était un vrai plaisir et les autres joueurs mettaient des pièces dans le cendrier pour prendre les vainqueurs .
C était vraiment très sympa et le bon temps de la détente
Bon appétit à vous deux et à plus tard 😉Éric
Oh oui la belle époque, on vivait sereinement pas comme maintenant, ou nous vivons dans l'insécurité.
Je la regrette cette belle époque et j'avais mon mari.
Bon appétit et bonne soirée
Solitaire
Oui Lilas pour le baby-foot et le flipper nous sommes de la même génération je pense,ce jeu de baby-foot était un vrai plaisir et les autres joueurs mettaient des pièces dans le cendrier pour prendre les vainqueurs .
C était vraiment très sympa et le bon temps de la détente
Bon appétit à vous deux et à plus tard 😉Éric
LILAS
Re coucou
J'écrivais pendant que vous postiez vos messages et ne les ai pas vus, je réponds donc maintenant que je les découvre
J'ai joué un peu au billard avec mon mari, mais plus depuis, donc c'est très vieux.
Pour répondre à Solitaire, mon jeu préféré c'est le flipper mais on en voit plus, j'en ai claqué des parties et battu des records, on allait en vacances à la montagne, à la mer et partout je laissais une trace 😄 On jouait au babyfoot aussi... j'en avais offert un à mon fils d'ailleurs.
Sinon j'ai joué à la pétanque et eu une licence pendant plusieurs années.
Bonne fin de journée