jani1
camillel31 a écrit :
Le plus souvent lorsque je jardine...enfin...que je tonds 3000 m2, d'une seule traite sauf interruption pour refaire le plein de l'engin !!! Je ne sais pas me modérer...je commence, il faut que je termine... fatiguée et affamée, rien ne me reste sur le ventre...et j'adore la bière !!! Surtout lorsqu'elle est bien fraîche....
Je précise, car vous ne semblez pas connaître... le pain se refroidit très vite.
.une fois le pain garni, il est froid...
Quant à "rincer" le tout est une expression que je ne connaissais pas...un peu vulgaire, non ???
J'ai connu également le tondage + et + d'autres tâches, tous les dimanches - et sur 4000m2! Il fallait le finir, car impossible en semaine en raison de mon "vrai" travail. J'adorais ça, malgré l'énergie que cela exigeait.
Personnellement, je ne mange pas du tout du pain blanc car, mis apart un certain "plaisir" quand on arrive à en trouver avec un peu de goût, il faut savoir qu'il est fortement déconseillé par les nutritionnistes! Y a qu'à consulter l'Internet, mais je n'ai pas eu besoin pour le savoir!
Mon plaisir est de savoir que ce que je mange va nourrir mon corps, donc ... 😅
"Dire que "rincer est vulgaire" ?!! Quelle pensée bizarre! Oui, il est normal de boire en mangeant, il est même conseillé ( en raison de 20cl d'eau par 2 fois) pour "aider à la digestion des aliments secs et faciliter l'action des sucs digestifs". En plus, entre 2 mets aux textures et goûts totalement différents, il est également normal de se "rincer" la bouche en buvant un peu d'eau (ou autre chose, selon ...) pour mieux apprécier celui qui suit le précédant.
Pour cela, il faudrait peut-être - non, sûrement - avoir le palais plutôt fin ...
camillel31
nandocinqsix a écrit :
Ce n'est pas si simple, ni avec n'importe quelle farine ...!
Il faut de la farine speciale "pain" parce que sans doute elle contient le levain ???
Ou alors on fait le mélange farine sel et eau et on rajoute une petite boule de levain du boulanger ???
camillel31
janine33 a écrit :
Miam !
Merci ! Servez moi la même chose en remplaçant la moutarde par du fromage blanc ! Et je prendrai la bière délaissée par Jani .
On peut tout envisager, mais j'adore la moutarde forte... le fromage blanc sera plus moelleux mais plus fade aussi...
Une bière bien fraîche lorsqu'il fait très chaud, c'est un régal !!! Ceci bien entendu n'est que mon appréciation ... 😆
camillel31
jani1 a écrit :
Pour de bon?! 😂 C'est marrant, ça : ce que certains peuvent rêver!
Mais, après quel travail vous trouvez-vous démuni de courage ainsi?
Comme nous sommes tous si différents je crois, personnellement, qu'un tel sandwich - surtout au pain chaud, "rincé" en plus avec une boisson gazeuse alcoolisée - tout ça me resterait "sur le ventre" !!! 🤭😳
Cdlt., - jani
Le plus souvent lorsque je jardine...enfin...que je tonds 3000 m2, d'une seule traite sauf interruption pour refaire le plein de l'engin !!! Je ne sais pas me modérer...je commence, il faut que je termine... fatiguée et affamée, rien ne me reste sur le ventre...et j'adore la bière !!! Surtout lorsqu'elle est bien fraîche....
Je précise, car vous ne semblez pas connaître... le pain se refroidit très vite.
.une fois le pain garni, il est froid...
Quant à "rincer" le tout est une expression que je ne connaissais pas...un peu vulgaire, non ???
jani1
Pour de bon?! 😂 C'est marrant, ça : ce que certains peuvent rêver!
Mais, après quel travail vous trouvez-vous démuni de courage ainsi?
Comme nous sommes tous si différents je crois, personnellement, qu'un tel sandwich - surtout au pain chaud, "rincé" en plus avec une boisson gazeuse alcoolisée - tout ça me resterait "sur le ventre" !!! 🤭😳
Cdlt., - jani