JO de Paris 2024

doyen - 11 août 2024 20:20

Jeux olympiques de Paris 2024 : les plus beaux des temps modernes. La France a du talent.

JO de Paris 2024

doyen11 août 2024 20:20

Jeux olympiques de Paris 2024 : les plus beaux des temps modernes. La France a du talent.

doyen

12 août 2024 12:54
GilCol a écrit :
Une médaille argent en athlétisme et vous dites que c'est formidable !!! Oui pour un doyen c'est logique !!!

Vous avez une vision très étriquée des JO, pour ne pas dire complètement faussée.
Votre polémique est stérile et malhonnête.
A en croire les témoignages, même les non sportifs s'y sont intéressés

Quand je parle de réussite, il convient d'avoir une vision large des JO : organisation quasi parfaite, prouesses artistiques et technologiques, ferveur nationale et internationale, paix , hormis quelques polémiques sans importance.

S'agissant des exploits sportifs, il n'a échappé à personne, sauf vous qui êtes animé par un esprit grincheux, qu'il n'y a pas que l'athlétisme, mais d'autres disciplines : natation, judo, escrime, breaking, triathlon, pentathlon moderne, cyclisme, tae kwon do, sports collectifs... et j'en oublie. En la matière, la France a occupé son rang de grande nation

J'en veux pour preuve qu le record du nombre de médailles a été largement battu (64), plaçant la France en 5e position mondiale derrière la Chine, les USA, le Japon et le Canada, mais à la 1ère place des nations européennes.
Que vous faut-il de plus ?

Je vous mets au défi d'apporter un démenti digne de ce nom à mes propos.
J'attends de vous lire avec "gourmandise"

Répondre·

helene9434

12 août 2024 12:47
marylou77 a écrit :
Je ne regarde pas la boîte carrée et c est pour moi le bonheur

elle est rectangulaire depuis un sacré bout de temps !
pas besoin d'en avoir une chez soi pour le savoir : regarder une vitrine suffit...

Répondre·

helene9434

12 août 2024 12:45

elene9434 12 août 2024 14:44
joiedevivre15 12 août 2024 10:09
doyen a écrit :
La liberté de penser n'est pas réservée à une catégorie de personnes ; elle concerne tout le monde.
Personne n'en a le monopole.
--------------------------------------------------------------
Faut croire que beaucoup de personnes ici ne pensent pas et se laisse influencer ?
.................................................................................
Avec cette phrase, vous démontrez, une fois de plus, que la seule liberté de pensée est pour vous celle qui est la même que la vôtre.

Répondre·

GilCol

12 août 2024 11:44

Une médaille argent en athlétisme et vous dites que c'est formidable !!! Oui pour un doyen c'est logique !!!

Répondre·

doyen

12 août 2024 11:25
2ALAIN a écrit :
Pour corriger les fautes de français des autres ( alors que soi même !! ) parce qu'on a eu un jour son certif voire son BEPC , il faut déjà ne pas être bien ! Faire dans la tolérance , dans l'humanisme ... ET être 'incapable d'arguer quoi que soit et insulter tout le temps des gens avec un tel manque d'imagination .
Tu devrais , après avis médical , faire un peu .... de sport , juste pour voir ce que c'est
GIF

Pour la tolérance, il y a des maisons pour cela (lol)
Pour le sport rassurez vous, je ne vous ai pas attendu pour cela.
J'ai joué au foot dans l'équipe des Girondins de Bordeaux, avant d'être rattrapé par les études universitaires.

Répondre·

doyen

12 août 2024 11:24
2ALAIN a écrit :
Pour corriger les fautes de français des autres ( alors que soi même !! ) parce qu'on a eu un jour son certif voire son BEPC , il faut déjà ne pas être bien ! Faire dans la tolérance , dans l'humanisme ... ET être 'incapable d'arguer quoi que soit et insulter tout le temps des gens avec un tel manque d'imagination .
Tu devrais , après avis médical , faire un peu .... de sport , juste pour voir ce que c'est
GIF

Pour la tolérance, il y a des maisons pour cela (lol)
Pour le sport rassurez vous, je ne vous ai pas attendu pour cela.
J'ai joué au foot dans l'équipe des Girondins de Bordeaux, avant d'être rattrapé par les études universitaires.

Répondre·

rodoalex

12 août 2024 11:21

Moi je suis satisfait de ces jeux.
Des sourires ,ça change de nos actualités.
Merci aux bénévoles qui garderont un bon souvenir.
Les sports que j'ai pratiquées, judo et rugby j'ai été comblé.
Peut être un message à Lomu aurait été bien

Répondre·

2ALAIN

12 août 2024 11:06
doyen a écrit :
C'est normal que vous ne riez pas car vous êtes sinistre individu.
Pour qualifier des énergumènes comme vous, on pourrait hésiter entre le burlesque et le pitoyable.
En réalité, vous êtes burlesque et pitoyable

GIF

Répondre·

doyen

12 août 2024 10:35
2ALAIN a écrit :
Ne joue pas au doyen avec moi , tu ne me fais même pas rire !!!!!!!!

C'est normal que vous ne riez pas car vous êtes sinistre individu.
Pour qualifier des énergumènes comme vous, on pourrait hésiter entre le burlesque et le pitoyable.
En réalité, vous êtes burlesque et pitoyable

Répondre·

doyen

12 août 2024 10:32
colette a écrit :
toi qui es blindé ah bon?

C'est un analphabète : "toi qui es" au lieu de "toi qui est" (lol)

Répondre·

2ALAIN

12 août 2024 10:11
doyen a écrit :
D'abord je ne vous permets pas de me tutoyer car vous ne faites pas partie de mes amis.
Ensuite, que savez-vous faire à part injurier, déverser votre fiel et votre mal être de raté de la vie ?
Votre bêtise vous aveugle
Le moins que l'on puisse dire, vous avez des oeillères et vous "résonnez" et non "raisonnez" comme un tambour.

Ne joue pas au doyen avec moi , tu ne me fais même pas rire !!!!!!!!

Répondre·

Denis K

12 août 2024 09:40
marylou77 a écrit :

ce n'est pas le sujet, le respect de la jeunesse qui avance, ça c'est le sujet
pas besoin de regarder ce que vous appelez la boite carrée qui n'existe plus depuis des décennies, vous avez aussi les journaux, les radios, le net etc;;;;
on ne manque pas d'infos!!!!!!

Répondre·

colette

12 août 2024 09:39
2ALAIN a écrit :
Toi qui est blindé , va en vacances à Nouméa , à Mayotte ou .... à Marseille .... On en reparle !!
Tu fais quoi comme sport à part la mythomanie ( prof de facs , LOL !! )

toi qui es blindé ah bon?

Répondre·

doyen

12 août 2024 09:34
2ALAIN a écrit :
Toi qui est blindé , va en vacances à Nouméa , à Mayotte ou .... à Marseille .... On en reparle !!
Tu fais quoi comme sport à part la mythomanie ( prof de facs , LOL !! )

D'abord je ne vous permets pas de me tutoyer car vous ne faites pas partie de mes amis.
Ensuite, que savez-vous faire à part injurier, déverser votre fiel et votre mal être de raté de la vie ?
Votre bêtise vous aveugle
Le moins que l'on puisse dire, vous avez des oeillères et vous "résonnez" et non "raisonnez" comme un tambour.

Répondre·

marylou77

12 août 2024 09:19
Denis K a écrit :
tu parles d'une joie de vivre !!
un peu de retenue et de respect pour cette jeunesse qui nous a fait vibrer !

Répondre·