JO de Paris 2024

doyen - 11 août 2024 20:20

Jeux olympiques de Paris 2024 : les plus beaux des temps modernes. La France a du talent.

JO de Paris 2024

doyen11 août 2024 20:20

Jeux olympiques de Paris 2024 : les plus beaux des temps modernes. La France a du talent.

Odile

12 août 2024 07:07

Oui , Vive notre belle France !

Répondre·

Eleni

12 août 2024 07:04

Et les athlètes paralympiques ils comptent pour des prunes ? pour ma part, ce sont ceux qui sont les plus méritants ! je me demande ce qu' ils doivent penser quand j'entends à la radio, JO finis, cérémonie de clôture !

Répondre·

gagnante34

12 août 2024 06:39
colette a écrit :
magnifique .j' espère qu'il y aura en France des répercutions positives chez les jeunes et dans les écoles

Je pense aussi qu'il aura de belles répercussions sur le tourisme dans les prochaines années.

Répondre·

colette

12 août 2024 05:50

magnifique .j' espère qu'il y aura en France des répercutions positives chez les jeunes et dans les écoles

Répondre·

gotaab

12 août 2024 05:40

Extraordinaire ! Belle réussite de la France 🇫🇷

Répondre·

Marguerite32

12 août 2024 05:37

La France a du talent , du savoir faire, dans bien des domaines , depuis longtemps . Je n'en ai jamais douté !
Un exemple ..Le Futuroscope ouvert en 1987 , un parc de loisirs français à thèmes technologique, scientifique, d'anticipation et ludique, dont les attractions mélangent approches sensorielles et projections d'images

Répondre·

Denis K

12 août 2024 05:28
joiedevivre15 a écrit :
Nos beaux acrobates un peu zombies ou bagnards sur les bords.... bien dans l'air du temps !
Enfin. les cinq anneaux ont été hissés !

tu parles d'une joie de vivre !!
un peu de retenue et de respect pour cette jeunesse qui nous a fait vibrer !

Répondre·

yalow

12 août 2024 04:46

Une réussite des médailles, la France en liesse, bravo Darmanin pour la sécurité. Franchement j avoue que j' avais très peur avec des dizaines de milliers de personnes dans les rues,
On a redoré le blason France. On a montré qu'on savait faire. Bravo à nos athlètes, à Léon Marchand, à Paris.

Répondre·

joiedevivre15

11 août 2024 21:04

Nos beaux acrobates un peu zombies ou bagnards sur les bords.... bien dans l'air du temps !
Enfin. les cinq anneaux ont été hissés !

Répondre·