Peut - on aimer ses enfants lorsque l'on n'a pas aimé son mari, épousé pour telle ou telle raison?
frederique2511 - 4 octobre 2021 17:48

hervé Nono
Eh ben dites donc ,,,un sacré fricot,,,😳,,,,d’embrouilles ...
Ouuuhhh peuchééére de bomdiouseries ....y’a d’la souffrance de partout ,,,,
L’autre est un ivoire 🐘🤔heu non un y voir 😶,,,
,oui...bien sûr donc alors ,,, un miroir qu’elle dit ma copine lointaine🙃🙂 tontine fontaine ...🙄
Pour sortir d’un cauchemar 😰
existe t’il d’autres solutions que de mourir ou de se réveiller ,,🙄🐣,,je recommande plutôt de se réveiller 🐥🦎,,,,
Aimer 🥰 Dans ces conditions
faut reconnaître que c’est pas idéal ,,,,
Ceci posé ,,ne pas trop s’en coller sur le dos de cette engeance car en définitive dont on ne voit jamais le bout niché peut-être dans la nuit des temps ,,,ou pas 😕😶nous n’en sommes qu’un morceau de puzzle 🧩a priori objectivement cauchemardesque ,,,,,
Bref pour conclure sur un sujet passionnant au possible en cela qu’il démontre avec force que situation pire que la sienne existe bien ,,,
Considérant que le monde est chaotique 🙄🌍🌎🌏
Voir gadouilleux ,,,du moins par secteur ,,,,
Et que c’est pour cette raison
que quelque personne inspirée
un jour inventa la corde,,,🙂
Saisissons là nom d’un youki 🐕💕et extirpons nous du magma du malheur ,,,du cœur 💓 du volcan 🌋 ,,,,du cafouillis d’engeances malheureusement mal agencées,,
🐥voilà ,😶on est à côté,,,,,avec Frédérique ,,si elle le veut bien ,,,
Cette gadoue ( au sens noble du terme) est notre gadoue
Mes frères et mes sœurs 👯♀️
Cette gadoue nous est commune
En tout cas elle est mienne ,,,
Merci 😊 merci 🙏 Frédérique
De mémoires 2511,,,
Ton malheur exposé explose le notre et nous apaise donc
Avec toi en ce mardi 16 août
Allons en paix
Vaquer à nos coutumières choses
Un peu plus en paix ✌🏽 😯🙄😶😊😀😀😀😀😀
🌝🌧💦🌪🌹🌺🐿🐀🍀🎋🍃🐎🦒🐫🐪🦖🦎🕷🦋🐥🐻🐨🐭🌂👛🎓👒🥾👟🥿👠👖👔👙👨👧👧👨👦👦👨👧👦👨👧👩👧👨👨👧🚶🏽♂️🚶🏼♀️
janine33
Votre cas est compliqué , Frédérique et cumule plusieurs situations . Il faudrait d’autres éléments . Et séparer les choses .
- ce qui relève de vous
- ce qui relève de votre conjoint
- ce qui relève de « la revelation » qui vous perturbe
- ce qui relève de la maltraitance
- ce qui provoque la maltraitance
- ce qui relève des enfants
- ce qui relève de chacun des enfants , traités individuellement …
Dans le but , de retrouver la sérénité , ( toutes les familles ont leurs défauts) , la tolérance , dire ce qui est supportable , avoir un but , des joies de vivre .
Bon courage
frederique2511
J'AI TOUT DIT . J'AI AIME UN "HOMME" AVEC QUI J'AI EU 2 ENFANTS, AVANT QUE JE N'APRENNE QU'IL AVAIT EU UNE RELATION LORSQU'IL AVAIT 14 ANS ET SON CURE : 40 ANS . DEPUIS QUE JE LE SAIS (2 ANS ET 9 MOIS), IL ME DEGOUTE . J'AI ETE UNE FEMME BATTUE PENDANT + DE 40 ANS . MAINTENANT, IL EST UNE LOQUE, IL EST AVINE DU MATIN AU SOIR, IL PUE . IL M'A SACRIFIE POUR SA CARRIERE ET DEPUIS SES 40 ANS, IL NE REPENSE QU'A SON CURE (28 ANS) (IL NE ME L'A APPRIT QUE DEPUIS TRES PEU DE TEMPS) . MON 2EME FILS A COMMENCE A ME FRAPPER A 17 ANS, IL PREND LE MEME PLI QUE SON PERE ET CA ME FAIT PEUR . JE SUIS SEULE A M'OCCUPER DE CE TARE, SANS AIDE, SANS SOUTIEN . IL M'A ENPECHE DE VIVRE . COMMENT VIVRE SANS ARGENT, SI J'ETAIS PARTI ???? ALORS QU'IL ME DOIT TOUT ! MES FILS ONT VU ET N'ONT JAMAIS RIEN DIT . IL NE FALLAIT PAS QUE CA SE SACHE, LA PHRASE DE SA SORCIERE DE MERE, QUE JE COMPRENDS MAINTENANT . IL FALLAIT LE MARIER, J'ETAIS UNE PETITE FILLE BATTUE PAR MA MERE QUI A TOUT FAIT AFIN QUE JE NE VIENNE PAS AU MONDE, J'AI CRU QUE C'ETAIT MON PRINCE CHARMANT ET JE L'AI +++++ QU'AIME . MA VIE EST BRISEE . JE SUIS LA PREUVE QUE L'ON NE PEUT PAS AIMER "SA FILLE" QUAND ON N'AIME PLUS LE "PERE" .
Alzina
"Aimer", voilà, un mot qui a tant de façonS ,... de sensibilitéS…
On "aime" son amoureux, on "aime" ses enfants, on "aime" son chien, on" aime" sa maison, on" aime" sa nouvelle coiffure, on "aime" le parfum, on "aime" un paysage….
Donc oui, il y a tant de façon d'aimer…Il faut savoir aussi "s'aimer" pour pouvoir aimer ceux qui vous entourent. On peut "aimer" mais aimer mal. ou plus précisément, pas comme "l'autre" a envie d'être aimer….on comme on aurait envie d'être aimer….
Aimer, voilà un bien grand mot…qui demande beaucoup d'attention, d'écoute et de dialogue...
frederique2511
Nanard a écrit :
Les enfants n'ont rien à voir avec l’amour de votre mari.
Les enfants sont les votre aussi, il n’ont rien demandé,
Aimer ou ne pas aimer ses enfants ????????
SAUF QUE MON 2EME FILS PREND LA MEME VOIE QUE "SON PERE", IL M'A FRAPPE (IL AVAIT 17 ANS) ET MEME ENCORE A NOEL ! IL EST UN ADO DE 15 ANS, ALORS QU'IL A 38 ANS . IL VEUT FONDER UNE FAMILLE, CA ME FAIT PEUR, CAR IL REPRODUIT LE MEME SCHEMA . J'AI COUPE LES PONTS ET JE M'EN VEUX . QUI SAIT, PEUT-ETRE, QUE DANS QUELQUES ANNEES ! JE DOIS M'OCCUPER "D'UN MARI" QUI PERD LA TETE", VOILA LA VIE QU'IL M'A FAITE ALORS QU'IL NE M'A JAMAIS AIME ! UNE VIE DE MERDE, VOILA CE QU'IL A FAIT DE MA VIE . IL M'AVAIT DIT : JE VAIS TE POURRIR LA VIE ! IL A REUSSI . S'IL FAUT LE PLACER, JE N'AURAIS PLUS RIEN POUR VIVRE, MEME PAS ASSEZ DE SA RETRAITE . IL BOIT POUR 2920 € D'ALCOOL/AN . DE BEAUX VOYAGES QUI "S'ENVOLENT" !
helene9434
Karima a écrit :
Je pense que c’est un coup dure pour toi, hélas beaucoup de conjoint sont comme ça, aimer , ils n’en sont pas capables, pour eux c’est les films et ce n’est pas la réalité.
Bon courage
Ne pas non plus faire une généralité sur les hommes soi-disant incapables d'aimer, et ce quelle que soit leur génération.
Karima
frederique2511 a écrit :
J'AIME "UN HOMME" PLUS QUE MOI, POUR M'APERCEVOIR QU'AU BOUT DE 42 ANS, QU'IL NE M'AVAIT JAMAIS AIME . SON PLUS GRAND, SON PLUS BEL AMOUR EST UN CURE ! PAS BANAL !!! J'AURAI AIME LE SAVOIR TOUT DE SUITE, JE LUI AURAI PARDONNE, LA, JE NE PEUX PAS . J'AI DONNE MA VIE A UNE .... A CURE . JE SAIS MAINTENANT, QUE TOUT LE MONDE VA SAVOIR SON HISTOIRE . A LUI, LE MAUVAIS ROLE ! IL M'A DENIGRE TOUTE MA VIE . J'AI CRU QUE C'ETAIT MON SAUVEUR, MA MERE NE M'AIMAIT PAS, IL S'EST AVERE MON BOURREAU . JE N'AI PAS LE SYNDROME DE STOCKLOM, LUI L'A : IL AIME SON CURE PAR DESSUS TOUT !!!! JE LUI SOUHAITE TOUT LE MAL QUE LE MONDE PEUT PORTER, AU VU DE LA VIE QU'IL FAIT MENER ! JE LE DETESTE IL EST LE MAL INCARNE !!!!!!!!! IL EST MENTEUR, IL NE FAUT PAS QUE CA SE SACHE ! UN LOURD SECRET QU'IL NE POUVAIT PLUS PORTER ! 19 OCTOBRE 2019, COMING OUT ! A GRAVER A TOUT JAMAIS DANS MA VIE QUI N'A ETE QUE MISERE . PAS DE PARDON, JE REGRETTE DE L'AVOIR CONNU ET AIMER PLUS QUE TOUT, AU POINT DE DONNER MA VIE POUR QU'IL EST LA MEILLEURE VIE QU'UNE PERSONNE PUISSE AVOIR . REGRETS, REMORDS . JE DETESTE LES CURES, LES EVEQUES, LES CARDINAUX, LE PAPE . SON "DIEU" N'EXISTE PAS !!! QUE LES PAPES QUI VONT ETRE ELUS, DONNENT LE DROIT AUX CURES DE SE MARIER, MEME AVEC UN "HOMME" . A MES YEUX, IL N'EN AI PAS UN ! UN MONSTRE, VOILA CE QU'IL EST .
Je pense que c’est un coup dure pour toi, hélas beaucoup de conjoint sont comme ça, aimer , ils n’en sont pas capables, pour eux c’est les films et ce n’est pas la réalité.
Bon courage
frederique2511
J'AIME "UN HOMME" PLUS QUE MOI, POUR M'APERCEVOIR QU'AU BOUT DE 42 ANS, QU'IL NE M'AVAIT JAMAIS AIME . SON PLUS GRAND, SON PLUS BEL AMOUR EST UN CURE ! PAS BANAL !!! J'AURAI AIME LE SAVOIR TOUT DE SUITE, JE LUI AURAI PARDONNE, LA, JE NE PEUX PAS . J'AI DONNE MA VIE A UNE .... A CURE . JE SAIS MAINTENANT, QUE TOUT LE MONDE VA SAVOIR SON HISTOIRE . A LUI, LE MAUVAIS ROLE ! IL M'A DENIGRE TOUTE MA VIE . J'AI CRU QUE C'ETAIT MON SAUVEUR, MA MERE NE M'AIMAIT PAS, IL S'EST AVERE MON BOURREAU . JE N'AI PAS LE SYNDROME DE STOCKLOM, LUI L'A : IL AIME SON CURE PAR DESSUS TOUT !!!! JE LUI SOUHAITE TOUT LE MAL QUE LE MONDE PEUT PORTER, AU VU DE LA VIE QU'IL FAIT MENER ! JE LE DETESTE IL EST LE MAL INCARNE !!!!!!!!! IL EST MENTEUR, IL NE FAUT PAS QUE CA SE SACHE ! UN LOURD SECRET QU'IL NE POUVAIT PLUS PORTER ! 19 OCTOBRE 2019, COMING OUT ! A GRAVER A TOUT JAMAIS DANS MA VIE QUI N'A ETE QUE MISERE . PAS DE PARDON, JE REGRETTE DE L'AVOIR CONNU ET AIMER PLUS QUE TOUT, AU POINT DE DONNER MA VIE POUR QU'IL EST LA MEILLEURE VIE QU'UNE PERSONNE PUISSE AVOIR . REGRETS, REMORDS . JE DETESTE LES CURES, LES EVEQUES, LES CARDINAUX, LE PAPE . SON "DIEU" N'EXISTE PAS !!! QUE LES PAPES QUI VONT ETRE ELUS, DONNENT LE DROIT AUX CURES DE SE MARIER, MEME AVEC UN "HOMME" . A MES YEUX, IL N'EN AI PAS UN ! UN MONSTRE, VOILA CE QU'IL EST .
sylguima
Blanche-jo29 a écrit :
non,je n'ai pas reussi ;puisque j'ai divorcé,mais le principal ce sont les enfants et les petits enfants ,que leur grand-père soit present ou pas ,il m'importe peu ;il a ses addictions mais il n'est pas exclu des familles ...nous avons fait 37ans de vie ,tout de meme...
Le divorce n'est pas un échec, c'est une étape. Il est certainement plus facile de vivre sans lui qu'avec lui