doyen
Ccb-01 a écrit :
Bonjour Rosa,
Idem pour moi,
Il y avait une représentation, soi-disant, célébrant "La Liberté", Ces femmes égorgées
avec leur tête entre les mains, et... ces pluies de sang.
J'ai trouvé ça glaçant...
Comme tu dis, Notre panache est bien en berne. Et cette obligation dithyrambique de dire qu'il "faut avoir aimé"...
Enfin, on s'est quand même fait traiter de "pompeux , de manque de « classe » et de
spectacle long, sinueux et souvent très ennuyeux », par pas mal de journaux étrangers.
A bientôt Rosa, Bon été à toi. 😎 😎 🍹 🌴 🍧
Bella Tchao 😄 🇮🇹 🇮🇹 🇮🇹
Pour Rosa
"J'ai arrêté" au lieu de "j'ai arrêtée".
En outre, contre le vomissement il existe de bons remèdes : primpéran ou vogalène.
A vous de choisir

Ccb-01
janine33 a écrit :
Je pense que l’idée était de montrer la France melting-pot-pot » culturel , pas xénophobe du tout , pas raciste non plus , surfant sur les tendances djeunes du moment , pour beaucoup venues d’ailleurs .
Pour moi une cacophonie , certainement réaliste .
Comme je pense que tout ne se vaut pas , je ne vais rien dire car on se demande s’il est permis de penser autrement que ce qu’on entend sur les ondes .
.............. on se demande s’il est permis de penser autrement que ce qu’on entend sur les ondes .
Bonjour Janine,
Et bien voilà, vous avez tout dit : On se l'demande....
( cette OBLIGATION dithyrambique de dire qu'il " faut avoir aimé ".
Bonne journée par chez vous... 😄 🍹 🌴
domi_38_73
coucoulade a écrit :
le melange des tout les genres de notre nation dans le respect de tous SUPERBE
Le respect de tous ?
Le respect des chrétiens,
Le respect des satanistes,
Le respect des blondes portant la barbe,
Le respect de presque tous et avec des degrés divers et avariés ?

Ccb-01
Rosa a écrit :
Si justement parlons en ..on tait trop de choses
J’ai arrêtée de regarder après l’épisode gore , nauséabond de la décapitation de Marie Antoinette … on vient de la decapiter pour la seconde fois… .l’horreur absolue!!
. on peut se poser la question .. quel était le but de faire resurgir cette page douloureuse de notre histoire .. dans le contexte politique plus que difficile que nous subissons ..
Quel message veux t on envoyer aux Français ???
Je croyais que Monsieur Macron avait parlé de trêve politique pendant ces JO
A qui profite de passer de telles images!!
Écœurant j’ai éteint mon poste … j’avais envie de vomir!!!
D’autres scènes très orientées … Veux t on faire du prosélytisme ???
Ces différentes scènes ont considérablement terni les autres .. potentiellement agréables , créatives! d’après les commentaires…..plus d’intérêt pour moi! .
Je m’attendais à plus de panache de la part de la France…
Notre panache est en Bern
.. sans jeu de mot!!!
Bonjour Rosa,
Idem pour moi,
Il y avait une représentation, soi-disant, célébrant "La Liberté", Ces femmes égorgées
avec leur tête entre les mains, et... ces pluies de sang.
J'ai trouvé ça glaçant...
Comme tu dis, Notre panache est bien en berne. Et cette obligation dithyrambique de dire qu'il "faut avoir aimé"...
Enfin, on s'est quand même fait traiter de "pompeux , de manque de « classe » et de
spectacle long, sinueux et souvent très ennuyeux », par pas mal de journaux étrangers.
A bientôt Rosa, Bon été à toi. 😎 😎 🍹 🌴 🍧
Bella Tchao 😄 🇮🇹 🇮🇹 🇮🇹
daniellem
helene9434 a écrit :
comme d'habitude, ce sont toujours les mêmes qui critiquent, qui dédaignent, quel que soit le sujet, avec toujours les mêmes mots, les mêmes marottes.
inlassablement, ils tournent en boucle, croyant déchoir s'ils avouaient que quand même il y avait quelques moments époustouflants, le final entre autres.
Cette Flamme Olympique est fantastique ...et quelle prouesse technologique pour en arriver là !!

2ALAIN
VACANCE
Comme d'habitude celles et ceux qui regardent ailleurs quand il se passe réellement des choses très graves , qui ne font pas de sport , encore moins en compétition , se disputent pour être plus " political correctness " que le voisin , c'est VOTRE vieux monde qui c'est frites
Eleni
Merci voir des milliers d'euros s'envoler, ai trouvé mieux à regarder, surtout quand je viens d'entendre à la radio qu'un sans doute ignare a présenté des athlètes ou autre venant de la Corée du Nord,..... sans doute ignore t-il la différence entre celle du Sud ? Envie de venir visiter Paris ? ses rats, ses grèves ???? il y en a qui rêvent ! peut -être ont-ils voulu imiter Poutine qui en a mis plein la vue alors que d'autres dans le pays crevaient de faim ? on a les moyens quand je pense qu'il y a tant à faire pour nos enfants, écoles, hôpitaux etc.... là c'est un gaspillage monstre pour un pays dont la dette augmente ! en plus pas envie de me farcir une chanteuse qui je l'espère s'était vêtue ! le chic à la française est bien loin, j'ai assez voyagé rien qu'en europe depuis des années pour en voir la dégringolade. Enfin ai bien rit quand j'ai entendu qu'il pleuvait, on peut vous envoyer du soleil on va avoir 40 et semaine passée 35 ! ai passé une excellente soirée avec un replay autrement plus amusant et instructif ! chacun trouve son plaisir où il peut, moi évite ceux qui le gaspille et qui viendront se plaindre de la facture !!!!!!

Rosa
janine33 a écrit :
Je pense que l’idée était de montrer la France melting-pot-pot » culturel , pas xénophobe du tout , pas raciste non plus , surfant sur les tendances djeunes du moment , pour beaucoup venues d’ailleurs .
Pour moi une cacophonie , certainement réaliste .
Comme je pense que tout ne se vaut pas , je ne vais rien dire car on se demande s’il est permis de penser autrement que ce qu’on entend sur les ondes .
Merci jeanine33
Nous nous comprenons. !!!!!