LILAS
mirepass a écrit :
Bonjour,
Des gouttes ce matin et cela recommence…
Pas de soleil prévu… du muguet à partager, viens d’en cueillir …
Bonne fin de journée
Quelle chance, j'en ai pas eu un brin cette année, le 1er mai, c'était un temps à ne pa mettre le nez dehors 😊
J'en ai reçu mais virtuellement
LILAS
Solitaire a écrit :
Bonjour à vous trois 😉
Merci Lilas pour votre message cela me fait quand même plaisir de vous lire 😉 Oui,nous avons passé une belle journée avec tous nos enfants et petits enfants c était parfait 👍
Et vous, comment allez-vous un peu mieux j'espère ??
Un bon week-end à vous trois il ne pleut pas, mais le soleil joue à cache-cache 😃
Au plaisir de vous lire ou vous croiser sur le forum 😉 Éric
Un peu mieux mais toujours pa guérie, j'ai demandé un RDV en urgence jeudi matin, mon docteur toujours pas là, donc pour le RDV urgent ce sera seulement le 10 mai donc vendredi prochain.
C'est la pharmacie qui me donne des médicaments en attendant, mais vue mes problèmes de santé, ce n'est pas sérieux d'être soignée de cette façon, car même si ils me connaissent bien et connaissent bien mon cas, ils ne peuvent remplacer le docteur.
C'est bien que vous ayez pu fêter votre anniversaire en famille, il faut en profiter 😊
Bonne après-midi 😊
Solitaire
Bonjour à vous trois 😉
Merci Lilas pour votre message cela me fait quand même plaisir de vous lire 😉 Oui,nous avons passé une belle journée avec tous nos enfants et petits enfants c était parfait 👍
Et vous, comment allez-vous un peu mieux j'espère ??
Un bon week-end à vous trois il ne pleut pas, mais le soleil joue à cache-cache 😃
Au plaisir de vous lire ou vous croiser sur le forum 😉 Éric
LILAS
Un petit coucou à tous sous la pluie pour ne pas changer 😊
Je viens de voir seulement que c'était l'anniversaire de Solitaire, il y a 7 jours
Alors désolée pour ce retard Solitaire mais :
(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸•O•� �.•°´'`°¤,¸
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
JOYEUX ANNIVERSAIRE
| ___________.•.___________|
*´'`°¤¸¸.•'´•O•`'•.¸¸¤°´'`*
(_¸ .•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)
J'espère que cette journée a été une belle fête pour vous 🎂 🎁 🍸 🎉
Solitaire
Bonjour à vous trois 😊
Un petit mot en passant pour vous souhaitez un Bon 1 er Mai pluvieux mais bon, les jours à venir devrait être meilleurs.
J espère que tout va pour le mieux pour vous et que nos malades reprennent un peu du poil de la bête.
Au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.
LILAS
Bonjour à vous trois 😊
Pas de pluie hier, aujourd'hui non plus pour l'instant mais le ciel est incertain avec des nuages plutôt noirs, alors ne rêvons pas...
Le 1er mai ne va pas être super beau, l'an dernier chez nous c'était correct mais là...
Je vous souhaite une belle journée et bon 1er mai 😊