Solitaire
Merci Lilas 😉
Bonjour à vous trois 😊
Je passe vous souhaitez une belle et bonne semaine en espérant que tout ailles bien pour vous.
Si votre fils est photographe Lilas,ou effectivement il doit faire de magnifiques photos,ça doit être super 👍
Au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.
LILAS
Bonjour à vous trois 😊
Très beau soleil aujourd'hui après plusieurs journées grises, mais une bonne gelée ce matin, mais c'est de saison.
Mon fils qui est photographe préfère de loin la photo noir et blanc aussi. J'aime quand il fait des photos en forêt avec des toiles d'arraignée, soit avec des goutelettes d'eau ou le givre, ça fait des photos magnifiques !
Je vous souhaite à tous un bon appétit et un bon week-end 😊
Solitaire
Bonjour à vous trois 😊
J adore la photo Lilas,surtout en noir et blanc je les trouvent plus réalistes qu en couleur,avec un peu d nostalgie de l ancien temps.
C est un peu comme avec les vieilles voitures c est un mythe.
Sur l eau oui et aussi avec de très belles régions enneigées c est magnifique.
Un bon week-end à vous trois et à bientot 😉 Eric.
LILAS
Bonsoir à tous
Oh si dans la Sarthe, nous sommes dans les inondations et plus particulièrement à cet endroit où je suis. Par contre on peut faire de belles photos avec l'eau.
Aujourd'hui,je suis allée rejoindre le groupe de peinture, c'est toujours aussi sympathique.
Vous avez raison Solitaire de profiter de la douceur du temps pour vous promener. Pendant deux semaines, on en avait pas envie avec le froid.
Bonne nuit à tous 😴
Solitaire
Bonjour à vous trois 😊
Un petit mot en espérant que tout va ailles pour vous,et que du coté de la Sarthe,les rivières ne débordent pas trop.
Douceur printanière de mon coté et nous en profitont pour sortir un peu et s oxygéner.
Une Belle et Bonne journée à vous trois,au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.