petitcanari
Bonjour Eric et tous 😃
Oui en effet c'est très cher las bas Eric, idem j'aimerais plus tard quand je n'aurais plus mes toutous (le plus tard possible) partir, je revendrais ma tite maison et irais du côté de la Rochelle, en location dans une résidence avec piscine tant qu'à faire car j'adore me baigner, ya pas de mal a se faire du bien.
Bonne journée à tous 😃
Solitaire
Bonjour 😊
Petit coucou matinal pour vous trois en espèrant que vous allez bien.
Voila,ce petit week-end nous a fait du bien et cette balade au bord du lac à Évian sous un beau soleil était magnifique.
J aimerai bien habité là bas,c est une très jolie ville et cette vue sur le lac est superbe,mais bon vu les prix des maisons ... 😏 ça reste en zone frontalière et les prix sont assez élevés.
Une belle et bonne journée à vous trois et à bientot le plaisir de vous lire ou vous croiser sur le forum 😉 Eric.
Solitaire
Bonjour à vous toutes
Un petit coucou de la Haute Savoie en espérant que tout ailles bien pour vous trois.
Petite balade hier après-midi au bord du lac Leman à Evian,où il faisait beau temps et bien sur, il y avait beaucoup de monde.
Voilà, pas de fondue encore, il ne fait pas trop froid et profitons bien de toute la famille 👪
Bonne fin d'après-midi et à bientôt le plaisir de vous lire ou vous croiser sur le forum 😉 Éric
mirepass
@petitcanari : votre maire se préoccupe de ses administrés pour le composteur des personnes en appartement, soit , ici nous en réclamons un près des containers pour les personnes âgées et seules … ce n’est pas compliqué : réponse : mettez tout
dans le sac gris ‘payant’. On comprend mieux pourquoi il vient de nous annoncer
qu’il ne ferait pas un 3ème mandat … mais si on est pris en infraction : amende!
Il y a X façons , la communauté de Communes mélange tout… et on paye 😳.
Solitaire
Bonsoir à vous toutes 😊
Merci pour vos gentils petits mots c est très sympa de votre part 😉
Oui petitcanari,vous avez de la chance d avoir une bonne mairesse et tant mieux pour tout les habitants de votre commune,gardez la bien.
Le temps c est bien rafraichi ces derniers temps,et il va falloir ressorti les pulls des armoires.
Bonne fin d après midi à vous bons jeux également et au plaisir de vous lire sur ce topic.
Je vous laisse la maison,et je sais qu elle ai entre de bonnes mains 😉
A très bientot 😉 Eric.
mirepass
Bonjour à tous,
La voiture est prête à partir, youpi 🙌, suis comme Petitcanari preneuse pour
la fondue savoyarde 🫕 c’est si bon …
Bien pour le composteur, car seule on fait comment ? On triche ?
Il y’a des maires très compétents, mieux que certains anciens …
Le soleil est là, mais là fraîcheur aussi, alors sortie c’était.M.
Bonne route Solitaire et bon temps en famille, on garde la maison.