Solitaire
Bonjour 😊
Trois jours de mauvais temps sont prévu pour moi ce week-end avec des rafales de vent jusqu à 100 k / h donc nous allons restés tranquillou pépère à la maison ⚡ ☔
La pétanque est bien compromise,les boules resteront dans la sacoche 😡 espérons qu il n y ai pas trop de casse quand même.
Un petit café pour vous en vous souhaitant malgré tout une bonne journée 😉 Eric.
Solitaire
Bonjour à vous toutes
La journée avait mal démarré,pluie et ciel gris et bas jusqu à 13h00 environ,après le soleil à pointé son nez doucement ⛅ et grand soleil cette après midi alors,je suis allé faire une petite pétanque avec mes Ami(e)s qui étaient au rendez vous également.
Ah oui petitcanari,surement que votre neveu nous mettrait la pâté à chaque fois,car nous ne sommes que des amateurs qui jouons seulement pour le plaisir 😃
Voila,j espère que tout va bien pour vous passez une bonne fin d après midi et à bientot 😉 Eric.
petitcanari
Bonjour Eric et tous, dommage en effet que l'on habite loin les uns des autres cela aurait été un plaisir de jouer à la pétanque, mon neveu y joue très bien il à déjà remporté plusieurs coupes, pour sur je l' aurais pas emmené avec nous, car il nous aurait mis la pâté 😂
Bonne journée à tous, il pleut mes toutous et mon chat Maurice sont sous leur couette 😄