PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire - 24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

mirepass

6 janvier 2024 07:14

Bonjour

Répondre·

lila

4 janvier 2024 10:14

Bonjour

Répondre·

Solitaire

4 janvier 2024 06:59

Bonjour à vous trois 😊

Oui,Merci déjà à Lilas pour cette jolie carte de voeux .

Je viens à mon tour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2024,que cette année vous soit riche en tout et pour tout et vous apporte plein de bonnes choses positives.

Une belle et bonne journée à vous trois et au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.

Répondre·

mirepass

1 janvier 2024 09:57

Bonjour,
Merci Lilas … Bonne année.

Répondre·

lila

1 janvier 2024 01:47

MERCI LILAS pour cette belle carte de voeux
Je souhaite à vous 3 une très belle année 2024

Répondre·

LILAS

1 janvier 2024 00:00

★ ° . .. ☾ °☆  . * ● ¸ .   ★ ° :.  . • ○ ° ★  .  * .   .   °  . ● .    ° ☾ °☆  ¸. ● .  ★  ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸  ★  :.  . • ○ ★ ° . .. ☾ °☆  . * ● ¸ .   ★ ° :.  . • ○ ° ★  .  * .   .   °  . ● .    ° ☾ °☆  ¸. ● .  ★  ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸  ★  :.  . • ○
┊  ┊  ┊  ┊ * *   ★ *   ★ ° ☾ °☆ * ★ * ° ☾ ☆ ¸. ¸ *

┊  ┊  ┊  ★ * ° ☾ °☆ Bonne Année 2024 ° ☾ °☆ ★ * ° ☾ °☆ * ★ * *

┊  ┊  ☆ °*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*° ★ *   ★ *  ° ☾ °☆ *  ★ ° ☾ °☆ Bonne santé à tous

_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*  ★ * ★ *
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.

Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer !

~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.

Répondre·

mirepass

31 décembre 2023 13:31

Bonjour

Répondre·

Solitaire

31 décembre 2023 07:17

Bonjour à vous trois 😊

Je passe pour vous souhaiter déjà un bon Dimanche et vous souhaitez également de passer de très Bonnes fêtes de fin d année et un Bon Réveillon si vous en faites un.

Pour notre part,un petit apéro dinatoire pour ce soir en famille et demain un bon petit repas pour fêter la nouvelle année.

Je ne pourrai surement pas passer ces prochains jours alors je vous présente déjà en avance mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024 avec principalement une bonne santé à vous trois je crois que c est l essentiel.

J aurai le plaisir de vous retrouver l année prochaine,prenez soin de vous et à bientot 😉 Eric.

Répondre·

mirepass

30 décembre 2023 10:06

Bonjour

Répondre·

lila

29 décembre 2023 16:59

Bonsoir

Répondre·

Solitaire

29 décembre 2023 16:04

Bonsoir à vous trois 😊

Je ne suis jamais allé manger dans une restaurant japonais,faudrait que j essaie une fois pour voir 😏

Les courses sont faites pour le Réveillon,pas sur que je tienne jusqu à minuit pour souhaiter la Bonne année à ma fille qui descend de Savoie avec son mari et ses enfants,mais bon le lendemain fera aussi l affaire.

L émission " des trains pas comme les autres " était un récapitulatif de certaines émissions,mais c était pas mal non plus,et oui regarder un programme quand il y a du monde n est pas évidant.

Bonne fin d après midi à vous trois et bons préparatifs pour cette fin d année 😉 Eric.

Répondre·

mirepass

29 décembre 2023 14:53

Bonjour

Répondre·

LILAS

29 décembre 2023 11:41

Bonjour à vous trois,

Notre restaurant japonnais était super bon, j'aime bien changer de cuisine et goûter à toutes. On y était déjà allés et au moins ce n'est pas une cuisine grasse. On peut commander autant qu'on veut, je me demande comment ils s'y retrouvent vu le prix.

Maintenant on prévoit les courses cette après-midi pour le réveillon du nouvel an avec mon amie, ça va être chez elle avec sa soeur et son beau-frère.

Pas pu regarder l'émission Solitaire, pas facile, quand on est à plusieurs, j'ai allumé 2 mn et j'ai arrêté.

Bon appétit et bonne journée 😊

Répondre·

lila

29 décembre 2023 08:03

Bonjour

Répondre·

Solitaire

26 décembre 2023 19:00

Bonsoir à vous trois 😊

C est très gentil de la part de votre fils Lilas,cela vous évitera de faire à manger et la vaisselle aussi 😉

Bon,cela ne sera surement pas aussi bon que votre cuisine,mais bon de temps en temps cela fait du bien de changer un peu les habitudes.

Les buffets sont bien garnis et tout nous fait envie malheureusement 😏
c est là qu il faut savoir se raisonner et manger tranquillement pour éviter de trop manger.

J espère que vous aurez passé une bonne journée ensemble.

" Des trains pas comme les autres " ce soir sur la 5 que celles que ça intéresse,perso je vais le regarder y a pas grand chose d autre d intéressant sinon.

Une bonne soirée à vous trois et à bientot 😉 Eric.

Répondre·