PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire - 24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

LILAS

9 mai 2024 15:21

Un petit coucou à vous tous et bonne fin de journée 😊

Répondre·

mirepass

9 mai 2024 08:46

Bonjour
Grand soleil je pense pour nous tous.

Lila et Solitaire … tombés du lit !

Bonne journée

Répondre·

Solitaire

9 mai 2024 05:59

Bonjour à vous trois 😉

Tant mieux Lilas si vos tests sanguins sont bons,c est signe que petit à petit vous reprennez le dessus.

Oui aussi pour être debout une majeure partie de la journée d ou la fatigue après coup et oui la vieillesse arrive petit à petit 😃

Je vous souhaite de passer une agréable journée et vous dis à bientôt le plaisir de vous lire ou vous croiser sur le forum 😉 Éric

Répondre·

lila

9 mai 2024 05:54

Bonne journér à vous 3

Répondre·

lila

9 mai 2024 05:53
LILAS a écrit :
Bonsoir Lila

On ne peut pas s'écrire sur nos murs car je ne vous ai pas dans ma liste d'amis, mais je vous envoie un message privé pour que vous puissiez m'écrire

Bonne soirée

MERCI

Répondre·

LILAS

8 mai 2024 21:23

Bonjour à tous,

Ça fait plaisir le bonjour de pene

Chez nous très beau temps hier avec le soleil dès le matin et températures de saison, aujourd'hui aussi et chaud pour la fin de la semaine, mais les températures redescendent la semaine prochaine, pas gai...

Hier matin, j'avais une prise de sang et mes résultats sont meilleurs, ça ma rassure.
Vendredi, j'ai RDV chez mon docteur celui que j'avais demandé en urgence mais 9 jours d'attente, il est absent et 50 km pour aller chez lui depuis 3 ou 4 ans. C'est désespérant, moi qui vais chez lui depuis plus de 30 ans, c'était le médecin de campagne et maintenant il fait le travail de 3 docteurs, les deux autres étant partis, il travaille même le samedi et dimanche puis 2 jours à Paris dans la semaine comme consultant du sommeil à la Salpétrière. Je me demande si il tiendra longtemps comme ça, il a 1 an de plus que moi et a beaucoup maigri.

Solitaire, quand je vais à la Croix Rouge, moi aussi je rentre K O chez moi et le lendemain je me repose, c'est la vieillesse 😄
Il faut dire qu'on arrête pas et toujours debout, je pense que vous aussi.
Je suis contente pour vous que ça marche toujours aussi bien, on en a tellement besoin pour nos malades et il en manque dans tous les centres de transfusions sanguines. Vous connaissez l'intérêt que je porte à cette cause qui sauve tellement de vies !

Je vous souhaite bonne nuit à tous 😴

Répondre·

LILAS

8 mai 2024 20:43
lila a écrit :
Bonjour
Beau temps aujourd'hui
Félicitations aux bénévoles
Lilas j'aurais besoin de vous joindre personnellement;je suis votre amie mais je ne parviens pas à vous envoyer un message(d'habitude entre ami on peut)

Bonsoir Lila

On ne peut pas s'écrire sur nos murs car je ne vous ai pas dans ma liste d'amis, mais je vous envoie un message privé pour que vous puissiez m'écrire

Bonne soirée

Répondre·

mirepass

8 mai 2024 20:02

Bonsoir

Répondre·

lila

8 mai 2024 16:22

Bonjour
Beau temps aujourd'hui
Félicitations aux bénévoles
Lilas j'aurais besoin de vous joindre personnellement;je suis votre amie mais je ne parviens pas à vous envoyer un message(d'habitude entre ami on peut)

Répondre·

mirepass

7 mai 2024 15:20

Solitaire de retour … prochaine transfusion pour vous …!

Je vous avais dit petite journée … pas le cas. Alors repos et bien dîner 🍽️.

Répondre·

Solitaire

7 mai 2024 14:24

Bonjour à vous trois 😉

Me revoilà parmi vous après une journée bien chargée avec le " Don du Sang "

Tant mieux pour les personnes qui en ont besoin,pas moins de 150 personnes sont venues aujourd'hui je suis fatigué mais content du résultat.

Je ne sais pas comment vous êtes vous Lilas en revenant de la Croix-Rouge,mais moi l'après-midi il ne faut rien me demander de faire je suis lessivé 😃

Bon voilà,une journée bien remplie et qui a tenu toutes ses promesses j espère que de votre côté tout va bien pour vous trois et vous souhaite une bonne après-midi 😉 Éric

Répondre·

mirepass

7 mai 2024 09:53

Bonjour,
Temps bizarre… pluie et soleil se croisent…

Répondre·

pene

6 mai 2024 09:57

bonjour de la Picardie pluie aussi 15 degrés marre de la pluie mercredi cela devrait etre du mieux

Répondre·

mirepass

6 mai 2024 09:54

Bonjour,

Donc à mercredi, peut-être moins de monde demain ?
Bon courage
Temps pluvieux …

Répondre·

Solitaire

6 mai 2024 08:15

Bonjour à vous trois 😉

Un petit coucou en passant pour vous souhaiter une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine en espérant que tout va bien pour vous trois.

Je ne serai pas là demain,les donneurs ont besoin de moi pour leur faire un bon café et manger de bons sandwichs,vous l aurez compris je suis au " Don du Sang " pour la journée,voilà.

J espère que Lilas va mieux et lui souhaite un bon rétablissement 😉

Bonne journée à vous et à bientôt le plaisir de vous lire ou vous croiser sur le forum 😉 Éric

Répondre·