PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire - 24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

lila

1 août 2024 20:10

BONNE NUIT

Répondre·

mirepass

1 août 2024 19:40

Bonsoir,

30* hier soir pour dormir … et je pense que cela va être idem … ce soir.
Je ne supporte pas le bruit du ventilateur pour dormir … alors je pique du nez
dans la journée malgré les J.O. C’est la jeunesse 😂… et je n ai pas de ventilo😂.

Lilas tu devrais avoir moins chaud demain dixit la météo, mais entre ce qui est
dit et la vérité … bonne journée à toi et courage 😰.

Bonne nuit, je continue mes J.O.

Répondre·

LILAS

1 août 2024 19:24

Bonsoir à tous 😊

Vous avez raison Solitaire, il faut mieux mettre la clim, plutôt que se sentir mal. En voiture, en ce moment, je la mets toujours, même mon amie que j'emmène s'y habitue bien maintenant. Par contre on dépense plus d'essence.

La piscine doit être appréciable pour vous raffraichir... et cette année, on en est pas à avoir des restrictions d'eau.

C'est vrai qu'il y a plus de monde en vacances en août, mais je vous souhaite que les donneurs soient au RDV.

Pour moi demain, grosse journée à la Croix Rouge. On fait un gros déballage de vêtements jusqu'à samedi soir et après on ferme 2 semaines. Avec cette chaleur, ça ne va pas faire de mal.

Bonne soirée, bonne nuit 😊

Répondre·

Solitaire

1 août 2024 18:07

Bonsoir à toutes 😊

Pas une seule goutte de flotte ma pauvre Mirepass il fait très chaud 38 ° nous fermons les volets de bonne heure le matin pour garder un peu la fraicheur dedans.

Nous restons dedans avec une petite clim à 25 ° je pense que c est honnête comme température,je suis bien un peu écolo sur les bords,mais pas maso à souffrir de la chaleur tout l été non plus.

Petits tours à la piscine matin et après midi ça rafraichit un petit peu.

Don du Sang " Mardi prochain en espérant que les bénévoles soient au rendez- vous ... 😏

En tout cas,nous nous serons là pour les accueillir.

Bonne soirée à vous et à bientot 😉 Eric.

Répondre·

mirepass

1 août 2024 10:09

Bonjour

Solitaire a dû avoir de l’eau ? … difficile à savoir … il peut pleuvoir à un endroit et
Pas plus loin … bon absent … on attend pour jouer ?

Bonne journée

Répondre·

mirepass

29 juillet 2024 19:42

Bonsoir,

Toujours… c’était Philippe Catherine … pas apprécié non plus … plus que spécial.

Il y en a tant qui ont payé pour voir … la plus belle Céline Dion !!! Pour le défilé
Bon je continue à regarder les jeux … de belles perf.

Bonne soirée

Répondre·

lila

29 juillet 2024 13:13
Solitaire a écrit :
Bonjour à vous toutes 😊

Oui,il fait très chaud en Rhône-Alpes aussi,j ai pour cela que nous restons dedans et les volets fermés ce matin depuis 10h00.

Avec cette cérémonie des J.O. beaucoup de commentaires même à la télévision,surtout portant sur celui de " La Céne " qui en a offusqués plus d un,malgré le dédit du réalisateur qui ne dit pas avoir mal pensé.

Moi,le peu que j ai vu c est ce travesti barbu et cheveu très long " poitrine " ?? j ai pas tout compris mais c était un peu vulgaire et déplacé pour ma part de mettre ça en ouverture des J.O. il y avait surement autre chose à mettre que ce personnage .... 😡 Mais bon ....

Espérons oui Lilas qu avec tout ce brassage de personnes,le Covid ne reviendra pas ...

Une bonne fin d après midi à vous toutes et rester au frais surtout,en pensant aussi à bien vous hydrater 😉 Eric.

MOI AUSSI CE PERSONNAGE M'A DÉRANGÉE solitaire

Répondre·

Solitaire

29 juillet 2024 13:08

Bonjour à vous toutes 😊

Oui,il fait très chaud en Rhône-Alpes aussi,j ai pour cela que nous restons dedans et les volets fermés ce matin depuis 10h00.

Avec cette cérémonie des J.O. beaucoup de commentaires même à la télévision,surtout portant sur celui de " La Céne " qui en a offusqués plus d un,malgré le dédit du réalisateur qui ne dit pas avoir mal pensé.

Moi,le peu que j ai vu c est ce travesti barbu et cheveu très long " poitrine " ?? j ai pas tout compris mais c était un peu vulgaire et déplacé pour ma part de mettre ça en ouverture des J.O. il y avait surement autre chose à mettre que ce personnage .... 😡 Mais bon ....

Espérons oui Lilas qu avec tout ce brassage de personnes,le Covid ne reviendra pas ...

Une bonne fin d après midi à vous toutes et rester au frais surtout,en pensant aussi à bien vous hydrater 😉 Eric.

Répondre·

pene

29 juillet 2024 10:10

BONJOUR CHALEUR partout pendant quelques jours cette été c est tout ou rien! 😏

Répondre·

LILAS

29 juillet 2024 10:08

Bonjour à tous 😊

Nous allons affronter notre semaine très chaude, ça ne devrait pas durer plus...

Pour en revenir aux J O je crains qu'après, nous soyons dans la Covid à fond. Chez nous j'en connais déjà, c'est un nouveau variant.

Avec tout ce brassage des populations, ça va s'étendre partout dans tous les pays.

Bon appétit, bonne journée 😊

Répondre·

LILAS

28 juillet 2024 14:59

Je n'ai pas regardé du tout, j'étais à la Croix Rouge et rentrée tard chez moi, je n'ai donc rien vu du tout.

Il y a différents avis sur le forum, mais j'aimerais voir au moins quelques passages, il a dû quand même y avoir de beaux tableaux !

Bonne fin de journée sous le soleil 🌞

Répondre·

lila

28 juillet 2024 10:03

BONJOUR
JE N'AI PAS REGARDÉ JUSQU'À LA FIN (TROP FATIGUÉE)
DANS L'ENSEMBLE C'ÉTAIT intéressant original et parfois très beau,parfois un peu choquant....

Répondre·

mirepass

28 juillet 2024 09:01

Bonjour,

Ai regardé la cérémonie… me suis endormie… mais réveillée après les bateaux !
Effectivement Soliaire tout n’était pas non plus à mon goût 😡, chacun est si
différent mais la coût 😡 …!

Aller la France 🇫🇷 je zappe aussi avec 2 chaînes Eurosport … pas de temps mort

Soleil annoncé et chaleur Mardi, plus habituée dans notre région …

Bonne journée à tous

Répondre·

Solitaire

28 juillet 2024 05:49

Bonjour à vous trois 😊

Merci de vos passages sur cette discussion,en espèrant que vous allez bien.

NON, pour la cérémonie d ouvertures des J.O. j en ai vu quelques extraits dans les journaux télévisés c était parfois à la limite du ridicule,mais bon il en faut pour tout les gouts ... 😡

Je vous souhaite de passer un Bon Dimanche ⛅ et aller la France 🇫🇷 pour les médailles 👍

Répondre·

LILAS

27 juillet 2024 18:02

Bonsoir à tous 😊

On a eu un peu de pluie aujourd'hui qui nous a fait du bien car toute la semaine a été trop chaude et surtout c'était lourd.

Mirepass a dû regarder la cérémonie de l'ouverture des Jo hier et à la télé, il va y avoir de quoi regarder jour et nuit...

Lila et Solitaire, avez-vous regarder ?

Bon appétit, bonne soirée 😊

Répondre·