LILAS
lila a écrit :
JE NE VOIS PLUS MIREPAS
J'espère que tout va bien pour elle?
Lilas se fait rare elle aussi.
Bonjour à vous trois
Merci Lila de vous inquiéter de nous. Pour ma part, je suis très peu venue sur Quinto même sur mes jeux car j'ai été absente plus d'une semaine de chez moi. J'ai beaucoup d'occupations et choses à règler. De plus, je ne suis pas en forme du tout, je vais chez mon docteur demain, je voudrais me rétablir pour Noël, on compte sur moi pour faire la cuisine.
Solitaire, je n'ai pas eu d'ennui Internet, tout va bien à ce niveau là, heureusement.
J'espère que Mirepass n'a pas trop de soucis et qu'elle va pouvoir revenir aussi.
Bon appétit, bonne journée à tous 😊
Solitaire
Bonjour 😊
Oui,j espère que tout va bien pour nos Amies Lilas et Mirepass,peut être ont elles beaucoup de choses à faire ou des ennuis avec Internet ...
De mon coté tout va bien,je vous souhaite à toutes les trois une Belle et Bonne journée et un Bon week-end également 😉 Eric.
nandocinqsix
"Que voulez-vous, la porte était fermé.
Que voulez-vous, nous étions enfermés.
Que voulez-vous, la rue était barrée,
Que voulez-vous, la ville était matée.
Que voulez-vous, elle était affamée.
Que voulez-vous, nous étions désarmés.
Que voulez-vous, la nuit était tombée .
Que voulez-vous : nous nous sommes aimés. "
Paul Eluard (1895-1952)
Le plus musicien des poètes surréalistes use ici de la répétition pour enfoncer le clou d'un lyrisme, me rappelant le crépitement des mitrailleuses à Kaboul .
Le poète est celui qui inspire plus qu'il n'est lui-même inspiré !
Et d'autres souvenirs poussent les premiers.
Et la vie continue sur ce forum ouvert à toutes les expressions , merci !
Solitaire
Bonjour à tous 😊
Je passe vous souhaitez une Belle et Bonne semaine en espérant que tout ailles bien pour vous.
De mon coté tout va bien,les préparatifs de Noël et de fin d années se précise petit à petit,ma fille a récupérer mon livre de bord de voyage,je lui ai conseillé de lire une page par jour pour bien profiter de ce merveilleux voyage que nous avons fait,d on nous gardons encore de très beaux souvenirs.
Au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.
Solitaire
Bonjour à tous 😊
Journée 12 : Une fin en beauté pour ce cernier jour de voyage.
Nous ferons escale d abord à Alesund et Totvik.
La cote Norvégienne regorge de paysages incroyables et notre voyage ne manquera pas de magnifiques vues à admirer.
Vous aurez aussi la chance d admirer le Nordjord sous l énorme" Glacier de Jostedal " le plus grand d Europe continantale.A partir de là,le fjord s élargit à l Est en formant un territoire de 90 km jusqu à Loenet Olden.
Le navire accostera vers 7h45 à Flora ou vous pourrez vous dégourdir les jambes sur le port ou la Marina.Passez à la boulangerie locale pour déguster une collation matinale et emporter des pâtisseries à bord,si vous le désirez.
Il est temps de reprendre notre navigation vers Bergen,notre dernière escale.En quittant Floro,vous pourrez apercevoir le " Phare de Stabben " le phare le plus robuste et isolé érigé sur un écueil glissant au milieu du couloir de navigation.
Pour rejoindre notre dernier port dans la près midi,le navire se faufile à travers d autres fjords,iles et récifs et descendra ensuite le Hjeltefjord.
Prenez vos dernières photos et faites vos adieux à l équipage et à vos compagnons de voyage et savourez votre dernier repas de midi à bord.
En début d après midi,un bus nous attends pour nous faire visiter le ville de Bergen et le centre ville,ensuite le bus nous emmènera à notre hôtel pour la nuit et le repas du soir,pour ensuite le lendemain prendre l avion pour Amtersdam via Paris par la suite.
Voila tout le récit de notre fabuleux voyage en Norvège,nous rentrerons le tête pleine de beaux souvenirs qui resterons marqués en nous longtemps je l espère.
Voila,j ai était très content de vous faire partager notre voyage et vous souhaite une bonne fin d après midi 😊 Eric.