Solitaire
Bonjour à vous toutes 😊
Content de vous lire Lilas et tant mieux si vous êtes guérie une bonne fois pour toute.
Je comprends très bien le traumatisme de votre fils qui revis aussi le décès de son Papa en plus le jour de son anniversaire 😏 C est effectivement un vrai drame pour un enfant de voir partir son Père brutalement comme cela.
Mon Papa à moi est parti il y a 30 ans maintenant,est pourtant il est toujours gravé dans mon cœur pour l éternité et malgré le temps qui passe,je pense toujours à lui et j avais pourtant 40 ans ...
Soutenez bien votre fils Lilas, c est très important pour lui et j espère qu avec le temps la douleur s atténuera un peu.
Bon courage à vous et à votre fils aussi.
Bon Dimanche à vous et au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.
LILAS
Solitaire a écrit :
Bonjour 😊
Un petit mot en passant pour vous souhaitez une bonne semaine en espérant que tout ailles bien pour vous.
Et vous Lilas comment allez vous ?? Mieux j espère aussi et que vous réussirez à passer ce mauvais cap et reprendrez un peu le dessus avec l arrivé des beaux jours 😉 Bon courage et donnez des bonnes nouvelles à ce sujet.
Bonne journée et bons jeux à vous 😉 Eric.
Bonjour à vous trois,
Je crois que ça y est cette fois je suis guérie, et plus d'effets indésirables. Ce médicament a mis du temps avant de me quitter.
J'ai été très occupée avec mon fils et encore maintenant, il me téléphonait tous les soirs jusque tard dans la nuit et avait besoin d'un soutien moral, car il y a eu un drame chez un petit apprenti dont il est responsable, ça faisait 3 semaines ce matin. Le papa abattait un mur dans sa maison et malheureusement il s'est effondré et il a été enseveli sous les gravats sous les yeux de son fils de 17 ans, sa fille de 12 ans, sa femme et son copain aussi apprenti sous la responsabilité de mon fils. Leur patron a été appelé aussitôt, mais en tant qu'ami car pas pompier dans cette ville. Il a appelé l'hélicoptère du Samu et 22 pompiers sont arrivés, mais malgré toutes les tentatives il n'a pu être transporté et décédé sur place.
Le patron de mon fils pourtant pompier ne s'en remet pas, il était ami avec cet homme. Le copain apprenti est revenu le lundi matin travailler mais ça n'allait pas du tout, ils culpabilsent tous. Mon fils parlaient beaucoup avec lui. Puis l'apprenti qui a perdu son papa n'est revenu que deux semaines après donc lundi matin, mais il n'extériorise rien. Mon fils me dit qu'il est présent physiquement mais totalement absent et n'arrive pas à travailler malgré qu'il dit que ça lui fait du bien de sortir de cette maison.
Alors je soutiens beaucoup mon fils qui revit le décès de son papa le jour de ses 7 ans. Il arrive des drames, c'est brutal, on ne s'y attend pas, la vie est injuste.
Le temps va atténuer les douleurs, mais de très mauvais passages à vivre.
Bonne nuit à tous et bon dimanche 😊