PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire - 24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

Solitaire

16 janvier 2024 18:57

Bonsoir à vous trois 😊

Je vois que vous allez beaucoup mieux Lilas et c est tant mieux 😉 Merci pour ces bonnes nouvelles.

La santé de ma femme s améliore un peu, c est pas encore ça mais c est nettement mieux qu avant heureusement.

Elle tousse encore un peu,les antibiotiques sont terminés pour l instant elle reste bien au chaud avec toujours de l aspirine pour les maux de tête si elle a.

Voila,pas de neige par chez moi mais toujours ce Mistral froid qui vous pénètre alors faut bien se couvrir pour sortir.

Une bonne soirée à vous trois et à bientot 😉 Eric.

Répondre·

LILAS

16 janvier 2024 14:42

Bonjour à tous

Oui, je vais beaucoup mieux, la gastro s'éloigne de jour en jour, mais quel froid, je fais attention de ne pas trop sortir. Dans la nuit de lundi à mardi, nous avons eu des gros flocons de neige, mais ça n'a pas tenu car la pluie est arrivée vers le matin. Ce matin nous avons eu une très forte gelée blanche qui fait un joli paysage, mais trop froid.

Par contre, hier après-midi on avait 5° et un beau soleil et j'en ai profité pour aller faire un sauvetage de deux jolis chatons, abandonnés à la rue à peine sevrés il y a quelques temps mais nourris par des habitants autour. Je devais le faire plus tôt, mais je ne pouvais pas, j'étais trop mal. Je les ai emmenés à une association, ils vont avoir tous les soins vétérinaires ainsi que vaccins identifications etc.. et vont être mis à l'adoption. J'ai demandé qu'ils ne soient pas séparés car ils sont toujours collés l'un à l'autre. Ils ont vécu la galère à deux. Ils sont adorables mais je n'en prends plus maintenant.

Solitaire, pour votre femme, il faut qu'elle prenne bien soin d'elle car c'est long aussi l'infection pulmonaire. J'en ai eu une il y a deux ou trois ans et ça a duré 2 mois et demi, je me suis même retrouvée aux urgences, j'ai eu 3 séries d'antibiotiques avant d'arriver à commencer à m'en sortir.

Bonne journée à tous 😊

Répondre·

lila

15 janvier 2024 10:42

Bonjour

Répondre·

mirepass

15 janvier 2024 09:36

Bonjour avec du soleil…

Répondre·

Solitaire

15 janvier 2024 05:57

Bonjour 😊

Une belle et bonne semaine à vous en espérant que tout ailles bien pour vous et que le temps s améliore un peu.

J espère aussi que Lilas va réussir à reprendre le dessus et nous revenir en forme.

Au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.

Répondre·

mirepass

14 janvier 2024 09:15

Bonjour

Répondre·

lila

13 janvier 2024 20:11

BONNE SOIRÉE

Répondre·

Solitaire

13 janvier 2024 11:47

Bonjour à vous toutes 😊

Oui,toujours aussi froid par chez moi en Rhône-Alpes le vent c est calmé quand même un peu,le soleil est là aussi 👍

Bon week-end à vous est prenez soin de vous 😉 Eric.

Répondre·

pene

13 janvier 2024 10:25

Bonjour toujours froid et gris

Répondre·

mirepass

13 janvier 2024 09:36

Bonjour 🥶

Répondre·

pene

12 janvier 2024 17:03

Bonsoir de la Picardie temps gris toute la journée froid aussi 😏

Répondre·

mirepass

12 janvier 2024 17:01

Bonsoir

Répondre·

mirepass

11 janvier 2024 10:45

Bonjour
Tous aux abris …

Répondre·

Solitaire

11 janvier 2024 06:45

Bonjour à vous trois 😊

Soignez vous du mieux que vous pouvez Lilas,c est vrai que si votre médecin est à 50 km de chez vous,dans l état ou vous êtes il vaut mieux rester au chaud que de prendre des risques pour rien.

J espère que vous avez passée une bonne nuit malgré tout et que vous serez vite sur pied.

Ma femme a attrapée une infection pulmonaire et tousse depuis une bonne semaine elle sous antibiotique maintenant,il faut le temps qu ils fassent effet ...

Moi ça va pour l instant je tiens le coup 😀 espérons que cela continue comme cela.

Une bonne journée à vous trois et bon courage à vous Lilas 😉 Eric.

Répondre·

LILAS

10 janvier 2024 21:52

Bonsoir à vous trois

Oui, toutes les trois, ce n'est pas la forme, espérons que Solitaire soit plus costaud que nous...

J'ai des médicaments de la pharmacie, car mon docteur traitant est à 50 kms de chez moi depuis 4 ans maintenant et je ne me voyais pas faire le trajet vu mon état et je crois qu'il a pris des vacances. Là il est à Paris jusqu'à vendredi soir, donc je me soigne seule avec la pharmacienne. On est obligés de s'habituer chez nous avec la pénurie des médecins. Les urgences dans les hôpitaux étaient fermées pour les fêtes et ferment très souvent le reste du temps, alors il ne faudrait jamais être malade. Il y a beaucoup de grippes et de gastro chez nous, comme partout, je pense.

Je suis frigorifiée et vais aller me coucher, je vous souhaite à tous bonne nuit et prenez bien soin de vous 😴

Répondre·