LILAS
Solitaire a écrit :
Coucou Lilas 😉
Le problème avec ce genre de situation,c est que cela n en fini jamais,et oui c est devenu normal qu elle fasse appel à vous et que vous veniez s occuper d elle.
Sa fille a qu à prendre ses responsabilités aussi,dites lui que vous êtes très fatiguée et que la situation n a que trop durée,et qu il faut qu elle prenne une décision rapidement.
Si effectivement sa fille a de l argent à mettre dans une terrasse qu elle ne profitera jamais,dites lui qu au lieu de mettre de l argent la dedans,elle le garde pour placer sa mère.
Bien sur que cela coute cher,mais vous n êtes pas là éternellement pour lui éviter des frais de besoins pour sa maman.
Il vous faut penser à vous Lilas même si cette séparation vous fait mal,et je le comprends très bien votre santé n a pas de prix et vos enfants ont raison aussi.
Bon courage à vous Lilas et si vous avez besoin de vous confier à nouveau,venez nous en parler nous essayerons de vous aider du mieux que nous pourrons 😉
Bonne après midi et reposez vous bien 😉 Eric.
Merci, c'est gentil, bonne journée 😊
Solitaire
Coucou Lilas 😉
Le problème avec ce genre de situation,c est que cela n en fini jamais,et oui c est devenu normal qu elle fasse appel à vous et que vous veniez s occuper d elle.
Sa fille a qu à prendre ses responsabilités aussi,dites lui que vous êtes très fatiguée et que la situation n a que trop durée,et qu il faut qu elle prenne une décision rapidement.
Si effectivement sa fille a de l argent à mettre dans une terrasse qu elle ne profitera jamais,dites lui qu au lieu de mettre de l argent la dedans,elle le garde pour placer sa mère.
Bien sur que cela coute cher,mais vous n êtes pas là éternellement pour lui éviter des frais de besoins pour sa maman.
Il vous faut penser à vous Lilas même si cette séparation vous fait mal,et je le comprends très bien votre santé n a pas de prix et vos enfants ont raison aussi.
Bon courage à vous Lilas et si vous avez besoin de vous confier à nouveau,venez nous en parler nous essayerons de vous aider du mieux que nous pourrons 😉
Bonne après midi et reposez vous bien 😉 Eric.
LILAS
Bonjour à tous 😊
Vous avez raison tous les deux, je suis consciente que maintenant je sers de boniche. C'est devenu normal.
J'ai déjà dit à sa fille qu'il faudrait qu'elle soit placée, mais elle ne veut pas et dit que c'est cher, mais par contre, elle continue à lui payer des travaux pour sa maison, alors qu'elle ne profitera même pas de ça. Là c'est une grande terrasse derrière pour le salon de jardin, elle n'ira jamais et devant ce sera moins large, mais sur toute la longueur. Il va y en avoir pour de l'argent, elle ferait mieux de garder cet argent pour aider sa mère.
Mon fils me le dit depuis le début de penser à moi et ma fille me dit que si elle voyait sa fille, elle lui dirait que sa mère devrait être placée.
Je ne sais pas qui va ramener mon amie et ne sais donc pas si je vais voir sa fille puisque avant de partir en vacances, elles ont eu un accident lors d'un voyage de deux semaines en Croatie. Je ne sais pas si elles vont mieux. L'une a une fracture à l'épaule et l'autre, blessée au genou et aux côtes.
Au niveau amitié, nous avons une amitié très forte mais avec sa mémoire qui diminue toujours, je ne suis pas certaine qu'elle en soit encore au même niveau que moi, mais là je sais qu'elle n'y peut rien. Je savais que la maladie évoluant, j'allais souffrir de la situation. Pour elle tout va bien, elle est toujours heureuse et ne s'inquiète plus de rien. Parfois, elle me réclame des choses impossibles. Il lui arrive d'être blessante, mais ça la fait rire, pas moi. Je ne connaissais rien de tout ça avec elle avant. Elle m'en fait de toutes les couleurs et ne s'en ren pas compte jusqu'a en devenir exigeante avec moi.
Voilà, ça fait du bien de se confier...
Je vais essayer de regarder ce soir, mais cette chaleur me fatigue beaucoup
Solitaire
Bonjour à vous trois 😊
Oui,j ai dormi sur un matelas gonflable dans la piscine, j étais bien non,c est une blague 😂 mais il a fait très chaud cette nuit et là encore ... 😡
Lilas,sans me mêler de ce qui ne me regarde pas,je pense que vous devriez avoir une conversation TRÈS SÉRIEUSE avec la fille de votre amie,qui comme le dit Mirepass,j ai aussi l impression que l on vous utilise comme bonne à tout faire,et vous aller y laisser votre santé.
La moindre des politesses,serait oui de donner des nouvelles au moins une fois dans la semaine,et puis à vous dire franchement mon opinion sur ce sujet,si malheureusement votre amie doit être placée pour telle ou telle raison,sa fille a qu à faire le nécessaire pour cela.
Maintenant,je ne sais pas non plus le degrès d amitié que vous avez avec votre amie,mais penser aussi à votre santé et à vous coté fatigue,car quand vous serez au bout du rouleau,est ce que sa fille s inquiétera de vous ??? Vous êtes trop gentille Lilas et j ai l impression que l on abuse de vous ... 😡
Voila,j espère que vous ne m en voudrais pas trop de vous avoir dit ma façon de penser.
Prenez soin de vous et reposez vous bien au frais 😉
Bonne après midi à vous trois 😊 Eric.
mirepass
Bonjour,
Ké Kalor … et encore il y a pire … Solitaire a dû dormir dans la piscine !
Tout est fermé, suis presque dans le noir … 23* mais cela fera 25* comme hier.
Obligée de sortir demain pour contrôle 👂 et réglage, vais devoir aérer la
voiture de très bonne heure 🥵, quelques courses avec le 15 août férié il faut
prévoir … lundi dernier le rayon surgelé avait ‘sauté’ panique… pour eux.
Lilas repose toi, déjà huit jours … cela passe trop vite pour toi, tu n’as pas de
nouvelles, soit, mais sa fille pourrait t’en donner, dans quel monde vit on ?
La politesse n’est plus de mise … tu es bonne à tout faire … comme congés
tu méritais mieux … espérons que ton amie se repose ? Mais la situation ne
peut durer, tu vas y laisser ta santé… Avec le reste tu as ta dose …
Très fort je pense à toi, 😘 et regarde si tu le souhaites la 2 ce soir !!!
LILAS
Bonsoir à tous 😊
Quelle chance d'avoir eu de la fraîcheur avant la canicule Mirepass, j'en voudrais bien, mais si tu m'en envoies elle sera déjà chaude avant d'arriver 😄
Pas de nouvelles de mon amie depuis une semaine qu'elle est partie. Mais c'est vrai que dès qu'elle ne me voit plus, elle ne sait plus que j'existe, sa chienne non plus. Ça me désespère et devient de plus en plus compliqué de m'occuper d'elle. Sa fille pourrait lui dire de m'envoyer un message, elle sait que je n'ai pas le moral.
J'avais lâché quelques mois au Printemps et ça m'avait fait du bien, mais sa fille me demande de venir pour ne pas la placer, elle ne se met pas à ma place. Elle fait les courses en double et il y a un gaspillage de nourriture incroyable ! J'en jette plein avec la date dépassée depuis que je suis là 30 oeufs à date périmée depuis 3 mois au fond d'un placard et même du saumon fumé, elle me disait de manger tout ça et garder ce que je m'étais apporté.
Un jour elle s'empoisonnera. Ça m'énerve tout ce que je vois. Quelle comédie c'était pour faire sa valise, enfin, il faut essayer de ne pas trop y penser...
Je crois que je vais encore aller au lit de bonne heure et pas de télé dans la chambre comme chez moi... mais bon, il n'y a rien
Bonne soirée et bonne nuit à tous 😴