Solitaire
Bonjour à toutes 😊
Oui Mirepass,j ai retiré mes panneaux à la fraicheur matinale 07h30 une dizaine à enlever jusqu au mois prochain de les remettre,déjà le mois de Septembre qui approche.
Je suis assez matinal,en général à 06h30 je suis debout et déjeune tranquille dehors,après dans la matinée je bricole par ci par là au jardin ou autres,après oui l après midi je reste tranquille au vu de la chaleur,et pourquoi pas une petite tête dans la piscine vers 16h30.
Elle n est pas très grande,mais rafraichi bien quand même.
Les boules,j y retournerai quand il fera moins chaud autour du 15 Septembre je pense.
Voila,j espère que de votre coté tout va bien,restez bien au frais si il fait chaud et bonne fin d après midi 😉 Eric.
mirepass
Bonjour,
J’émerge … comme dit Lilas, cruelle vie !
Solitaire … pas gâté pour les ventilateurs … repos, bien que ce jour vous retirez les panneaux !
Je me souviens, en espérant que vous y êtes allé à la fraîche…
J’espère que Lilas va pouvoir se reposer, mais toute seule cela n’est pas humain.
Une tête dans la piscine Solitaire… au regard de la météo
Bonne journée.
LILAS
Bonsoir à tous,
J'émerge enfin. Il fait toujours trop chaud.
Je suis contente pour vous Solitaire pour les dons du sang, vous n'avez pas eu chaud pour rien. Les bons donneurs sont toujours présents, ça leur tient à coeur et je les admire.
Pour moi, j'ai eu très chaud à la Croix Rouge. 50 personnes pour moi toute seule en 3 heures, il ne faut pas avoir les deux pieds dans le même sabot. J'avais un ventilateur. Maintenant nous sommes fermés pour deux semaines ouf ! Mais c'est peu de repos.
Puis depuis samedi soir, je suis chez mon amie pour garder sa chienne pendant ses vacances. et voilà, ça fait les miennes aussi😄
Je suis fatiguée de cette chaleur, c'est guère mieux que la semaine dernière, pas d'air chez nous, jamais une goutte de pluie...
Et cette nuit, je n'ai pas dormi suite au décès de notre amie Danielle sur Orléans. Mirepass et Lila sont choquées aussi.
Je ne saurais pas vous expliquer pourquoi, mais depuis le début de sa maladie, j'ai toujours pensé qu'elle s'en sortirait, c'était une femme très volontaire qui ne se laissait pas aller et pleine d'espoir, alors c'est d'autant plus dur, sa disparition.
Je vous souhaite à tous une bonne nuit 😊
Solitaire
Bonsoir,
Non,même pas d air frais juste des ventilateurs qui brassent de l air chaud 😓 car les personnes dégagent de la chaleur,les lampes aussi d ailleurs mais bon c est pas bien grave,on peut sortir de temps en temps prendre l air plus frais dehors.
Meme pas la clim dans cette salle ... 😡
Solitaire
Bonjour à vous trois 😊
Non,pas en congés seulement depuis 07h00 ce matin jusqu à 14h30 au " Don du Sang " qui a bien marché encore en ce début de mois d Aout,126 personnes ont répondues à l appel de E.F.S. pour donner leur sang.
Notre Président est content et cette après midi je pense une soixante de personnes viendront également à la collecte.
J ai lu sur le " Progrès " que 40 athlètes étaient malheureusement testés positif au Covid aux J.O.ce qui va accentuer encore le problème de la contamination quand ils vont rentrer chez eux,sans compter encore ceux qu ils vont contaminer également au village Olympique ... 😡
Attendons nous que l épidémie reparte de plus belle cette année.
Les nuits sont un peu plus fraiches oui sur le coup de 4h00 / 5h00 nous en profitons pour ouvrir les volets pour faire entrer un peu de fraicheur.
Bonne fin d après midi à vous et à bientot 😉 Eric.
Solitaire
Bonjour à vous toutes 😊
Un petit mot en passant en espérant que tout ailles bien pour vous et que vous n avez pas trop chaud 😓
Les nuits sont un peu plus fraiches sur le matin,j en profite pour déjeuner dehors avant la chaleur de la journée voila.
Prenez soin de vous et à bientot le plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.
mirepass
Bonjour,
Perdu 1* cette nuit 😰 … on respire mieux, depuis 3 jours alerte ‼️.
Je pense que l’on supporte moins la chaleur à notre âge, car lors de certains
voyages nous supportions mieux ? Et buvions tout autant 😂 …
Lilas courage, de tout cœur avec toi, courage …
Bonne journée à tous.
Solitaire
Bonjour à vous trois 😊
Très chaud encore cette nuit,à 02h30 il faisait encore 28 ° dehors ... 😡
Là,tout est ouvert pour faire des courants-d air et chasser cette chaleur.
Bon courage à vous aussi Lilas à la C.R.en espérant que vous n ayez pas trop chaud 😓
Et dire que nos dirigeants veulent organiser les Jeux Olympiques d hiver en 2030,ou vont ils aller chercher la neige ... 😡
Une Belle et Bonne journée à vous,restez au frais et pensez à vous hydrater 😉