LILAS
Merci à vous, il nous faudrait le beau temps, ça aide pour la santé aussi.
Là on a encore du chauffage et le 1er mai arrive
Quand je pense que chez nous nous avons eu un violent orage samedi, le temps change sans arrêt
Je vous souhaite à tous une bonne journée et prenez bien soin de vous, la santé est si importante 😊
Solitaire
Bonjour à vous trois 😊
Merci de votre petit mot Lilas,et espérant quand même que votre état s améliore assez vite,cela doit être usant d avoir toujours mal comme ça,et ne pouvoir rien faire à coté ... 😡
Idem pour vous Mirepass,un bon rétablissement et une meilleure santé 😉
Voila,temps pourri de chez pourri aujourdhui,mais je crois que c est général et cela va durer toute la semaine à venir ... 😡
Je vais faire un tour sur le forum,au plaisir de vous y lire ou vous croisez dessus 😉 Eric.
LILAS
Bonjour à tous les trois
Avec Mirepass, on est pas gâtée au niveau santé.
Pour moi dès que les antibiotiques ont été terminées, l'infection est revenue de plus belle, ne pouvant avoir un docteur, j'essaie un autre traitement qui ne me fait pas effet et j'ai beaucoup de douleurs et souvent dans mon lit. Je ne sais plus quoi faire en attendant le retour de mon docteur, à part peut-être les urgences.
Cela fait 2 semaines que je n'ai pas pu aller à la C R ni aucune activité et j'aimerais bien repartir...
Chez nous aujourd'hui, temps correct avec soleil et pas de pluie, par contre, on en a eu hier toute la journée.
Mercredi, jai vu un feu de forêt tout près de chez mon fils où il habite actuellement dans l'attente de sa maison. Il ne fait pas encore chaud, il semble que ce soit d'origine criminelle !
Bon courage Solitaire pour le don du sang
Meilleure santé à Mirepass
En espérant que tout aille bien pour Lila
Bon dimanche à tous 😊