Marguerite32
Dany a écrit :
Vous avez dit dans l'ensemble, ce qui laisse supposer que vous aussi vous n'avez pas tout aimé.
Alors si vous décriviez ce qui vous a déplu, vous qualifierait-on de grincheuse ?
Rien ne m'a dérangé , rien ne m'a déplu . ...rien à décrire de négatif, donc on ne me qualifiera pas de grincheuse ....et je ne l'ai jamais été , ce n'est pas dans mes gènes
Dany
Marguerite32 a écrit :
Comme d'habitude des grincheux et des yaka fokon
J'ai regardé . Dans l'ensemble j'ai bien aimé
Une organisation colossale , avec tout ce qui va avec...faut pas le dénigrer
Vous avez dit dans l'ensemble, ce qui laisse supposer que vous aussi vous n'avez pas tout aimé.
Alors si vous décriviez ce qui vous a déplu, vous qualifierait-on de grincheuse ?
Dany
Rosa a écrit :
Monsieur le Doyen !
Votre savoir est immmmense ..donner des leçons…… ah ah et votre intolérance est malheureusement à la hauteur de celui - ci. .. … cela étant dit comment voulez vous que les gens s’entendent.. reflet malheureux de notre époque ..lorsque l’on ne respecte pas autrui !
Sur ce forum j’ai donner mon centimant .. en respectant celui ,!des otres
Je ne vous ai pas invectiver ou agresser …. je vous prierai donque de bien vouloir maîtriser vos nerfs .. Carla .. ils ont quelques peu lâchés !!!!
Sur ce bonne journée !!!
Et surtout n’oubliez pas de corriger les fautes de mon texte cela vous occupera !!😂
Je me disais aussi ! On eut dit du correcteur automatique avec la bride sur le cou ! 😄

Rosa
doyen a écrit :
Pour Rosa
"J'ai arrêté" au lieu de "j'ai arrêtée".
En outre, contre le vomissement il existe de bons remèdes : primpéran ou vogalène.
A vous de choisir
Monsieur le Doyen !
Votre savoir est immmmense ..donner des leçons…… ah ah et votre intolérance est malheureusement à la hauteur de celui - ci. .. … cela étant dit comment voulez vous que les gens s’entendent.. reflet malheureux de notre époque ..lorsque l’on ne respecte pas autrui !
Sur ce forum j’ai donner mon centimant .. en respectant celui ,!des otres
Je ne vous ai pas invectiver ou agresser …. je vous prierai donque de bien vouloir maîtriser vos nerfs .. Carla .. ils ont quelques peu lâchés !!!!
Sur ce bonne journée !!!
Et surtout n’oubliez pas de corriger les fautes de mon texte cela vous occupera !!😂