Solitaire
Bonjour à toutes 😊
Je souhaite que tout ailles bien pour vous,oui je suis assez occupé en ce moment également,car pas mal de bénévoles en congés mais les rendez vous avec les donneurs doivent être honorés quand même pour le bien être de ceux / celles qui en ont besoin.
Bonne journée à vous et à bientot 😉 Eric.
LILAS
Bonsoir à tous 😊
C'est vrai Lila, je ne suis pas très présente, mais comme toujours, j'ai
encore une semaine très chargée. Il a fait bien chaud aujourd'hui et j'avais de la route à faire aujourd'hui et j'ai mis la clim sans arrêt.
Nous avons eu une pluie d'orage aussi ce matin et après plus rien...
J'espère que la santé de Mirepass est meilleure, le moral à Lila aussi et Solitaire doit être occupé aussi.
Vu l'heure, je vous souhaite bonne nuit 😴
LILAS
Bonsoir à tous 😊
C'est vrai Lila, je ne suis pas très présente, mais comme toujours, j'ai
encore une semaine très chargée. Il a fait bien chaud aujourd'hui et j'avais de la route à faire aujourd'hui et j'ai mis la clim sans arrêt.
Nous avons eu une pluie d'orage aussi ce matin et après plus rien...
J'espère que la santé de Mirepass est meilleure, le moral à Lila aussi et Solitaire doit être occupé aussi.
Vu l'heure, je vous souhaite bonne nuit 😴
mirepass
Bonjour,
Merci à tous pour vous préoccuper de ma santé…
Pas de bons résultats mais ce pourrait être pire, donc on fait
avec! Pas le choix… ou alors faut pas vieillir, une voiture on peut la changer, mais là … usure globale 😂 … et une dernière hier !!!
Je vois que Lila a eu sa dose aussi, et cela ne passe pas en 24 h
On reste marqué, vous l’avez tous noté.
Merci Solitaire… de ne pas venir m’a manqué 🥲
Bon week-end
Solitaire
Bonjour à toutes 😊
De rien Lila,je vous ai donc répondu sur votre messagerie ce matin.
Merci pour le conseil Lilas,c est ce que j ai fait je ne savais pas que je pouvais répondre par ce biais.
Un bon week-end à vous en espèrant que Mirepass va bien car pas de nouvelles ...
Au plaisir de vous lire 😉 Eric.